Pizzeria 🇮🇹

A tutta pizza Avis

📌 Via Bruno Rodella, 50, 46040 Guidizzolo - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur A tutta pizza à Guidizzolo

Les avis

Les dernier avis sur A tutta pizza à Guidizzolo

Tatiana.l

Le 27/04/2024 à 10:49

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel est sympathique, serviable et exceptionnel. Ils sont toujours prêts à satisfaire toutes vos demandes et besoins. Rindi et Flu sont les meilleurs !!! Hautement recommandé!!

Elisa.d

Le 17/04/2024 à 17:57

5 / 5

Nous avons fait livrer des pizzas à plusieurs reprises et avons toujours été très satisfaits. Excellente pâte, très légère et digeste et les ingrédients dessus sont délicieux aussi !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.d fait le 17/04/2024 à 17:57 sur le  A tutta pizza à Guidizzolo
Gino.e

Le 07/04/2024 à 16:50

5 / 5

Excellente pizza, excellent service

Federico.u

Le 23/03/2024 à 20:19

5 / 5

Très bonne pizza, à emporter ou à manger sur place, pâte excellente et ingrédients excellents, fortement recommandé 🔝👏

andrea.a

Le 21/03/2024 à 13:06

5 / 5

Le pantalon est excellent... il faut essayer !!

Daniel.r

Le 18/03/2024 à 10:36

5 / 5

Livraison ponctuelle et excellent rapport qualité/prix. Recommandé!

Igor.a

Le 17/03/2024 à 20:47

5 / 5

Bonne pizza, excellent service, cuisine impeccable 😁

Claudio.r

Le 16/03/2024 à 20:34

5 / 5

Ambiance familiale, avec un personnel très sympathique. Le service de livraison à domicile est précis et la pizza est très bonne !

Everine.a

Le 16/03/2024 à 20:18

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel sympathique

denis.o

Le 16/03/2024 à 12:12

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours avec ma copine et je dois dire que les prix et la qualité sont vraiment excellents... J'ai déjà essayé d'autres pizzerias dans le coin mais celle-ci est vraiment exceptionnelle... la pâte très digeste est très légère et ne reste pas sur le ventre .. personnel très courtois et sympathique toujours avec le sourire pour satisfaire tous vos besoins.. je reviendrai certainement.. à essayer absolument.. Vous ne le regretterez pas..

Valentina.a

Le 16/03/2024 à 07:57

5 / 5

Dès que vous franchissez le seuil, vous êtes accueilli par une atmosphère accueillante et familiale. Le personnel, courtois et attentionné, vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Le décor simple mais élégant crée une atmosphère relaxante, parfaite pour déguster une délicieuse pizza. Mais venons-en à la pièce de résistance : les pizzas. Préparées avec des ingrédients frais et authentiques, les pizzas sont une véritable explosion de saveurs. La base fine et croustillante, combinée à une sélection de garnitures de haute qualité, crée un équilibre parfait entre goût et texture. Je recommande fortement! Bon appétit!

ardjan.e

Le 11/03/2024 à 12:07

5 / 5

La pizzeria à emporter que j'ai récemment découverte est tout simplement extraordinaire à tous points de vue. Dès le premier goût, j'ai su que j'avais trouvé un véritable joyau dans le monde de la pizza. La qualité des ingrédients est irréprochable, chaque bouchée est un délice pour le palais. Le personnel est sympathique et attentionné, prêt à satisfaire chaque demande avec le sourire. Le prix est plus que raisonnable compte tenu de la qualité proposée, le service est rapide et efficace, parfait pour un dîner à emporter sans sacrifier la qualité. L'environnement, bien qu'il s'agisse d'un lieu de vente à emporter, est soigné dans les moindres détails, transmettant une atmosphère accueillante et familiale. Je recommande vivement cette pizzeria à tous les amateurs de bonne cuisine italienne.

Sabrina.a

Le 06/03/2024 à 20:10

5 / 5

Je suis allé dimanche avec mon copain manger une pizza. La pizza était vraiment bonne et m'a été servie immédiatement, l'environnement était très agréable et le personnel était sympathique. Je recommande fortement. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 L'isola del gelato di Tindaro Saporito (75 Avis)

  • 💬 Excellent granité !!! L'un des meilleurs que j'ai mangé, même les mini-brioches fraîchement sorties du four avec tuppo n'étaient pas une blague. Hier, nous sommes retournés à Oliveri juste pour en déguster une autre et l'avis s'est confirmé : les glaces doivent aussi être délicieuses, elles ont l'air très appétissantes, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et très gentille. Le glacier est un miroir, super propre et bien entretenu, un plaisir de voir la dame disposer les bacs à glace en vitrine, dans un sens, au lieu d'un autre.... oui, parce que quand les choses sont faites avec amour vous pouvez le voir, et dans votre cas, vous pouvez même l'entendre. Bravo, bravo.


  • 🏪 Porta Terra Restaurante (2 Avis)

  • 💬 J'aime l'Italie dans toutes ses directions, la nourriture, les gens. J'aime tout dans cette petite ville. Je recommande le restaurant, le service, la nourriture, l'ambiance et le restaurant lui-même


  • 🏪 B&B Il Crepuscolo (141 Avis)

  • 💬 Chambre parfaite..à recommander


  • 🏪 B&B Al Baitin - Charme & Nature - (45 Avis)

  • 💬 Un coin de charme au coeur de Valfurva. Chambres spacieuses et fonctionnelles meublées de manière chaleureuse et caractéristique. Petit déjeuner avec des produits super sélectionnés et présentés avec grâce et bon goût. La « patronne », attentionnée et élégante, toujours présente pour donner des explications, vous accueillir dans l'histoire et l'esprit des lieux, est le meilleur témoignage de l'esprit de Baitin : un « refuge » classe dans le contexte authentique de la montagne.


  • 🏪 Dai Saletta (626 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant authentique, tenu par une famille, avec une atmosphère chaleureuse ! Nous n'avions pas de réservation mais les propriétaires nous ont aidés à organiser une table. Ils étaient si gentils avec nous et les serveurs si sympathiques, expliquant les différents repas et donnant des suggestions. la nourriture était si délicieuse, un mélange d'entrées, les spaghettis au foie de poulet et aux saucisses étaient un succès absolu, et la panna cotta était la meilleure que je j'ai goûté ! Le vin nous a juste rendu heureux et je reviendrais certainement dans ce restaurant ! Merci pour ce si beau service ! :)


  • 🏪 B&B Masseria Nardelli (48 Avis)

  • 💬 Lieu magique, les Trulli sont incroyables et mes enfants ont adoré côtoyer les animaux (poulets, poules, dindes, lapins). Les propriétaires sont sympathiques et très chaleureux, Le petit déjeuner est incroyable, confitures maison, croissants frais et fruits frais. La piscine est tout simplement parfaite. Il y a un super barbecue, apportez simplement votre propre viande et votre charbon de bois et profitez-en :). Les supermarchés sont à 5 minutes. Les chambres sont propres et très grandes. C'est l'endroit idéal pour débrancher et profiter du calme. Le village de Locorotondo est à 5 minutes et c'est donc Alberobello. Rapport qualité prix parfait, vous ne payez pas l'emplacement premium d'Alberobello mais vous êtes à 15 minutes.


  • 🏪 Le Aurelie - Cucina e vino (21 Avis)

  • 💬 Une expérience gustative à recommander. La première chose à apprécier est le sourire et la serviabilité des propriétaires. Présent et attentif. Un environnement qui est une plongée dans la Sicile rurale, des choses simples, du réemploi, où le caractère spartiate du mobilier laissait place au triomphe des saveurs. Laissez-vous bercer par la cuisine exquise des hôtes, jamais avare en proportions, équilibrée en saveurs, et respectueuse du porte-monnaie de ses clients. Pour un dessert itinérant, une promenade serait idéale pour admirer le paysage spectaculaire, commentant chaque plat avec l'arrière-goût des saveurs. La meilleure chose pour ce type de cuisine à l'avenir serait d'avoir une perspective panoramique comme un tableau, comme celle qu'offre habituellement le pays. Sincères félicitations !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Svolta (46 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria au centre de Cattolica, très bonnes pizzas, bien cuites et pas brûlées. Excellents prix, également adaptés aux dîners de groupe. Le stationnement dans le quartier est pratique en hiver et payant en été uniquement.


  • 🏪 Bar Belvedere Fara In Sabina (54 Avis)

  • 💬 Client de dix ans presque perdu, le bar est dans un endroit magnifique avec une belle vue. Pendant de nombreuses années j'y suis souvent venu après des promenades avec mon chien et les prix étaient en ligne avec les bars du quartier, après les prix de la pandémie monté en flèche, liste de prix peu visible dans un environnement très mal éclairé, hier j'ai pris la tisane curcuma et gingembre (pas d'excellente qualité) au goût incertain pour 3 euros, je conseille de demander avant de consommer avec ces prix je ne viendrai pas aussi souvent qu'avant et au maximum un café à 1h20. Les points positifs de cet endroit sont le chat Soriano qui y vit et la gentillesse de la barmaid qui ne justifie pas les prix un peu élevés.


  • 🏪 Pescettino (304 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois dans ce restaurant et j'ai vraiment aimé. Fruits de mer frais au choix, ambiance agréable, design sur le thème marin et serveurs charmants. La cuisine cuisine très vite, ce qui est aussi un des atouts du restaurant. Nous reviendrons certainement ici.