📌 Rione S. Anna, 3, 84070 Scario - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 08:52
Albilù est un joyau caché le long de la côte qui a capturé mon ❤️ avec sa beauté à couper le souffle et sa cuisine exceptionnelle. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage et la brise marine créent l'atmosphère parfaite pour une expérience inoubliable. Le personnel était extrêmement accueillant et attentionné, veillant à ce que tous nos souhaits soient satisfaits. Albilù est un endroit parfait....même pour une soirée romantique....Je vous recommande de vivre cette belle expérience, j'ai hâte de revenir dans ce lieu magique.
Le 27/08/2023 à 13:45
Spectaculaire!!!!
Le 23/08/2023 à 12:25
Tout est bon et professionnel, mais permettez-moi, Michel-Ange est vraiment un ange, attentif, poli et très gentil. Digne fils de sa mère💯
Le 07/08/2023 à 20:32
Bar avec un excellent service... le garçon et la fille au comptoir sont très gentils et donnent envie de revenir. De plus, la jeune fille, d'une grande disponibilité, a su nous orienter vers de beaux endroits caractéristiques à proximité.
Le 06/08/2023 à 13:28
Super lieu et environnement, malgré la soirée un peu maussade la surprise a été une parfaite réussite, grâce également au personnel sympathique, gentil et très professionnel. Musique juste et élégante pour passer de belles soirées. Excellentes boissons et apéritifs.
Le 05/08/2023 à 12:51
Commençons tout de suite par le point sensible, le prix, 2 apéritifs. Nous avons payé 40 €. 2 spritz 4 tranches de salami (2 par personne) 2 morceaux d'aubergines de la taille de mon pouce (parmesan) 2 morceaux d'artichauts légèrement plus gros que les aubergines Et d'autres entrées de même taille dont je ne me souviens plus. Ils ont l'air bien, mais pas à ce prix. Je ne sais pas si c'est une coutume locale, mais apparemment je n'inclus pas les prix de l'apéritif qu'ils proposent. Certes, la vue est magnifique, mais elle ne justifie pas le prix de deux choses.
Le 07/09/2022 à 20:15
Endroit magnifique, nous y sommes allés entre amis et avons dégusté d'excellents cocktails avec des fruits frais ! Je le recommande 😉
Le 19/08/2022 à 10:51
Personnel sympathique. Bel emplacement, idéal pour ceux qui sont en vacances et souhaitent boire un cocktail tout en écoutant de la belle musique de différents genres ! À essayer !!!
Le 01/08/2022 à 16:32
Environnement époustouflant. Ambiance magique à laquelle le personnel contribue. Pour l'emplacement et le service, vous payez peut-être un peu. Merci
Le 21/07/2022 à 12:15
la serveuse🥴
Le 31/08/2021 à 08:28
Gentillesse et courtoisie
Le 24/08/2021 à 06:16
Bien mais trop cher.
Le 23/08/2021 à 16:24
Très bel endroit, mais deux piadinas et deux petites bières en bouteille coûtent 21 euros et 50 même pas au centre de Rome. Au moins si je dois payer autant et farcir cette piadina ! je ne reviendrai pas
Le 18/08/2021 à 23:53
Endroit très sympa mais prix absolument hors contexte... Et pas très transparent Un café à table 2 € + 2 € de service à table... 4 € mais même pas sur la Piazza di Spagna !
Le 15/08/2021 à 23:28
Bel emplacement, personnel très sympathique et gentil, excellents cocktails et apéritifs. Absolument recommandé ✌
Le 13/08/2021 à 19:18
Le forfait de 3 euros par personne pour l'apéritif est difficile à voir. Bel endroit.
Le 06/08/2021 à 18:07
Emplacement fantastique, le meilleur de Scario, courtoisie, convivialité, qualité parfaite des produits, rapport qualité/prix fantastique. Que veux-tu de plus
Le 03/08/2021 à 23:42
Excellent emplacement et serveurs sympathiques, malheureusement il y a un énorme MAIS. Partant du principe que je suis en vacances à Scario depuis 24 ans, donc je connais certains prix, je dois dire que j'ai été désagréablement surpris. Je suis allé deux fois dans ce bar : la première fois tout allait bien, la deuxième fois malheureusement nous nous sommes sentis trompés. Nous avions au menu un café à 1 € et une boisson à 7 €, avec une facture de 14,50 €. Outre le fait que sur le menu proposé à table le café était à 1 €, alors que sur l'addition il était de 1,50 €, ce qui nous a laissés pantois c'est le prix de couverture de 6 € qui, pour l'amour de Dieu, assis sur une table Il ne fait aucun doute qu'une passerelle en bois au milieu de la mer est belle, mais nous n'avons jamais trouvé ce prix de vente, même à Positano. Je suis désolé pour le manque de transparence sur le sujet et je n'y retournerai pas.
Le 20/07/2021 à 18:37
Excellent apéritif avec de la bonne musique et une belle jeunesse !
Le 20/09/2019 à 20:02
Excellents cocktails, accueil au top
Le 29/08/2019 à 16:05
Nous pensions à un simple apéritif et nous sommes tombés sur le magnifique apéritif de Mme Anna. Les excellents cocktails et la bonne cuisine, bien présentée et copieuse. Vraiment une découverte inattendue. On reviendra certainement.
💬 Des pizzas étonnantes, une pâte légère et friable, des ingrédients de haute qualité. personnel sympathique et serviable. sans oublier les panuozzi très originaux et excellents comme option autre que la pizza, les livreurs gentils et organisés. note de mérite pour les pizzas du week-end, des associations originales et délicieuses, une belle trouvaille !! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Excellent granité !!! L'un des meilleurs que j'ai mangé, même les mini-brioches fraîchement sorties du four avec tuppo n'étaient pas une blague. Hier, nous sommes retournés à Oliveri juste pour en déguster une autre et l'avis s'est confirmé : les glaces doivent aussi être délicieuses, elles ont l'air très appétissantes, la dame qui nous a servi était vraiment accueillante et très gentille. Le glacier est un miroir, super propre et bien entretenu, un plaisir de voir la dame disposer les bacs à glace en vitrine, dans un sens, au lieu d'un autre.... oui, parce que quand les choses sont faites avec amour vous pouvez le voir, et dans votre cas, vous pouvez même l'entendre. Bravo, bravo.
💬 Pas terrible produit surgelé
💬 Excellent restaurant magnifique vue sur la Morra
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce restaurant. Non seulement les plats étaient exquis, mais ils étaient préparés avec soin et avec des ingrédients de qualité. L'ambiance est celle de la maison de grand-mère, de par le mobilier un peu « rétro », les fleurs artificielles et la démesure des décorations qui décorent toute la pièce. Personnel très gentil, l'attente a été un peu longue, mais ça valait vraiment le coup, en attendant entre un plat et un autre en sirotant un bon verre de vin en bonne compagnie. Malheureusement, le seul point négatif, le bruit excessif et gênant provoqué par les autres clients, ne nous a pas laissé très à l'aise, mais je me rends compte que ce n'est pas la faute de l'endroit.
💬 Accueil pitoyable on a vite compris qu'ils n'aimaient pas les touristes ou les français. On nous a servi très rapidement pour nous faire partir. Après le repas on ne nous a même pas proposé un dessert mais tout de suite le café et l'addition. Le repas était très simple sans fioriture assez décevant. En revanche il y avait un banquet d'anniversaire à côté et là ils étaient au petit soin.
💬 Très bonnes pizzas, personnel super agréable. Nous avons passé un bon moment en famille sur cette petite place au calme! Le lieu est très tranquille et idéalement situé à côté d un parc de jeu ( pour les enfants qui voudraient se lever de table avant leurs parents!). On recommande!
💬 Restaurant sympa où l'on mange bien. Une formule à volonté à 26€ (certes un coût mais cela en vaut la peine). Les plats sont bons, il y a de nombreux choix. Les serveurs sont adorables et bilingue (anglais/français ou même allemand suivant le serveur), un vrai plaisir d'y manger. C'est simple en 1 semaine de vacances, j'y suis allé 2 fois! Je le recommande à 100%, n'oubliez pas les cookies de fortune pour une expérience parfaite. ^^
💬 Première expérience en Italie déplorable nous n étions que deux dans le restaurant autant dire que le personnel n était pas débordé erreur dans la prise de commande 4 ravioli qui se battent dans l assiette et gambas surgelées sans, parler de l addition salée pour un estomac non plein et des papilles gustatives déçues je ne recommande pas !!!!!! Facture sans détail et à la tête du client !! Dommage car le cadre est sympathique et notre air bnb nous avait recommandé ce lieu.
💬 J'étais dans ce restaurant avec des amis pour dîner, je dois dire que je n'ai pas été particulièrement impressionné... entrée médiocre, rapport qualité prix surtout si le "blanc des charcuteries dépasse de loin le rouge" même si une portion de pommes de terre est servie dans l'apéritif bien que nous en ayons commandé deux autres en apéritif, la seule chose dont je me souviens de la coupe est le glaçage au vinaigre balsamique. À mon avis, quelque chose doit être revu...