Chambre d'hôtes 🇮🇹

GiglioApartment Avis

📌 Via Re Martino, 96, 95021 Aci Castello - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur GiglioApartment à Aci Castello

Les avis

Les dernier avis sur GiglioApartment à Aci Castello

Giuseppe.e

Le 12/01/2024 à 15:39

5 / 5

C'est déjà la troisième fois que je viens à Aci Castello avec mes parents et pour la troisième fois j'ai choisi ce b&b ! Environnement propre et soigné, excellents services avec une belle salle à manger et une cuisine bien équipée non seulement pour le petit-déjeuner, avec des embellissements et un style qui mettent en valeur la tradition sicilienne, emplacement très proche du centre et de la côte, je me sens chez moi chaque le temps et je le recommande vivement ! De plus, les propriétaires sont des gens adorables et rendent le séjour plus harmonieux. Je reviendrai sans doute ❤️

Vito.i

Le 15/10/2023 à 14:54

5 / 5

B&B très propre et accueillant et confortable comme à la maison, rien ne manquait, petit déjeuner copieux, nous reviendrons certainement et recommandé👍👍

Kata.o

Le 02/08/2023 à 08:04

5 / 5

Chambre propre, sophistiquée et climatisée, espace commun grand et spacieux, cuisine bien équipée. Petit-déjeuner composé d'un large choix de douceurs, gâteaux préemballés, biscuits, confitures. Le château, la plage et les restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied, il est donc très bien situé. Les propriétaires sont très gentils et serviables, ils ont assuré un transfert à Catane à notre demande. Nous recommandons chaleureusement ce logement !

Giovanna.a

Le 28/03/2023 à 18:21

5 / 5

Mes collègues et moi étions ici ce week-end Établissement très confortable et propre Le petit déjeuner était copieux (nous avons également pris une collation de fin de soirée la veille) Nous reviendrons lors de notre prochain voyage d'affaires

Andrea.E

Le 10/10/2022 à 17:14

5 / 5

Chambre très spacieuse, environnement agréable et neuf....J'ai parlé au propriétaire au téléphone, le père et la mère nous ont accueillis......très gentils et serviables.....si vous passez par ici, il est recommandé

Mariella.i

Le 19/07/2022 à 06:22

1 / 5

Nous avons réservé un court séjour, mais nous n'avons pas passé un bon moment La salle de bain était sale, il n'y avait pas de moustiquaires, le petit déjeuner fait maison, le lit était très dur et on ne pouvait pas dormir. Nous n'y retournerons plus jamais.

Simone.a

Le 26/07/2021 à 05:40

5 / 5

Chambre agréable, endroit calme et accueillant. Informé

Vito.a

Le 16/01/2021 à 09:06

5 / 5

Endroit très accueillant et propre, point stratégique. Chambres très grandes et personnel très serviable. EXCELLENTE EXPÉRIENCE, absolument recommandée

Fufy.o

Le 30/08/2020 à 19:59

5 / 5

Excellent accueil, c'est un endroit que je recommande !!!

ugo.r

Le 21/08/2020 à 14:50

5 / 5

Endroit très accueillant, emplacement central. Propriétaire très serviable.

Paolo.a

Le 21/07/2020 à 11:08

5 / 5

Je commencerai par évaluer la gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Il m'a conseillé sur ce qu'il fallait voir et les endroits à essayer 👍. La structure parfaite, un excellent emplacement et une excellente propreté. Wi-Fi parfait. J'y retournerai certainement

Antonietta.a

Le 06/03/2020 à 02:51

5 / 5

Je le recommande fortement

Sabina.e

Le 22/03/2019 à 21:46

5 / 5

Je recommande vivement cette propriété pour son emplacement parfait, ses environnements modernes et confortables, sa propreté impeccable et ses propriétaires sympathiques et toujours disponibles. Qualité prix exceptionnelle, j'y retournerai certainement 😉

Peppe.a

Le 21/03/2019 à 23:20

5 / 5

C'est le B&B que je recommande à mes invités lorsque je n'ai pas de place. Des propriétaires mignons, propres, pas chers, gentils et affectueux, des bus devant la porte et le château Aci sous le nez ! Hautement recommandé!

Cristina.i

Le 01/02/2019 à 20:13

5 / 5

Rapport qualité prix, excellent !

silvia.i

Le 14/01/2019 à 09:29

5 / 5

Maison bien meublée et confortable dans une charmante ville. Le propriétaire est serviable et gentil.

Mc.r

Le 27/11/2018 à 10:34

5 / 5

Très bon service, chambres propres et propriétaires gentils. Hautement recommandé.

Sergio.u

Le 12/11/2018 à 19:07

5 / 5

Rien de mieux dans le coin, très content

Luca.i

Le 16/12/2017 à 13:56

4 / 5

B&B très agréable et propre avec un grand espace commun avec cuisine et salon. Salle de bain et douche belles et fonctionnelles. Gestion amicale et serviable. Des prix honnêtes. Le seul défaut est le wi-fi épouvantable, la raison des 4 étoiles au lieu de 5. J'espère qu'ils le répareront le plus rapidement possible !

Silvana.o

Le 06/09/2017 à 21:36

3 / 5

Excellente position

  • 🏪 Rosticceria La Fortuna di Ye Bili (248 Avis)

  • 💬 Une petite rôtisserie découverte par hasard, à quelques pas du Théâtre Puccini. Le propriétaire est très gentil et infatigable ! L'endroit est petit, mais il y a la possibilité de consommer des plats typiquement chinois assis aux comptoirs. Le service est rapide, les portions sont généreuses et la nourriture est vraiment savoureuse !! Vous avez l'embarras du choix : des entrées, aux entrées de viande et de poisson, en passant par les seconds plats, et même quelques douceurs. Les prix sont vraiment honnêtes ! Vous pouvez déjeuner ou dîner pour une dizaine d'euros. Possibilité de livraison à domicile ou de retrait directement en magasin.


  • 🏪 Ristorante da Marco Supergrill dal 1970 (533 Avis)

  • 💬 Vraiment décevant ! À court de toutes les offres de poisson cru. Risotto croquant. Crevettes détrempées et insipides... J'espère que vous vous en sortez mieux


  • 🏪 Pizzeria Dallo Zio (1258 Avis)

  • 💬 Super typique et agréable. On est dans l'Italie la plus pure. Pas des meilleurs pizzas de restaurants mais une SUPER qualité avec de vrais produits ! Parfait pour le midi, peu cher, rapide et consistant ! Une pépite !


  • 🏪 Agriturismo la galizia (782 Avis)

  • 💬 Chambres confortables. Bâtiments et abords splendide. Calme. On entend passer des gros avions mais c'est assez loin et peu dérangeant. Uniquement à l'extérieur. Petit déjeuner simple mais suffisant. Wifi totalement inefficace. Heureusement la 4G passe bien.


  • 🏪 Bar Al Moz (15 Avis)

  • 💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé


  • 🏪 Bar Pasticceria Caffè Centrale (160 Avis)

  • 💬 L'idée des propriétaires de créer un bar pâtissier avec un espace de jeux dédié pour les anniversaires et les fêtes en général n'est pas une mauvaise idée. Le cappuccino n'est pas mauvais mais ce n'est pas bien qu'à 16h il n'y ait pas de brioches car c'est une pâtisserie.


  • 🏪 Carnaby Street Club (184 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, très bon prix et personnel sympathique. J'ai eu l'offre quotidienne du déjeuner. Premier, deuxième, accompagnement, eau et café pour 12e.


  • 🏪 Trattoria Manneken pis (483 Avis)

  • 💬 Ambiance, qualité du notre repas... personnel.... nous sommes ravis de ces instants passé dans Tratoria Manneken pis... Grazie


  • 🏪 Bar Rico (562 Avis)

  • 💬 Apéro en terrasse, ambiance tranquille, très bons cocktails, planche apéro sympa. Très bien!


  • 🏪 hotel city 20 (15 Avis)

  • 💬 Le quartier n’est pas du tout rassurant des filles de joie se promènent pas très loin, concernant le petit déjeuner de l’hôtel il est vraiment à revoir, la Clim réversible ne fonctionne pas en chauffe la chambre est très froide, un drap en guise de couette .. deux mini sachets en guise de gel douche .. mal grès ça la personne de là accueil qui gère également le ménage est sympathique, je ne comprends pas les 3 étoiles de cette hôtel, le prix des chambres pour 2 nuits 300€ alors que rien ne vas en terme de prestations..