📌 Via Re Martino, 96, 95021 Aci Castello - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 15:39
C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️
Le 15/10/2023 à 14:54
B&B très propre et accueillant et confortable comme à la maison, rien ne manquait, petit déjeuner copieux, nous reviendrons certainement et recommandé👍👍
Le 02/08/2023 à 08:04
Chambre propre, sophistiquée et climatisée, espace commun grand et spacieux, cuisine bien équipée. Petit-déjeuner composé d'un large choix de douceurs, gâteaux préemballés, biscuits, confitures. Le château, la plage et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied, il est donc très bien situé. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils ont assuré un transfert à Catane à notre demande. Nous recommandons chaleureusement ce logement !
Le 28/03/2023 à 18:21
Mes collègues et moi étions ici ce week-end Établissement très confortable et propre Le petit déjeuner était copieux (nous avons également pris une collation de fin de soirée la veille) Nous reviendrons lors de notre prochain voyage d'affaires
Le 10/10/2022 à 17:14
Chambre très spacieuse, environnement agréable et neuf....J'ai parlé au propriétaire au téléphone, le père et la mère nous ont accueillis......très gentils et serviables.....si vous passez par ici, il est recommandé
Le 19/07/2022 à 06:22
Nous avons réservé un court séjour, mais nous n'avons pas passé un bon moment La salle de bain était sale, il n'y avait pas de moustiquaires, le petit déjeuner fait maison, le lit était très dur et on ne pouvait pas dormir. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 26/07/2021 à 05:40
Chambre agréable, endroit calme et accueillant. Informé
Le 16/01/2021 à 09:06
Endroit très accueillant et propre, point stratégique. Chambres très grandes et personnel très serviable. EXCELLENTE EXPÉRIENCE, absolument recommandée
Le 30/08/2020 à 19:59
Excellent accueil, c'est un endroit que je recommande !!!
Le 21/08/2020 à 14:50
Endroit très accueillant, emplacement central. Propriétaire très serviable.
Le 21/07/2020 à 11:08
Je commencerai par évaluer la gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Il m'a conseillé sur ce qu'il fallait voir et les endroits à essayer 👍. La structure parfaite, un excellent emplacement et une excellente propreté. Wi-Fi parfait. J'y retournerai certainement
Le 06/03/2020 à 02:51
Je le recommande fortement
Le 22/03/2019 à 21:46
Je recommande vivement cette propriété pour son emplacement parfait, ses environnements modernes et confortables, sa propreté impeccable et ses propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Qualité prix exceptionnelle, j'y retournerai certainement 😉
Le 21/03/2019 à 23:20
C'est le B&B que je recommande à mes invités lorsque je n'ai pas de place. Des propriétaires mignons, propres, pas chers, gentils et affectueux, des bus devant la porte et le château Aci sous le nez ! Hautement recommandé!
Le 01/02/2019 à 20:13
Rapport qualité prix, excellent !
Le 14/01/2019 à 09:29
Maison bien meublée et confortable dans une charmante ville. Le propriétaire est serviable et gentil.
Le 27/11/2018 à 10:34
Très bon service, chambres propres et propriétaires gentils. Hautement recommandé.
Le 12/11/2018 à 19:07
Rien de mieux dans le coin, très content
Le 16/12/2017 à 13:56
B&B très agréable et propre avec un grand espace commun avec cuisine et salon. Salle de bain et douche belles et fonctionnelles. Gestion amicale et serviable. Des prix honnêtes. Le seul défaut est le wi-fi épouvantable, la raison des 4 étoiles au lieu de 5. J'espère qu'ils le répareront le plus rapidement possible !
Le 06/09/2017 à 21:36
Excellente position
💬 On y mange très bien. Très bonne ambiance
💬 Hébergement parfait. Tout est propre, fonctionnel et petit déjeuner avec un large choix. il est situé dans le meilleur quartier de Palerme et vous pouvez tout atteindre via les transports en commun sous la maison. Les propriétaires de la maison Matteo et Carla sont toujours super souriants et serviables. Hautement recommandé
💬 Choisi pour célébrer la première communion de ma fille, très grand professionnalisme du propriétaire et de sa fille Gerarda, maître d'hôtel, toujours disponible et gentil, nourriture excellente et fraîchement préparée, service rapide et impeccable, les invités toujours choyés par le DJ et le propriétaire Pinuccio . Je recommande fortement. Nous reviendrons pour d'autres occasions.
💬 Bon choix de vin. Bon emplacement, avec un parking gratuit à 5 minutes à pied. Possibilité de regarder le football aussi.
💬 Une jolie terrasse donnant sur un canal rafraîchissant. Bonne pizza. Très local , pas touristique
💬 Excellent restaurant très bonne cuisine. La serveuse très sympathique. Le cadre est magnifique. Restaurant très propre.
💬 Tout était excellent. Cuisine delicieuse présentation soignée et personnel sympathique. Idéalement situé au bord du lac, la vue depuis la terrasse est magnifique. Nous y retournerons sans aucune hésitation.
💬 Quelle délicieuse surprise. Cela a l'air un peu sommaire en entrant dans un bar, mais la nourriture était exceptionnelle. 13€ pour un déjeuner complet incluant vin et eau. Merveilleux risotto aux artichauts et un plat de bœuf des plus délicieux, tendre et savoureux. Nous le recommandons.
💬 Séjour exceptionnel ! L'expérience italienne la plus authentique. En plein cœur de Domodossola, à quelques pas des glaciers et des restaurants. L'hôtel était super propre, avec des chambres spacieuses, un ascenseur et un service super sympathique. Chaque détail a été pris en charge. Mais le petit-déjeuner… le séjour vaut juste pour le petit-déjeuner lui-même. Anna était super gentille et a rendu le petit déjeuner impeccable. Honnêtement, restez ici !
💬 Pizza vraiment délicieuse, produits excellents et lieu très accueillant