📌 Via Ponte Medioevale, 2, 17055 Toirano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 17:51
Pour la propreté et la serviabilité du propriétaire
Le 22/10/2019 à 08:09
Excellent grenier équipé du confort nécessaire avec une position optimale
Le 15/08/2019 à 10:53
Fortement recommandé pour l'excellent emplacement, le grand soin apporté à l'aménagement intérieur et la disponibilité du propriétaire.
💬 Très bon fast food, je recommande les calamars et anchois, vous pouvez commander du citron, de la mayonnaise et du ketchup. Vous pouvez également ajouter une boisson à votre commande.
💬 Bonnes brioches, muffins, beignets etc. et sœurs barman très très gentilles et sympathiques. C'est très calme. Bons apéritifs. Un gros point en leur faveur est que si vous demandez un cocktail sans alcool, ils ne vous font pas choisir parmi une liste de "1000" sans alcool, mais ils vous en préparent un instantanément, selon leur caprice du moment. Divins cocktails sans alcool. 🔝
💬 Le personnel est si gentil que vous vous sentez chez vous. Très bel endroit avec une excellente sonorisation. La cuisine propose de délicieux plats et desserts.
💬 Surprise culinaire. Très bel emplacement avec des touches antiques et une cheminée bien en vue qui donne la bonne atmosphère. Service jeune, sympathique et préparé. Une belle carte de classiques et aussi de plats un peu particuliers. Des desserts vraiment bons. Grande carte de vins italiens et non italiens. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement.
💬 Endroit convivial et spacieux. Chiens bienvenus.
💬 Osteria vraiment sympa découverte par le changement. J'apprécie vraiment l'atmosphère et l'une des serveuses parlait anglais et a aidé mon ami qui ne parle pas italien. Recommander
💬 Super 🔝
💬 Bon endroit, les prix sont raisonnables et on peut y rencontrer plein de gens intéressants, des musiciens artistes photographes... C'est le lieu underground de la ville, loin de l'hypocrisie mainstream. Très bien, on respire une atmosphère très détendue et on se sent chez soi, entre une famille, oui parce que ses clients sont toujours là et on finira par rencontrer des gens tous connectés comme une grande famille, la famille Guaranà.
💬 Excellente pizza, très légère et friable. Personnel sympathique et très bons prix. Informé.
💬 Somme arrivés à 22h à 4 avons commander de suite et nous avons été servi à 23h30 .Le serveur pas serviable et ne se sont pas excuser du retard. Je ne recommande pas cet établissement.