Bar 🇮🇹

Albilù Avis

📌 Rione S. Anna, 3, 84070 Scario - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Albilù à Scario

Les avis

Les dernier avis sur Albilù à Scario

Maria.r

Le 17/09/2023 à 08:52

5 / 5

Albilù est un joyau caché le long de la côte qui a capturé mon ❤️ avec sa beauté à couper le souffle et sa cuisine exceptionnelle. Le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage et la brise marine créent l'atmosphère parfaite pour une expérience inoubliable. Le personnel était extrêmement accueillant et attentionné, veillant à ce que tous nos souhaits soient satisfaits. Albilù est un endroit parfait....même pour une soirée romantique....Je vous recommande de vivre cette belle expérience, j'ai hâte de revenir dans ce lieu magique.

gianluca.e

Le 27/08/2023 à 13:45

5 / 5

Spectaculaire!!!!

Photo n°1 de l'avis de gianluca.e fait le 27/08/2023 à 13:45 sur le  Albilù à Scario
Marina.a

Le 23/08/2023 à 12:25

5 / 5

Tout est bon et professionnel, mais permettez-moi, Michel-Ange est vraiment un ange, attentif, poli et très gentil. Digne fils de sa mère💯

Antonio.u

Le 07/08/2023 à 20:32

5 / 5

Bar avec un excellent service... le garçon et la fille au comptoir sont très gentils et donnent envie de revenir. De plus, la jeune fille, d'une grande disponibilité, a su nous orienter vers de beaux endroits caractéristiques à proximité.

Maria.a

Le 06/08/2023 à 13:28

5 / 5

Super lieu et environnement, malgré la soirée un peu maussade la surprise a été une parfaite réussite, grâce également au personnel sympathique, gentil et très professionnel. Musique juste et élégante pour passer de belles soirées. Excellentes boissons et apéritifs.

Photo n°1 de l'avis de Maria.a fait le 06/08/2023 à 13:28 sur le  Albilù à Scario
Erlon.r

Le 05/08/2023 à 12:51

2 / 5

Commençons tout de suite par le point sensible, le prix, 2 apéritifs. Nous avons payé 40 €. 2 spritz 4 tranches de salami (2 par personne) 2 morceaux d'aubergines de la taille de mon pouce (parmesan) 2 morceaux d'artichauts légèrement plus gros que les aubergines Et d'autres entrées de même taille dont je ne me souviens plus. Ils ont l'air bien, mais pas à ce prix. Je ne sais pas si c'est une coutume locale, mais apparemment je n'inclus pas les prix de l'apéritif qu'ils proposent. Certes, la vue est magnifique, mais elle ne justifie pas le prix de deux choses.

letizia.9

Le 07/09/2022 à 20:15

5 / 5

Endroit magnifique, nous y sommes allés entre amis et avons dégusté d'excellents cocktails avec des fruits frais ! Je le recommande 😉

Simona.o

Le 19/08/2022 à 10:51

4 / 5

Personnel sympathique. Bel emplacement, idéal pour ceux qui sont en vacances et souhaitent boire un cocktail tout en écoutant de la belle musique de différents genres ! À essayer !!!

Luigi.e

Le 01/08/2022 à 16:32

5 / 5

Environnement époustouflant. Ambiance magique à laquelle le personnel contribue. Pour l'emplacement et le service, vous payez peut-être un peu. Merci

Quci.e

Le 21/07/2022 à 12:15

5 / 5

la serveuse🥴

Domenico.i

Le 31/08/2021 à 08:28

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Valeria.e

Le 24/08/2021 à 06:16

1 / 5

Bien mais trop cher.

Maria.r

Le 23/08/2021 à 16:24

2 / 5

Très bel endroit, mais deux piadinas et deux petites bières en bouteille coûtent 21 euros et 50 même pas au centre de Rome. Au moins si je dois payer autant et farcir cette piadina ! je ne reviendrai pas

Lucash..

Le 18/08/2021 à 23:53

2 / 5

Endroit très sympa mais prix absolument hors contexte... Et pas très transparent Un café à table 2 € + 2 € de service à table... 4 € mais même pas sur la Piazza di Spagna !

Nicoletta.a

Le 15/08/2021 à 23:28

5 / 5

Bel emplacement, personnel très sympathique et gentil, excellents cocktails et apéritifs. Absolument recommandé ✌

Sampeylameggia.

Le 13/08/2021 à 19:18

2 / 5

Le forfait de 3 euros par personne pour l'apéritif est difficile à voir. Bel endroit.

Ibm.b

Le 06/08/2021 à 18:07

5 / 5

Emplacement fantastique, le meilleur de Scario, courtoisie, convivialité, qualité parfaite des produits, rapport qualité/prix fantastique. Que veux-tu de plus

Monica.i

Le 03/08/2021 à 23:42

5 / 5

Excellent emplacement et serveurs sympathiques, malheureusement il y a un énorme MAIS. Partant du principe que je suis en vacances à Scario depuis 24 ans, donc je connais certains prix, je dois dire que j'ai été désagréablement surpris. Je suis allé deux fois dans ce bar : la première fois tout allait bien, la deuxième fois malheureusement nous nous sommes sentis trompés. Nous avions au menu un café à 1 € et une boisson à 7 €, avec une facture de 14,50 €. Outre le fait que sur le menu proposé à table le café était à 1 €, alors que sur l'addition il était de 1,50 €, ce qui nous a laissés pantois c'est le prix de couverture de 6 € qui, pour l'amour de Dieu, assis sur une table Il ne fait aucun doute qu'une passerelle en bois au milieu de la mer est belle, mais nous n'avons jamais trouvé ce prix de vente, même à Positano. Je suis désolé pour le manque de transparence sur le sujet et je n'y retournerai pas.

myriam.a

Le 20/07/2021 à 18:37

5 / 5

Excellent apéritif avec de la bonne musique et une belle jeunesse !

giuseppe.a

Le 20/09/2019 à 20:02

5 / 5

Excellents cocktails, accueil au top

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 20/09/2019 à 20:02 sur le  Albilù à Scario
Photo n°2 de l'avis de giuseppe.a fait le 20/09/2019 à 20:02 sur le  Albilù à Scario
Photo n°3 de l'avis de giuseppe.a fait le 20/09/2019 à 20:02 sur le  Albilù à Scario
Photo n°4 de l'avis de giuseppe.a fait le 20/09/2019 à 20:02 sur le  Albilù à Scario
lucia.e

Le 29/08/2019 à 16:05

5 / 5

Nous pensions à un simple apéritif et nous sommes tombés sur le magnifique apéritif de Mme Anna. Les excellents cocktails et la bonne cuisine, bien présentée et copieuse. Vraiment une découverte inattendue. On reviendra certainement.

  • 🏪 Trattoria Nonna Tetti (1995 Avis)

  • 💬 Adresse incontournable si vous aimez les ambiances conviviales et la nourriture de la Nonna. Tout est très bon. Le vin maison à ne pas rater. Et le cadre authentique. Le restaurant se situe dans une petite ruelle. N'hésitez pas à réserver pour être sûr d'avoir une table


  • 🏪 Casa Viola a 900 MT dalla Staz. Centrale (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné deux fois et dans différentes chambres à la Casa Viola, je dois juste les remercier pour leur courtoisie et leur serviabilité... la structure est propre, très habitable et proche des installations hospitalières et de la clinique Pierangeli et à 10 minutes à pied du centre . L'accord du petit-déjeuner au Bar Sorriso est excellent. Dans l'ensemble, merci !!


  • 🏪 Hotel Sport Robert (91 Avis)

  • 💬 Une pension tenu par une famille. C'est une découverte incroyable car le niveau qualité/prix est imbattable. Alors oui l'hôtel est dans son jus et l'odeur du passé y est mais les chambre sont propres et soignées. Le restaurant propose un menu délicieux fait par la famille. Je conseille cette pension car ca le vaut. Pas besoin d'aller dans des étoilées pour être comblé.


  • 🏪 Park hotel (3 Avis)

  • 💬 Hôtel et restaurant familial où vous vous sentirez comme chez vous. Position légèrement surélevée avec vue sur le lac et le mont La Nuda. La nourriture est très bonne et les portions sont généreuses. Très propre et bien entretenu.


  • 🏪 I Love Cialda (28 Avis)

  • 💬 Une excellente variété de capsules de café, un personnel sympathique et compétent. Le seul défaut, peut-être qu'un sac en papier avec le logo de la boutique serait plus adapté pour les achats et pour emballer des cadeaux, sinon une bonne boutique.


  • 🏪 ibis Firenze Prato Est (1141 Avis)

  • 💬 Hotel au top, personnel au petit soins et très. Agréable, petit déjeuner copieu salé, sucré. Je recommande


  • 🏪 La Bottega Della Tiella (473 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 La Tiellas "à emporter" et j'ai fini par les manger juste devant la charcuterie. Nous avons eu l'aubergine et la salade verte La Tiellas. Ils étaient tous deux servis froids ; tiède si je suis gentil. La double croûte était feuilletée et incroyable. Mais c’est tout ce qui était bon. Les garnitures étaient fades et manquaient de toute sorte de saveur. Même en supposant qu'ils aient cuit les tartes au micro-ondes pendant un peu plus longtemps, la température n'aurait pas fait grand-chose pour la saveur. Si c'est la première fois que vous découvrez La Tiellas, rendez-vous service et évitez cet endroit ! Trouvez un endroit qui rend La Tiellas fraîche et préparée sur commande ; pas seulement des micro-ondes, peu importe ce qu'ils ont sur leur étagère.


  • 🏪 Media Cottura (358 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très confortable, le propriétaire était très gentil même si le personnel ne se souciait pas de nous, nous avons littéralement dû demander 3/4 fois du pain pour prendre un verre, il était pratiquement impossible d'attraper le serveur et si vous le faisiez, vous deviez refaire encore et encore. Je parle italien mais les étrangers avaient beaucoup de mal, ils leur demandaient de parler italien. Extrêmement cher pour Naples ! Le service des ca**re ragazzi, le propriétaire très gentil doit s'occuper 10 minutes pour porter le volet et la viande de Fredda


  • 🏪 Pizza al Taglio "Le Pizzette" - l'altro modo di gustare la pizza (287 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, les prix sont peut-être un peu trop élevés mais après tout les matières premières ont augmenté. Les produits sont toujours frais


  • 🏪 Pizzeria I Di Napoli (203 Avis)

  • 💬 Tout le monde ici était très gentil et très serviable en nous montrant des plats traditionnels de Naples ! C'était tellement génial et le service était génial ! Merci beaucoup à tout le monde ici