📌 Piazza Marconi, 3, 34015 Muggia - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:48
La courtoisie des gérants n'est certainement pas à la hauteur de l'environnement sale et des lunettes sales et pas seulement des miennes... pleines de rouge à lèvres et de taches... ça n'a décidément pas l'air sympa à réparer...
Le 26/04/2024 à 17:45
Endroit idéal pour un déjeuner rapide, les gérants sont super sympas. Bonne bière, prix plus que corrects. J'ai commandé une bière rouge et la dame m'en a apporté une claire. Il voulait le remplacer mais j'ai quand même demandé à le laisser, il n'y a eu aucun problème. Finalement, il ne m'a pas fait payer, un petit geste très rare de nos jours. Compliments
Le 11/08/2023 à 20:28
Bon point de voir toute la place assise dehors ! Gestion agréable et conviviale J'ai beaucoup aimé.
Le 01/04/2023 à 17:31
La bière Villacher est très bonne
Le 06/02/2023 à 11:51
Des verres sales, un environnement impur à l'intérieur du tableau a certainement plus de 20 ans ! Plus jamais dans cet endroit. Les propriétaires lavent les verres à la main et c'était même frais ! Catastrophe au premier degré !
Le 10/09/2022 à 04:06
C'est bien quand tu as atteint ta destination
Le 05/08/2022 à 09:56
Bel endroit pour profiter de la vue sur la place, excellent plateau de charcuteries et fromages tyroliens. La dame était très gentille et très gentille !
Le 22/07/2022 à 08:11
Restaurant de style bavarois sur la charmante place istro-vénitienne de Muggia
Le 26/06/2022 à 15:41
Bonjour Wolly et Mamy souhaitaient passer à nouveau quelques jours/soirées agréables avec vous - malheureusement vous ne pouvez pas y assister pour des raisons de santé ! Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et que vous pourrez bientôt à nouveau travailler dans votre grand restaurant. Bonne chance à Manuela & Karl-Heinz
Le 15/05/2022 à 19:21
Bel endroit.
Le 07/04/2022 à 16:52
Servi quoique tard et accueilli avec le sourire par le propriétaire.
Le 13/03/2022 à 14:55
Je suis venu ici plusieurs fois, le service et la nourriture sont toujours agréables. Cette fois, nous avons commandé le goulasch dans un bol à pain, mais le pain était moisi. Le serveur a dit que c'était normal, en toute confiance. Sceptique quant à l'endroit qui se trouve derrière leur pain moisi ?... Peut-être que j'ai raté quelque chose ?
Le 08/02/2022 à 13:11
lieu caractéristique. Bonne bière, excellents vins, nourriture super caractéristique, prix excellents et ça ne fait pas de mal, beaucoup de convivialité
Le 16/01/2022 à 23:23
Des amis de longue date, un bar, une maison, une famille... pour passer une soirée et discuter en toute tranquillité et surtout en bonne compagnie. En ce qui me concerne le meilleur bar de Muggia
Le 29/09/2021 à 14:18
Bel endroit et bon apéritif !
Le 03/08/2021 à 15:10
Bonne nourriture, bonne bière
Le 01/08/2021 à 07:08
MAMY EST LA MEILLEURE...!!!! COSTINE MERVEILLEUX....!!!! ...
Le 30/07/2021 à 15:21
Endroit très accueillant, bière excellente et idéal pour une soirée
Le 23/05/2021 à 18:55
F a v o l o s o ! !!!!!
Le 18/09/2020 à 11:44
Endroit magnifique.... Merveilleux Wolli et Mamy
Le 15/09/2020 à 05:59
Sur la place de Muggia. Bel endroit. La dame qui s'occupe de nous est vraiment gentille et bonne. Vous mangez bien et vous dépensez la bonne quantité.
Le 02/11/2019 à 16:36
Des sandwichs horribles qui ne reflètent pas la description des ingrédients. Prix excessif par rapport à la qualité
Le 19/10/2019 à 04:22
A déguster notamment avec les plats autrichiens strurruppen
Le 08/10/2019 à 19:50
Tous bien
Le 27/08/2019 à 23:20
Gracieux, historique, simple, courtoisie et gentillesse avant tout, prix équitables, j'ai vu deux dames servir et préparer tout qui ont fait ce travail avec beaucoup de dévouement. Remarque supplémentaire mais non moins importante : la salle de bain était très propre bien qu'elle soit très pleine. Bien joué!
Le 20/06/2019 à 21:28
Bel endroit au centre sur la place de l'église
Le 30/04/2019 à 07:43
C'était moins propre. Nourriture très savoureuse.
Le 29/01/2019 à 08:37
Simplement parfaitement
Le 07/12/2018 à 07:34
Il faut essayer, des cocktails aux bières en passant par le vin et les gourmandises que l'on peut déguster, avec une préférence pour les spécialités autrichiennes.
Le 30/09/2018 à 09:58
Bonnes bières, endroit sympa Wally et Mamy super
Le 26/09/2018 à 17:15
Bar sympa où l'on peut déguster d'excellents apéritifs.
Le 18/09/2018 à 14:53
Que dire, ici c'est comme être à la maison, servi avec révérence mais surtout en excellente compagnie des propriétaires que je salue chaleureusement (j'étais en groupe avec l'Ukrainienne très blonde, le faux Milanais au cœur de Triestine et moi, celle qui boit des trucs bizarres, du limoncello hahah) ! Si on veut parler de nourriture...eh bien que dire, tout est extrêmement bon, j'ouvre une parenthèse pour les bières très buvables ! Je reviendrai certainement de Milan !
Le 11/09/2018 à 20:30
Merveilleux
Le 25/08/2018 à 05:46
🤩 L'endroit parfait avec des gérants superbes, la meilleure bière de Muggia
Le 18/08/2018 à 11:01
La compétence de Willy et la douceur de Mamy sont une garantie
Le 10/08/2018 à 19:46
Restaurant familial sur la Piazza Marconi, dans le centre de Muggia. Nous venons souvent ici, nous nous sentons comme une famille, ils sont incroyables et nous passons de merveilleuses soirées d'été avec eux. Bonne nourriture, prix bon marché, bonnes boissons, le tout de bonne qualité. VOIR C'EST CROIRE
Le 10/08/2018 à 08:37
Honnêtement, la pizza n'est pas terrible
Le 25/06/2018 à 18:01
Super
Le 22/06/2018 à 05:35
Optimal
Le 27/04/2018 à 06:05
Optimal
Le 05/04/2018 à 06:41
Tu vas bien
Le 08/02/2018 à 02:51
Accueil merveilleux et magique !! :-)
Le 01/08/2017 à 19:00
Excellent bar où l'on peut aussi manger. Tables extérieures directement sur la place.
Le 01/08/2017 à 10:33
Bel emplacement sur la Piazza Marconi, toujours prêt à prendre des initiatives pour promouvoir la ville de Muggia
Le 04/07/2017 à 08:20
D'excellentes bières, des plats succulents et des prix modestes sont une prérogative, très souvent entourés d'événements live. Essentiellement, un pub que vous n'oublierez pas. Si l'on ajoute au gâteau le personnel aimable et les gérants très sympathiques, il n'y a rien d'autre à ajouter à part ça... Allez leur rendre visite.
Le 20/06/2017 à 05:02
Emplacement magnifique, bonne nourriture, bon vin, bonne bière et vous payez peu. Malheureusement, l'endroit est petit et dispose de peu de sièges à l'intérieur, mais si le temps le permet, il dispose également de quelques tables à l'extérieur.
Le 08/04/2017 à 19:49
BON SERVICE PROPRIÉTAIRE CONVIVIAL ET PAS CHER
Le 16/04/2016 à 16:18
Enfin de retour ! Après une pause de plusieurs mois, la réouverture a lieu à deux numéros de maison, directement devant la place principale de Muggia, en face de la cathédrale. Un service personnalisé, de la musique live en été, des prix raisonnables et une large gamme de boissons font de ce bar mon numéro 1 dans la région.
💬 C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️
💬 Pizza très délicieuse! Chef sympathique et nous a donné de nombreuses informations. Nous aimerions revenir!
💬 Je ne suis absolument pas d'accord avec Lina qui écrit des prix exorbitants qui ne sont pas visibles sur la carte !!!!! Soit elle est tchèque, soit je ne comprends pas où elle va, le menu est composé de trois pages complètes avec le prix clairement affiché et lisible par tout le monde !!!!!!! Si vous voulez de la qualité, il faut le payer chère Lina et je peux vous assurer qu'en plus d'être honnêtes et bons en cuisine, ils sont aussi honnêtes dans leurs prix, croyez-moi…. Je ne sais pas où vous mangez habituellement mais je peux vous assurer qu'hier soir j'ai dîné pour quatre personnes avec quatre entrées de poisson, trois plats principaux de poisson et une viande, trois boissons sucrées avec quatre verres de vin, eau et café dans un emplacement comme celui-ci à la modique somme de % 50 € par personne je ne pense vraiment pas que ce soit un prix ou un coût exorbitant……. Je vous laisse des commentaires !!!!!!
💬 Personnel très sympathique et décoration agréable mais nourriture en dessous de la moyenne. Pain rassis. Déçu. Mais le directeur était gentil et nous a donné une petite bouteille de vin après avoir dit que nous n'avions pas apprécié le vin qu'il avait recommandé. C'était très gentil de sa part.
💬 Personnel généreux et sympathique, nourriture vraiment extraordinaire.
💬 Glaces artisanales délicieuses avec un très bon rapport qualité/prix et un des meilleur accueil possible ! Si vous passez pas loin arrêtez vous ici absolument !
💬 Excellent dîner dans une bonne ambiance.
💬 Terrible, ils ne comprennent pas ce que vous commandez, ils devraient suivre un cours d'italien au lieu d'embaucher des gens qui ne savent pas distinguer un menu d'un simple sandwich. Reçus faits au hasard, j'ai payé 29€ en PLV et ils m'ont donné 2 reçus de 10€ pièce pour payer moins de taxes et en plus ce n'est même pas ce que j'ai eu, des frites à la vieille huile et dures. Lorsque vous entrez, vous sentez la friture et lorsque vous partez, vous devez vous laver deux fois après avoir quitté cet endroit. Le personnel n'est pas adapté au service et les prix élevés ne valent pas ce qu'ils servent. Conclusion un endroit à oublier. Ce n'était pas bien à l'époque où il se trouvait de l'autre côté de la place et rien n'a changé au fil des années. Le menu pizza kebab a été renvoyé et il est arrivé sans chips, ce qui est arrivé après avoir été informé que j'avais payé 13 € pour ce menu.
💬 Giovanna et Lorenzo nous ont très bien accueilli dès notre arrivée. Propriétaires très sympathiques qui vous mettent à l’aise. Endroit très calme et chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux et service impeccable. Je recommande vivement
💬 Structure très neuve et moderne, située dans un quartier très calme et immergée dans le petit village de Rivo, un hameau de Paluzza. Les propriétaires Manuela et Fabio étaient très gentils et très serviables mais en même temps discrets. L'appartement Silver est un studio assez grand, avec des espaces de vie et de couchage très bien séparés. Il a tout, tant au niveau de la cuisine que de la très grande salle de bain. Un ménage hebdomadaire avec changement de linge est assuré. Il y a aussi un beau jardin intérieur commun où vous pourrez vous détendre sur des transats ou des canapés. Belle vue sur le Zoncolan ! Excellente structure ! Nous reviendrons certainement avec plaisir !