📌 Via Antonio de Curtis, 9/4, 40033 Casalecchio di Reno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 21:48
Il faut essayer les boulettes de poulet et de fromage, le double burger au poulet et leurs sauces (trois types) ??
Le 26/04/2024 à 17:48
Service délicat même si les serveurs étaient gentils, mais parfois, être gentil ne suffit pas. Lors de la commande d'un dessert et d'une entrée j'attends 30 minutes avant de recevoir ma demande. Cependant, après 30 minutes, ils se sont trompés de démarreur. Le poulet est toujours bon, à part les bouchées au poulet et au fromage qui contiennent du fromage et des poivrons à l'intérieur.
Le 22/04/2024 à 13:08
J'ai décidé de manger ici pour déjeuner avec ma petite amie pour la première fois et c'était un excellent choix. Étant donné que le poulet est le protagoniste absolu du lieu, le menu offre une bonne variété de plats ; à partir du classique poulet aux pommes de terre (1/2 poulet ou cuisses) diverses fritures, mais aussi des options de salades ; le tout enrichi de diverses marinades différentes. Le choix des pommes de terre pouvant être ajoutées en accompagnement est également très varié. Nous avons commandé une cuisse et un 1/2 poulet et avons été très satisfaits. Environnement très propre et accueillant, personnel sympathique et serviable pour illustrer le menu de manière approfondie et détaillée. Je joins des photos des plats Je recommande fortement.
💬
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B en prévision du voyage en train rouge Bernina. Tout d’abord, la dame/propriétaire était vraiment gentille et serviable, ce qui n’est pas quelque chose à prendre pour acquis. Il n'y a que trois chambres, la nôtre, la bleue, très grande, avec une belle salle de bain, très propre et calme. Pour le petit déjeuner la dame nous a demandé à quelle heure le préparer et nous l'a préparé à 7h30 ponctuellement, gâteaux et muffins faits maison, croissants, pain et confiture, cappuccino, thé, jus de fruits, etc...., bref, tout et n'importe quoi plus...l'emplacement est excellent, à 10/15 minutes de la gare et nous avons également pu laisser la voiture sur le parking du B&B. De plus, le prix est tout à fait abordable compte tenu du reste. Hautement recommandé!!!
💬 Très proche de la Piazza del Popolo, à 200 m de la mer. Familial et attentionné, neuf et propre.
💬 Un service impeccable, en français qui plus est, bravo ! Pizza et pâtes à la vongole excellentes ♥️. Le cadre est joli et convivial.
💬 Super moment , très bien accueillis , pizzas au top, ambiance chaleureuse , digestifs offerts. Je recommande!!
💬 Bel emplacement, hôtel très propre, personnel accueil et restaurant adorable. Repas et petit déjeuner très bien.
💬 A proximité des voix ferrée et de travaux. Très mal insonorisé, petit déjeuner dans un autre établissement. Réservation douteuse.
💬 Confortable.
💬 A deux pas des lieux touristiques sans chichi ambiance top le concept à choisir chacun sa planche parmi un très grand choix de spécialités italiennes..et pour la boisson soit au verre ou bouteille de vin ou bière ..serveuse souriante,gentille à l écoute une belle soirée st valentin
💬 On pourrait presque rater l'entrée tant la devanture est petite et pourtant vous passeriez à côté d'une super sandwicherie. Les portions y sont extrêmement généreuses. Une demi portion peut allègrement nourrir deux personnes. Préparez sur place, puis toasté, l'ajout de sauce n'est vraiment pas indispensable (au risque de gâcher le sandwiches). Les produits se suffisent à eux-mêmes. Le personnel est sympathique et le rapport qualité prix est plus que raisonnable.