Restaurant chinois 🇮🇹

Wokaround Avis

📌 Via Prati Guori, 29, 30026 Portogruaro - Italie

3.9 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Wokaround à Portogruaro

Les avis

Les dernier avis sur Wokaround à Portogruaro

Pablo.l

Le 14/05/2024 à 11:41

4 / 5

Vaste choix Pas mal Je reviendrai

natascia.a

Le 07/02/2024 à 11:57

4 / 5

Bons plats, large choix de plats déjà inclus dans la carte ou à composer selon votre goût. Service assez rapide, prix moyens si vous choisissez de commander les plats déjà préparés à la carte alors que j'ai trouvé les ingrédients individuels assez chers si vous souhaitez créer votre propre plat.

Swamy.o

Le 06/02/2024 à 21:05

4 / 5

Nous étions 2 pour dîner un mardi soir. Nous avons pris : 1 spaghetti de riz aux crevettes, 1 spaghetti de blé aux crevettes, 1 portion de raviolis, 1 de rondelles de calamar et 1 de rouleaux de printemps. Les portions sont justes et les prix sont moyens. Un peu élevé cependant si vous souhaitez composer vous-même votre plat. Nous avons dépensé environ 32 €, dont 2 canettes. Je donne 4 étoiles car à mon avis le service du personnel pourrait être amélioré et des sauces pourraient être proposées, au moins avec les snacks/accompagnements. Pour le reste, bonne nourriture, recommandée, et nous reviendrons certainement.

Manolss.i

Le 18/10/2023 à 21:02

5 / 5

Les spaghettis de riz aux légumes sont toujours sûrs, les portions généreuses. Si vous le souhaitez, vous pouvez composer votre propre plat à votre guise à partir d'une vaste liste d'ingrédients, ou choisir parmi les différents menus déjà établis. Le service est assez rapide.

Ispettore.l

Le 22/08/2023 à 05:18

5 / 5

Large choix de menus et combinaisons de plats à créer. Prix ​​plus que correct et bonne qualité. Si la caissière souriait au moins une fois (surtout avec les clients qu'elle voit chaque semaine), elle gagnerait cent points

Riccardo.o

Le 14/04/2023 à 18:16

5 / 5

Excellents riz et rouleaux de printemps !!

Sebastiano.

Le 29/03/2023 à 00:09

3 / 5

Nourriture correcte mais à mon avis les prix sont assez élevés

Samuele.e

Le 10/01/2023 à 11:41

5 / 5

Nourriture délicieuse, la possibilité de créer soi-même la combinaison du plat est toujours quelque chose que j'apprécie dans ce type d'endroit, c'est dommage qu'ils ne soient situés qu'à l'intérieur d'un centre commercial et ne soient pas également ailleurs dans le quartier

Marco.a

Le 21/10/2022 à 12:29

4 / 5

Bonne nourriture. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne. Portions petites à moyennes. Recommandé si vous souhaitez essayer de nouvelles spécialités. Si vous voulez vous remplir, ce n'est pas pour vous.

Pietro.e

Le 30/08/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent restaurant chinois, avec un large choix de plats, je m'arrête souvent déjeuner/dîner chez eux... les plats proposés sont vraiment bons

Laurenz.u

Le 13/08/2022 à 13:48

2 / 5

La nourriture n'a pas bon goût, le service ne comprend pas l'anglais, le seul avantage est que WOKARROUND ne fait pas la sieste !

Sabrina.o

Le 04/04/2022 à 15:16

5 / 5

des portions toujours excellentes et généreuses !

Giulia.u

Le 03/12/2021 à 20:51

3 / 5

Prix ​​nettement plus élevés qu'un restaurant chinois traditionnel, la nourriture est correcte mais rien de spécial. Le service peut s'améliorer un peu, ils n'ont pas mis la sauce soja dans le plateau et j'ai dû demander moi-même les baguettes.

Adriano.o

Le 28/11/2021 à 08:41

5 / 5

Mon préféré

serenyaa.

Le 22/09/2021 à 12:17

5 / 5

Tout cela est vraiment délicieux, cela a complètement satisfait mon envie de chinois. Ça vaut vraiment le coup d'y revenir, un peu dommage pour les prix élevés et le peu de crevettes, mais certainement trop bon pour ne pas réessayer !

Marco.i

Le 26/08/2021 à 13:00

4 / 5

Super nouilles

Micky.8

Le 23/08/2021 à 13:27

5 / 5

J'ai très bien mangé, les prix n'étaient pas très élevés, il y a beaucoup de menus, par exemple celui avec ramen et soupe miso, j'y retournerai certainement. je vous conseille

Alessio.o

Le 23/02/2021 à 15:08

4 / 5

De bons plats, de bonnes matières premières, excellents pour un déjeuner/dîner alternatif et sain

Ilenia.o

Le 17/12/2020 à 12:27

5 / 5

Cuisine ouverte super propre !! Excellent, savoureux, frais et gentil. Vous pouvez choisir le menu ou personnaliser votre plat ! Vraiment excellent !

Manuela.i

Le 23/11/2020 à 16:58

4 / 5

la nourriture est très bonne, je recommande les ramen

Giuseppe.a

Le 26/09/2020 à 20:04

5 / 5

Oui bien

Bharminder.i

Le 19/09/2020 à 14:48

5 / 5

Les meilleures nouilles que j'ai jamais mangées

Sonia.a

Le 25/08/2020 à 14:19

4 / 5

Très bonnes nouilles de riz, service rapide et beaucoup de choix de produits. Des portions généreuses et un bon prix.

Consuelo.o

Le 22/07/2020 à 11:37

1 / 5

Terrible expérience...15 minutes pour manger 6 raviolis à la viande...prix très élevés Des gens qui ne parlent même pas notre langue

ref0039.3

Le 08/07/2020 à 14:24

5 / 5

Excellent tout va bien

mario.a

Le 13/03/2020 à 11:33

1 / 5

Du jour au lendemain, ils n'acceptent plus les titres-restaurant payants. Ce n'est pas grave, à 2 mètres il y a 4 autres lieux qui les acceptent. Probablement dans cet environnement, ils n'accordent pas d'importance au manque à gagner généré par le refus des bons d'alimentation.

Antonella.u

Le 14/12/2019 à 18:49

5 / 5

Optimale ! 👌

Elettra.

Le 08/12/2019 à 07:28

5 / 5

J'ai essayé le riz au poisson, vraiment très bon !!! Service rapide et belles portions. Bien joué!!

Alessandro.u

Le 07/12/2019 à 20:19

4 / 5

Bonne nourriture. Bel endroit.

Tatiana.

Le 18/11/2019 à 13:39

5 / 5

Caissière super sympa et bonne bouffe

magneteplastico.

Le 10/11/2019 à 11:58

5 / 5

Toujours très bon. Miam miam

Mario.e

Le 06/10/2019 à 15:37

5 / 5

D'accord.....

A..B

Le 02/09/2019 à 18:08

1 / 5

Je suis dur, mais les nouilles ici sont horribles et le service est très hostile.

Anna.o

Le 01/09/2019 à 11:29

1 / 5

Je mange ici depuis longtemps et j'ai parlé à la caissière de mes intolérances alimentaires, donc je sais bien ce que je peux manger dans ces plats à emporter et ce qu'il faut éviter. Aujourd'hui, j'ai commandé l'habituel, mais j'ai reçu quelque chose de complètement différent, ce à quoi je suis intolérant. Mon partenaire fait remarquer que la commande est erronée et en réponse le caissier nie l'erreur et me dit que si je veux manger un autre plat auquel je ne suis pas intolérant, je dois le payer. Maintenant, après la 30ème fois que je viens et je mange toujours ce plat, parce que tout le reste me pose des problèmes, est-ce que je rêverais de commander quelque chose de différent ? Je rentre chez moi sans rien manger et, regrettant ce geste arrogant, je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Ernesta.u

Le 10/07/2019 à 21:55

5 / 5

Notre choix à chaque fois que nous nous arrêtons au centre commercial. la caissière est tellement mignonne.

Melissa.o

Le 08/07/2019 à 20:50

5 / 5

Nourriture délicieuse

Mirko.i

Le 02/07/2019 à 14:43

4 / 5

Optimal

Valle.a

Le 02/07/2019 à 12:28

5 / 5

Tout va bien... Sergio est génial

Francy.a

Le 19/06/2019 à 11:32

5 / 5

On mange très bien

Gianfranco.a

Le 11/06/2019 à 14:38

4 / 5

Plats excellents. Essayer

Zlatica.e

Le 06/06/2019 à 07:10

5 / 5

Conseiller

Alessandra.a

Le 26/05/2019 à 11:16

5 / 5

Délicieux comme toujours...

Elisabetta.a

Le 04/05/2019 à 16:07

4 / 5

Service toujours gentil et rapide

robi.e

Le 29/04/2019 à 16:45

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Dilaila.a

Le 23/04/2019 à 16:18

4 / 5

Très poli et bon

Kommeng.o

Le 21/04/2019 à 06:37

4 / 5

Incroyable, probablement le meilleur restaurant chinois. Le prix est correct 👌.

Massimo.i

Le 17/04/2019 à 18:23

3 / 5

Bon rapport qualité prix, pratique pour un repas rapide au centre commercial.

Paolo.i

Le 14/04/2019 à 11:53

5 / 5

Optimale.

MrLONEYTONES.

Le 26/03/2019 à 09:40

3 / 5

C'est à l'intérieur du centre commercial Adriatico 2, sur la place des buvettes où se trouvent également les autres restaurants.

Barbara.a

Le 16/03/2019 à 13:52

4 / 5

Personnel sympa et sympathique. Bonne alternative aux sandwichs.

matteo.a

Le 16/03/2019 à 11:55

4 / 5

Excellent pour les déjeuners et dîners rapides.

Paola.e

Le 15/03/2019 à 12:44

4 / 5

Excellente qualité (je recommande les raviolis vapeur), service rapide et souriant

Debora.e

Le 14/03/2019 à 17:16

3 / 5

Choix varié et qualité moyenne

fabio.a

Le 02/03/2019 à 10:07

1 / 5

Rien

Rodolfo.o

Le 24/02/2019 à 08:42

1 / 5

J'y suis allé mais je n'ai pas vu tous ces vendeurs comme quelqu'un l'a dit mais je n'ai vu qu'un kiosque chinois et il n'y avait personne qui mangeait !!

Elisa.i

Le 12/01/2019 à 19:49

1 / 5

J'ai été impliqué dans un épisode désagréable... J'ai payé avec 20 €, ils ne m'ont pas rendu la bonne monnaie, je l'ai immédiatement signalé... et ils l'ont nié car ils ont insisté pour que je paye avec 10 € malgré le témoignages.

Sonia.a

Le 10/01/2019 à 17:33

4 / 5

On trouve de tout à des prix très intéressants et les vendeuses sont toutes très gentilles

Emaury.s

Le 09/01/2019 à 10:38

4 / 5

Bien

Silvia.a

Le 03/01/2019 à 13:37

3 / 5

Un endroit où vous pourrez déguster une cuisine chinoise et taïwanaise avec des portions généreuses et un choix d'ingrédients. Service assez rapide.

Stefano.d

Le 28/12/2018 à 15:54

2 / 5

Des pièces basses mais aussi de qualité

Cerasela.i

Le 19/11/2018 à 19:18

5 / 5

Rapidité et goût à chaque plat. Excellent rapport qualité, quantité et prix ! Hautement recommandé!!

Claudio.a

Le 23/09/2018 à 20:27

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Egalement à emporter ou pour un repas rapide.

Riccardo.a

Le 08/09/2018 à 21:20

3 / 5

Nous avons préparé deux plats, une aux nouilles de riz et une aux nouilles au soja. La saveur n'était pas mauvaise, mais les garnitures étaient vraiment trop peu nombreuses, 3 crevettes numérotées et d'autres garnitures de choix. La portion était correcte, mais j'ai trouvé l'emballage dans lequel il est servi plus adapté à la vente à emporter et non à la consommation sur place.

Mascia.a

Le 04/09/2018 à 15:16

5 / 5

Les plats sont très bons et les portions sont excellentes. Il existe des menus de base qui pour 7/8 euros comprennent l'entrée, la boisson et une collation comme un rouleau de printemps ou des rondelles de calamar. Ils ont aussi des ramen et de la soupe miso. C'est une formule de restauration rapide donc vous commandez, vous asseyez aux tables partagées avec les autres fast-foods et vous récupérez l'argent lorsqu'ils appellent votre numéro !

Cassandra.a

Le 14/08/2018 à 20:06

5 / 5

Le meilleur 😍

Galin.a

Le 04/07/2018 à 16:39

5 / 5

😍

Giovanna.e

Le 26/06/2018 à 11:33

4 / 5

On peut très bien manger à des prix raisonnables

A...

Le 08/02/2018 à 11:29

1 / 5

J'ai commandé les nouilles aux crevettes, mais je me suis retrouvé avec un tas de ces nouilles collées ensemble, la sauce n'était pas là, l'assaisonnement n'existait pas et 2 crevettes, un menu coûtant 8,90 €.

elena.e

Le 24/12/2017 à 12:45

1 / 5

Nouilles fades avec très peu d'assaisonnement. Un gâchis. Et un personnel grossier. Plus jamais

Cristian.i

Le 04/07/2017 à 07:08

5 / 5

10+ ! très bonne nourriture et personnel très sympa !!

Marco.r

Le 06/03/2017 à 16:52

2 / 5

Des prix exagérés

Tony.

Le 04/11/2016 à 11:25

4 / 5

Un bon wok sur le pouce, j'ai déjà faim rien que d'y penser !

Tommaso.i

Le 08/09/2016 à 17:47

5 / 5

Cuisine fusion entre les différentes gastronomies orientales, bons produits et petits prix, bref un paradis pour les amateurs de cuisine orientale comme moi.

Marco.a

Le 29/05/2016 à 07:13

5 / 5

Produits et portions abondantes.

  • 🏪 Bar Alla Pesa (67 Avis)

  • 💬 Milly est toujours une garantie : des prix modestes, un excellent service, un cadre magnifique et une bonne compagnie. Les sandwichs et mini-sandwichs sont fantastiques ! Toujours ouvert, même quand on s'y attend le moins (comme le dimanche matin à 7 heures) ! Super les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 Piadineria Snack's (192 Avis)

  • 💬 Piadina différente de celle que j'ai essayée à Bologne. C'était un bon rapport qualité/prix, savoureux et la qualité était bonne. Je le recommanderais si je viens à Riccione en train.


  • 🏪 Al Parcarello (4 Avis)

  • 💬 Fabuleux B&B. La propriétaire est très attentive aux besoins de ses invités. Excellent emplacement, propreté maximale. Excellent!


  • 🏪 Orsa Maggiore Hotel (272 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet hôtel. L accueil est froid et pas sympathique. La chambre familiale est en fait constituée d une chambre et d un petit espace dans lequel deux lits enfants ont été placés. Pour ce petit espace pas de climatisation (nous avons passé la nuit du 31 août) ce qui faut que l une de mes filles ne s est pas sentie bien pendant la nuit. Pas de ventilateur non plus. Accueil pas aimable : nous nous sommes faits littéralement jetés de la chambre à 11:00 car il fallait la libérer ! Dans le Le mini bar les bouteilles que nous avions mises tenaient grâce à un morceau de scotch ! L hôtel est à 15 mn à pied du port. Bon petit déjeuner .


  • 🏪 Albergo Ristorante VILLA VIOLA (78 Avis)

  • 💬 Très bien reçu en groupe. . On y mange très bien dans cette belle salle pittoresque, après un apéritif sur cette terrasse avec vue panoramique ..


  • 🏪 Moonshiners Pub (257 Avis)

  • 💬 Pub très sympa et accueillant. J'ai mangé un excellent sandwich et une délicieuse bière. Personnel attentif et sympathique. Je resterai finalement ici encore.


  • 🏪 Villa Prince (3 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel. Disponibilité maximale et courtoisie de la propriétaire Mme Francesca... endroit propre et excellent confort. Je le recommande et reviendrai certainement en vacancier dans cette splendide villa.


  • 🏪 Hosteria Baldo Vino (26 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité, grâce à Giuliana qui cuisine excellemment, et animations amusantes grâce à la comédie du propriétaire


  • 🏪 The Westin Palace, Milan (2475 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus à l’hôtel afin de pouvoir booker 2 pdj. La réponse qui nous a été donné par la personne de l’accueil totalement situé sur la gauche (après avoir parlé en douce … ce que nous avons trouvé impoli ) que le pdj n’était réservé qu’aux clients d El hôtel .. ceci est d’autre RB plus contrariant que l’inverse nous a bien été confirmé par tel et ce à deux reprises par le service client et et réservation…..nous sommes consternées qu’une telle décision nous sommes avoir été porté sur un apriori la seul réponse de l'établissement est : surprised by it as the hotel very much welcomes outside customers for the buffet breakfast service,.... Nous reviendrons et verrons sur place comment votre accueil est à nouveau offert par vos équipes : je pense que ma coiffure et mon style sportwear (branché) n'a pas plus a vos agents et ceci est de la discrimination !!!


  • 🏪 Piadineria La Capanna (151 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés dans cette piadineria à Meldola alors que nous étions de passage. Personnel très sympathique et large choix de piadinas. Nous avons pris un petit pain et deux cressons. Délicieux! Nous recommandons absolument cet endroit !