📌 Via Giovanni XXIII, 1, 21020 Daverio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 16:33
Ils ne répondent jamais
Le 20/03/2023 à 20:27
Pizza 🍕 personnel délicieux et très gentil !! Je recommande fortement!
Le 17/03/2023 à 18:03
Personnel généreux et sympathique, nourriture vraiment extraordinaire.
Le 08/02/2023 à 19:11
La meilleure pizza à Daverio
💬 peu d'assortiment de pâtisseries sucrées, des prix supérieurs au niveau d'une ville de province, malgré les attentes... facturer 1,30 pour un croissant est typique d'une capitale de province, par exemple
💬 Gabriella est une titulaire vraiment de bonnes manières, l'emplacement est magnifique avec une vue dégagée jusqu'à la mer (20 km). Maenza est un endroit idéal pour une visite à domicile du Latium et de la Campanie
💬 Petit cocon parfait pour un week-end en amoureux ou entre amis. Décoration soignée, sens du détail. Cerise(s) sur le gâteau: une hôte attentionnée et un petit déjeuner de qualité .
💬 Très bonne galette simple et efficace Au nutella pas mal pour le dessert avant de prendre un gelato ailleur apres
💬 Incroyable expérience dans ce restaurant! Ambiance intimiste, service parfait et très grande qualité (et quantité) des produits servis. Nous nous sommes régalés avec le plateau d’antipasti ainsi qu’avec les risottos. Le vin était également parfait. Félicitations aux propriétaires, je vous recommande ce lieu à 100% pour tester de la cuisine lombarde authentique ! 😍
💬 Bon Restaurant de quartier populaire. Carte variée des Menus pour la semaine. Propose un bon tiramisu à la fin du repas. Leur espresso "illy" est super bon.
💬 Nous avons commandé en ligne le menu à 12 heures. 90, qui comprenait deux pizzas, deux boissons et également deux portions de chips. Je ne suis pas sûr qu'il s'agissait de deux grandes portions ou d'une grande divisée en deux, mais pour le prix du menu, c'est une très bonne offre. Cependant, la mozzarella frite que nous avons prise séparément était décevante. Sec et de consistance caoutchouteuse. Cela n'a rien d'exceptionnel mais je dirais que c'est bien si l'on veut dépenser ne serait-ce qu'un peu.
💬 Appartement très beau et super accueil du propriétaire !
💬
💬 Les 4 différentes pointes de pizza étaient savoureuses. Ont a été servi rapidement et surtout ont été bien servis. Je recommande fortement. Ambiance familiale de quartier.