📌 Via Antonio de Curtis, 9/4, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:48
Il faut essayer les boulettes de poulet et de fromage, le double burger au poulet et leurs sauces (trois types) ??
Le 26/04/2024 à 17:48
Service délicat même si les serveurs étaient gentils, mais parfois, être gentil ne suffit pas. Lors de la commande d'un dessert et d'une entrée j'attends 30 minutes avant de recevoir ma demande. Cependant, après 30 minutes, ils se sont trompés de démarreur. Le poulet est toujours bon, à part les bouchées au poulet et au fromage qui contiennent du fromage et des poivrons à l'intérieur.
Le 22/04/2024 à 13:08
J'ai décidé de manger ici pour déjeuner avec ma petite amie pour la première fois et c'était un excellent choix. Étant donné que le poulet est le protagoniste absolu du lieu, le menu offre une bonne variété de plats ; à partir du classique poulet aux pommes de terre (1/2 poulet ou cuisses) diverses fritures, mais aussi des options de salades ; le tout enrichi de diverses marinades différentes. Le choix des pommes de terre pouvant être ajoutées en accompagnement est également très varié. Nous avons commandé une cuisse et un 1/2 poulet et avons été très satisfaits. Environnement très propre et accueillant, personnel sympathique et serviable pour illustrer le menu de manière approfondie et détaillée. Je joins des photos des plats Je recommande fortement.
💬 Nous sommes venus déguster des produits de la mer et nous nous sommes régalés. Assiettes copieuses et le patron était aux petits soins. Jolie vue sur le port. Excellente soirée
💬 Personnel très savoureux et hospitalier.
💬 Plats cuisinés sur réservation, il n'est pas possible d'acheter pour le moment. Il est possible de consommer sur place des viandes de qualité des montagnes de Matera.
💬 meilleur endroit, environnement agréable, personnel coopératif et goût délicieux.
💬 Cet endroit est incroyable. Hôte merveilleux. Excellent petit déjeuner. Et une vue que l’on n’obtient pas dans beaucoup d’autres endroits. Le be & be n'est pas situé au centre de Genua mais dans une banlieue tranquille. Très proche de la mer et proche des montagnes donc beaucoup de choix.
💬 L'endroit est situé juste en dehors du centre, facilement accessible à pied et je vous assure que cela vaut la peine de faire quelques pas supplémentaires. Il y a un espace ouvert très aéré avec des arbres autour où vous pouvez manger. Le service a été impeccable : dès le début la dame qui nous a accueilli était disponible et toujours prête à répondre à nos demandes, elle nous a donné des conseils alimentaires en fonction de nos préférences ; elle a également été très patiente parce que nous étions indécis sur « quoi acheter », alors à la fin nous avons décidé avec elle. Les plats sont copieux (voir photo) et la qualité de la nourriture est excellente ! La friture était également délicieuse, bien frite, pas trop grasse et savoureuse : perfection ! Vous ne pouvez pas aller à Sirolo et ne pas manger chez Giustina !!! Félicitations au personnel 🔝
💬 Excellente solution pour une pizza à emporter. Petit endroit évidemment mais accueillant et adapté pour un repas rapide. Très bonne pizza, cuite à la perfection et avec des ingrédients de qualité. Pizzaiolo sympa et super courtois et serviable. Informé.
💬 Des sandwichs vides ! 4€ + 0,50€ de supplément pour un sandwich sans condiments, les sandwichs ne sont souillés qu'avec les condiments que vous demandez, sans parler du bacon cru ! Ps : seul le hot dog est bon pour le prix, le reste n'est pas bon du tout.
💬 Mon mari et moi y sommes allés hier soir. Endroit très élégant et bien entretenu. Plats bien présentés, large choix et il y a des plats spéciaux. Les petits pains et les guncans sont plus grands que ceux proposés dans les autres restaurants à volonté de la région. Le service était lent au début mais ensuite ils ont rattrapé leur retard ! Nous étions assis sur les canapés et ils sont très confortables ! Tout bon. Expérience positive, nous reviendrons bientôt. À mon avis, c'est le meilleur que l'on puisse manger dans la région. Celui qui dit que l'autre est bon et que celui-là est vraiment nul a un problème de goût !! Heureusement que je n'ai pas fait confiance aux rumeurs !
💬 Cosimo e Amis bel endroit grande parking .A recommandé. BRAVO.