Les avis
Le 20/08/2021 à 17:55
Structure très neuve et moderne, située dans un quartier très calme et immergée dans le petit village de Rivo, un hameau de Paluzza. Les propriétaires Manuela et Fabio étaient très gentils et très serviables mais en même temps discrets. L'appartement Silver est un studio assez grand, avec des espaces de vie et de couchage très bien séparés. Il a tout, tant au niveau de la cuisine que de la très grande salle de bain. Un ménage hebdomadaire avec changement de linge est assuré. Il y a aussi un beau jardin intérieur commun où vous pourrez vous détendre sur des transats ou des canapés. Belle vue sur le Zoncolan ! Excellente structure ! Nous reviendrons certainement avec plaisir !
Le 16/08/2016 à 08:12
Situé dans un quartier calme et peu fréquenté, ce B&B offre un maximum de confort pour tous les besoins.... L'hospitalité est déjà la première étape positive, même pour de courtes mini-vacances.
💬 Mauvaise expérience à tous points de vue : l'attente, la consommation et l'expérience post-pizza. Après une attente infinie, la pâte à pizza était crue, caoutchouteuse et sans levain. Les ingrédients n'étaient même pas nombreux pour justifier le prix et pour couronner le tout, comme si tout cela ne suffisait pas déjà, j'étais même malade !!!
💬 Un endroit fantastique découvert par hasard ! Je suis allé prendre le petit déjeuner ce matin chez Valerio... Laissant de côté la bonté du sachet de chocolat, je dois complimenter la fille qui m'a suivi car elle était gentille et amicale, ce qui, indépendamment de la qualité incontestée des produits, m'a fait faire tu veux revenir. L'endroit est très sympa, avec des tables à l'extérieur pour pouvoir prendre son petit déjeuner ou manger en toute tranquillité. En plus, ces gars-là font non seulement du pain, de la focaccia, des pizzas et des desserts (brioches, gâteaux, pâtisseries), mais ils proposent aussi des plats faits maison que j'ai hâte de tester. Ah, et pour info : la focaccia Recco n'est pas arrivée entière à la maison !😉
💬 Lavezza est une institution à Ercolano, depuis plus d'un siècle cette entreprise prépare des délices pour tous ceux qui vivent à Ercolano ou de passage. Je vis à l'étranger, mais chaque fois que je rentre chez moi, l'une des premières choses que je fais est d'aller manger leur farce à la mozzarella et à la tomate. Un personnel toujours impeccable, des gens formidables ainsi que d'excellents ouvriers, ou plutôt ouvriers.
💬 Séjour de 5 jours dans ce Maso/Hof du Val Senales à l'occasion de mon 62ème anniversaire : début février (dommage qu'il n'y ait pas de neige). Lieu suggestif qui raconte les traditions et l'histoire familiale. Le tout avec une saveur authentiquement « du Tyrol du Sud » que je pourrais presque ressentir aussi « du Tyrol du Sud ».... J'ai donc participé à une danse traditionnelle avec le propriétaire pendant que sa femme nous régalait en jouant de l'accordéon et de la guitare et en chantant avec un "duo" local. Le temps semble s'être arrêté et cela vous aide certainement à vous détendre et à profiter de la cuisine de la maison qui sait déjà vous "capturer" dès le petit-déjeuner. Vous dînez dans une ambiance très douce et relaxante. L'hôtel se trouve à quelques kilomètres des pistes accessibles en bus qui s'arrête à proximité de l'hôtel. Le local à skis (avec chauffe-chaussures) devant le départ du téléphérique qui vous emmène en altitude est le bienvenu. Je me souviendrai certainement avec plaisir de ce 62e anniversaire. Merci à la famille Oberraindl et à l'arrière-grand-père éternel ancêtre Anton Informé
💬 Superbe restaurant sicilien. Le prix est a peine plus élevé que les autres, mais tout est dans l'assiette. La carte n'est pas toujours complète selon l'arrivage des produits de la mer, deux desserts " fait maison" dont une spécialité de Lipari " Le Sesamini". Ne vous arrêtez pas sur le cadre, l'accueil est excellent et avec le sourire, un incontournable 👌👌👌
💬 Le lieu se présente avec style et originalité. On y trouve de nombreux types de bières (une rareté en Sardaigne centrale), et notamment les belges, à mon humble avis, parmi les meilleures qui soient. Il existe des sandwichs de toutes sortes, très savoureux. Le lieu est fréquenté par de nombreuses personnes d'âges différents, signe évident que chacun s'y sent à l'aise. C'est un endroit où les touristes et surtout les motocyclistes se sentent chez eux et un arrêt ici s'impose vraiment ! Le gérant, très compétent et compétent, se présente avec tact, courtoisie et gentillesse. Bar/pub au top, on ne peut pas demander mieux et de nombreuses villes côtières devraient prendre exemple sur la façon dont un tel lieu doit être géré. .... Lors de mes récentes visites, je maintiens mon avis. L'entretien et la gestion de ce lieu sont exemplaires.
💬 Aimer!
💬 Un caviste presque à l'ancienne, avec une sélection de vins et des desserts anticonformistes. Informé.
💬 Nous avons bien mangé le repas était bon comme le vin
💬 Piadinas très bonnes et bien garnies. Je dois dire merci à la fille aux yeux clairs et aux lunettes qui a compris mes besoins dus à diverses allergies alimentaires et m'a offert un excellent service. Je reviendrai!