Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

WINE BAR NORGE Avis

📌 P:ZZA MUNICIPIO, 83023 Lauro - Italie

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur WINE BAR NORGE à Lauro

Les avis

Les dernier avis sur WINE BAR NORGE à Lauro

riccardo.r

Le 09/05/2023 à 15:33

5 / 5

Accueil, personnel très gentil, glaces spectaculaires... un vrai plaisir !

Pasquale.r

Le 23/08/2022 à 07:00

3 / 5

Je n'ai pris qu'un café au comptoir deux fois. Coût 1 euro.

Mao.l

Le 12/08/2022 à 09:28

3 / 5

Dans ma ville, c'est une petite bombe

Angelina.c

Le 12/12/2021 à 05:10

3 / 5

Situé au centre. Bien avec un personnel sympathique

Marzia.i

Le 08/11/2021 à 19:01

5 / 5

❤️

Max.i

Le 31/10/2021 à 08:27

4 / 5

Bar confortable à Lauro di Nola, caractéristique, bon café.

Anna.u

Le 27/09/2021 à 16:48

5 / 5

Bel endroit, le personnel est sympathique

Antonio.o

Le 09/08/2021 à 04:40

5 / 5

Excellent emplacement

Felice.r

Le 10/07/2021 à 09:57

1 / 5

Une fois par mois

Gaetano.e

Le 18/05/2021 à 11:39

4 / 5

J'ai trouvé un environnement calme, le café est bon.

Concetta.e

Le 16/05/2021 à 12:00

4 / 5

Ambiance chaleureuse, endroit magnifique et excellentes glaces !

Elisa.o

Le 06/05/2021 à 18:09

5 / 5

Optimal

ADRIANA.I

Le 08/12/2020 à 12:58

2 / 5

Pas mal

Francesco.c

Le 09/10/2019 à 15:29

4 / 5

Pas un très grand endroit mais on peut y déguster un excellent café, d'excellentes glaces maison, la liqueur Laurino à base d'ingrédients locaux, les gaufres au Nutella faites à la plancha sont également excellentes, rien n'a changé, le masque obligatoire et le pass vert sont toujours l'accès requis est désormais libéré des contraintes anti-Covid

Silent.i

Le 11/03/2019 à 10:24

5 / 5

Endroit très accueillant, café excellent et personnel très poli je le recommande.

Maria.e

Le 19/02/2019 à 17:54

5 / 5

Courtoisie et qualité

giampaolo.u

Le 06/01/2019 à 07:10

5 / 5

excellent petit déjeuner, bien plus qu'un agréable café napolitain... mais si vous demandez, ils savent le préparer de 100 façons différentes. mais la vraie valeur ajoutée, c'est le barman de nuit et propriétaire Enzo. confident des secrets ignobles racontés par ses éternels clients de fin de soirée/tôt le matin.

IL.O

Le 22/11/2018 à 07:53

5 / 5

Excellent café pour déguster le macchiato

Giuseppe.a

Le 10/11/2018 à 14:33

5 / 5

Optimal

Raffaele.a

Le 04/07/2018 à 18:06

5 / 5

DIVIN

Fiore.r

Le 26/03/2018 à 11:00

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, produits haut de gamme, environnement unique !

Vincenzo.e

Le 15/10/2017 à 07:11

4 / 5

Environnement calme et les propriétaires sont gentils, le café et les apéritifs sont excellents, il y a aussi une salle intérieure pour se sentir plus détendu. Quant aux glaces, il y a mieux dans le coin.

Diego.e

Le 11/08/2017 à 22:07

5 / 5

La moustache a sa raison...

Flavia.a

Le 09/08/2017 à 19:03

5 / 5

Excellent café et glace excellente

vincenzo.u

Le 22/06/2017 à 14:06

3 / 5

Endroit agréable et évocateur

big_money.r

Le 17/06/2017 à 20:55

5 / 5

Produits de courtoisie et de qualité

Generoso.i

Le 26/05/2017 à 07:30

5 / 5

Accueillant et sympathique

Francesco.c

Le 04/02/2017 à 18:40

3 / 5

Excellent café, vaste sélection de vins et spiritueux inspirés du Gen.Nobile et du vol vers le pôle Nord avec les dirigeables Norge et Italia

  • 🏪 Rifugio C.A.I. Città di Forlì (70 Avis)

  • 💬 Le refuge est encadré dans un panorama féerique, il a beaucoup de charme et de potentiel, malheureusement il sera fermé en juillet 2023. J'espère une ouverture prochainement.


  • 🏪 Turkish istanbul PIZZA e KEBAP CARMAGNOLA (42 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 L'Orchidea di Ale (40 Avis)

  • 💬 C'était un B&B fantastique et Alessandra était adorable. Elle a été très patiente pendant que je lui traduisais tout en italien et m'a aidé à régler le paiement lorsque le lecteur de carte tombait en panne. Toutes les surfaces étaient très propres et il y avait plein de petites choses disponibles - comme du savon et du café - ce qui rendait notre séjour agréable. Mon seul reproche c'est que c'est un quartier assez animé et que la chambre était très peu insonorisée. De plus, malheureusement, la pièce dans laquelle je me trouvais sentait comme si quelque chose y était mort. Aucune source évidente d'odeur, mais elle ne semblait pas provenir de la salle de bain comme je m'y attendais avec la plomberie italienne.


  • 🏪 Universal (7 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, proche de l'aire de jeux Idéal pour les enfants.


  • 🏪 Albilù (37 Avis)

  • 💬 Albilù est un joyau caché le long de la côte qui a capturé mon ❤️ avec sa beauté à couper le souffle et sa cuisine exceptionnelle. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage et la brise marine créent l'atmosphère parfaite pour une expérience inoubliable. Le personnel était extrêmement accueillant et attentionné, veillant à ce que tous nos souhaits soient satisfaits. Albilù est un endroit parfait....même pour une soirée romantique....Je vous recommande de vivre cette belle expérience, j'ai hâte de revenir dans ce lieu magique.


  • 🏪 Burger King (353 Avis)

  • 💬 Endroit à éviter !! 56 minutes d'attente. Le crunchicken arrive avec une demi-feuille de laitue qui semblait déjà mâchée et une tranche de tomate verte qui aurait pu être évitée à ce stade. Heureusement, la viande et le pain rendaient le sandwich mangeable. je n'y retournerai pas


  • 🏪 Da Giulio (664 Avis)

  • 💬 Un voyage spontané car l'endroit où nous avions prévu de visiter était fermé. Mon amie et moi avions chacun une assiette de pâtes (vongole pour moi, carbonara pour elle) et les deux étaient extraordinaires. Nous avons enchaîné avec une "tranche" de pizza aussi grosse que la tête (marinara pour moi, 4 fromages pour elle) et elles étaient délicieuses mais tellement grosses que nous avons dû emporter la seconde moitié ! Les pizzas sont sur une base épaisse de type focaccia. Le service était excellent, pas d'anglais, mais une expérience merveilleuse et nous avons trouvé un moyen de communiquer. Le montant ci-dessus plus la couverture et une carafe de vin s'élevaient à 40 euros. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui passent des vacances à Milan.


  • 🏪 Pizza Biagio (108 Avis)

  • 💬 La pizzeria Biagio est une pizzeria historique aujourd'hui située dans le quartier d'Acilia. Avec sa pizza basse, il est l'un des rares à conserver le goût de la pizza telle qu'elle était, sans toutefois manquer de l'abondance des ingrédients avec lesquels il assaisonne ses pizzas. Nous n'effectuons pas de livraisons, mais en commandant vous pouvez récupérer votre pizza sans crainte de retards ou d'imprévus. La variété des produits vous laisse souvent avec la question classique « que dois-je avoir, est-ce que tout est délicieux !? » ; elles vont des pizzas classiques aux spéciales, sans oublier les fritures qui vont des supplì et croquettes classiques mais aussi des arancini et des calzones. Les prix sont adaptés à la période, rien d'exagéré et surtout pour la qualité du produit c'est plus qu'honnête.


  • 🏪 B&B I Ricordi (30 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux dans un village de chasse italien. En voiture à 15 minutes de la plage. Chaque restaurant sert du sanglier préparé selon ses propres recettes uniques. Les chambres sont propres, agréables, disposent de tout ce dont vous avez besoin. Seule une mauvaise isolation phonique crée un léger inconfort. Les gens sont tous gentils et amicaux.


  • 🏪 A tutta pizza (17 Avis)

  • 💬 Nous avons fait livrer des pizzas à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Excellente pâte, très légère et digeste et les ingrédients dessus sont délicieux aussi !