📌 Via S. Francesco d'Assisi, 19, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 07:18
Lieu exceptionnel. Disponibilité maximale et courtoisie de la propriétaire Mme Francesca... endroit propre et excellent confort. Je le recommande et reviendrai certainement en vacancier dans cette splendide villa.
💬 Tres beau domaine, tres confortable et une famille adorable
💬 Endroit sympa, personnel accueillant et attentionné, nous avons eu une entrée mixte, un premier plat de macarones de busa avec un très bon ragù Angus, et un très bon steak de bœuf, qualité et prix corrects Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres types de viandes grillées
💬 Bar connu depuis longtemps et souvent fréquenté. Bel endroit avec une attention aux détails. Le café proposé est d'un excellent mélange. Les apéritifs sont toujours très gourmands, pratiques mais servis avec passion, aujourd'hui 7 août 4 € avec crodino. Petits déjeuners briossés de pâtisseries fraîches en période d'affluence. Pendant l'été, le restaurant propose un service sur la terrasse extérieure avec parasols et vue sur le lac et la montagne. Local véranda avec vue sur les montagnes. Télévision disponible pour regarder du sport. Arrêtez-vous chez le très sympathique Franco ! 23/07/23 attention au client : aujourd'hui Franco a réservé un brioss complet pour un client régulier du dimanche... un excellent Aujourd'hui 10/08/23 petit déjeuner avec brioss spécial
💬 Un excellent café
💬 La nourriture était très bonne, tous les goûts donnaient l'impression que tout ce que nous essayions était fait maison.
💬 Le tibia est une expérience qui vaut la peine d'être vécue si vous passez par San Giacomo. Optimale ! Service 3 étoiles uniquement parce qu'il pourrait s'améliorer. Mais cela n'enlève rien à la qualité de la nourriture.
💬 Si vous aimez les pizzas surgelées d'Alliper Market, le Snack Bar Marelago est fait pour vous.
💬 Le lieu des geeks de la bière à Palerme. Jusqu'à huit robinets offrant des styles différents et deux réfrigérateurs pleins avec un large choix de produits artisanaux italiens et européens. personnel sympathique, grande terrasse extérieure, intérieur plus petit mais bonne ambiance tout autour
💬 Nous avons longuement attendu avant de commander, avant d'être servi et même pour payer, un comble. Les personnes qui commandent à emporter sont servies avant les clients installés dans le restaurant. Et pour finir nos 2 pizzas n'étaient pas bonnes et ne semblaient pas fraîches car nous avons été malade toute la nuit. Mauvaise expérience
💬