📌 Via Ponte Medioevale, 2, 17055 Toirano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 17:51
Pour la propreté et la serviabilité du propriétaire
Le 22/10/2019 à 08:09
Excellent grenier équipé du confort nécessaire avec une position optimale
Le 15/08/2019 à 10:53
Fortement recommandé pour l'excellent emplacement, le grand soin apporté à l'aménagement intérieur et la disponibilité du propriétaire.
💬 dans la zone de Vallerotonda c est là où il faut s'arrêter pour manger ou simplement boire un super café. La patronne, Laura, est dynamique ( très! ) et souriante ..comme sa fille d'ailleurs !
💬 Gianni et Marina ont été les meilleurs hôtes de tout notre roadtrip moto autour des grands lacs : accueil très sympathique avec grande volonté de communiquer (en mélangeant anglais et italien), extrêmement gentils, attentionnés et discrets, très bons conseils pour les restaurants alentours et les visites. Ils aiment leur région, qui est d'ailleurs très belle. Petit-déjeuner copieux et varié. Chambre spacieuse, très bien aménagée, literie très confortable, salle d'eau privative grande, neuve, bien aménagée, tout très propre. Nous n'avons pas pu tester la piscine (trop tôt dans la saison), mais ce doit être très agréable après des visites par temps chaud... Merci à Gianni et Marina, si nous revenons dans le coin, c'est là que nous logerons, nous conseillons vraiment Corte Martinola. Scusi se non scrivo in Italian ma non so scrivere abbastanza bene l'italiano. Grazie mille a Gianni e Marina, Sophie e Laurent
💬 Dimanche 04/09 Fête des cèpes : Je m'approche du stand de ce restaurant et demande poliment s'ils font aussi des pâtes sans gluten ou tout au plus du riz... une blonde qui était là "peut-être en train de travailler" répond "mais madame, c'est un festival, pas un hôpital, nous ne sommes pas équipés"... ….. FÉLICITATIONS POUR LA RÉPONSE TRÈS GENTILE…….dans tout cela je vous remercie et alors que je m'éloigne, il se met à rire avec une brune avec des lunettes à côté d'elle « peut-être qu'elle a aussi travaillé »…………FÉLICITATIONS À VOUS TOUS LES DEUX ET SURTOUT AU RESTAURANT ENTIER POUR FAIRE TRAVAILLER CES MERDES…………!!!! Vraiment mauvais!! Stand à côté, restaurant IL BERSAGLIERE, je demande exactement la même chose et on me dit "madame ne vous inquiétez pas, nous sommes équipés et nous faisons du riz pour que tout le monde puisse manger"……..LA DIFFÉRENCE !!! !! Je n'ajouterai rien d'autre...
💬 Fait une nuit gentil Je n'ai pris que le petit déjeuner, très isi. Dans le sens d'un petit-déjeuner maison. Un croissant, des biscuits, de la confiture, une tarte emballée et ils apportent la boisson que vous demandez
💬 Haut
💬 Hôtes accueillants, bel échange convivial autour des petits déjeuners malgré la barrière de la langue. Situation géographique parfaite pour visiter Venise et sa région. Hôtes à l'écoute, très attentionnés. Prodiguent beaucoup d'informations pour un beau séjour. Franchement on se croirait en famille. Merci et rester comme vous êtes. Vous êtes tout simplement géniaux.
💬 Le b&b propose des chambres pas trop grandes mais soignées dans les détails, très propres. Le seul défaut est l'emplacement où il se trouve : dans une rue très passante donc il y a beaucoup de bruit.
💬 Par ici.. c'est Top ! Petit-déjeuner, boisson, apéritif, dîner rapide, ambiance.. Bonne bière, cocktails..Bon personnel professionnel... Ma che cosa state aspettando !!??... Ne le manquez pas !!
💬 Je me suis arrêté au festival de San Calogero pour une pizza, j'ai finalement réussi à manger une vraie pizza, une pâte fantastique et une saveur unique. Je la recommande vivement à tout le monde.
💬 De très bonnes pizzas et un service très sympa!