📌 Via di Acilia, 40, 00125 Rome - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:32
La pizzeria Biagio est une pizzeria historique aujourd'hui située dans le quartier d'Acilia. Avec sa pizza basse, il est l'un des rares à conserver le goût de la pizza telle qu'elle était, sans toutefois manquer de l'abondance des ingrédients avec lesquels il assaisonne ses pizzas. Nous n'effectuons pas de livraisons, mais en commandant vous pouvez récupérer votre pizza sans crainte de retards ou d'imprévus. La variété des produits vous laisse souvent avec la question classique « que dois-je avoir, est-ce que tout est délicieux !? » ; elles vont des pizzas classiques aux spéciales, sans oublier les fritures qui vont des supplì et croquettes classiques mais aussi des arancini et des calzones. Les prix sont adaptés à la période, rien d'exagéré et surtout pour la qualité du produit c'est plus qu'honnête.
Le 13/03/2024 à 19:46
Excellente pizza ainsi que les supplì qui sont délicieux
Le 05/10/2023 à 18:19
Que puis-je vous dire...c'est déjà la deuxième fois que je m'arrête pour grignoter...excellent.service..excellente pizza...J'adore les fleurs et les anchois...bon appétit à tous...
Le 21/08/2023 à 09:50
La pizza était sans gluten, malheureusement j'ai trouvé des poils longs à l'intérieur de la pizza 😞 la réserve n'avait pas bon goût, il n'y avait pas de fromage à l'intérieur donc réparez soigneusement la pizzeria
Le 16/08/2023 à 22:25
Pizza supérieure👑 .
Le 16/07/2023 à 22:41
Le goût général de la pizza est excellent, mais malheureusement les recettes sont à revoir au niveau de la digestibilité.
Le 15/05/2023 à 12:12
Pizza spectaculaire à la tranche et panzerotti, service rapide et sympathique, prix honnêtes ! Le meilleur rapport qualité/prix du quartier !
Le 19/04/2023 à 19:03
Excellente expérience qui se répète depuis des années, je ne changerai jamais s'ils ne changent pas
Le 01/03/2023 à 09:20
Qualité, courtoisie et gentillesse des propriétaires !
Le 22/02/2023 à 14:07
bonne pizza, mais tenue par des criminels qui semblent sortis de Suburra, impolitesse des gérants au-delà de toutes limites
Le 27/01/2023 à 14:54
Excellent point de référence pour la pizza, l'approvisionnement, les arancini et quelques autres fritures que je vous invite à découvrir. Bien sûr aussi des boissons pour accompagner. Il y a des tables extérieures sous un belvédère en plastique. Bons prix
Le 12/11/2022 à 12:58
Une institution à Acilia, de très bonnes pizzas ainsi que les calzones frites. Il est également possible de manger sur place (extérieur). Informé!
Le 22/10/2022 à 10:08
Agréable
Le 06/09/2022 à 20:13
La vraie pizza romaine à la tranche, la meilleure de tous les temps ! Et les calzones frites sont les meilleures notes ! A l'extérieur de la pizzeria se trouvent quelques jolies tables qui permettent d'y manger une pizza accompagnée peut-être d'une belle barrette fraîche ! Hautement recommandé!
Le 16/07/2022 à 19:42
Pizza 🍕 au Top n1
Le 15/07/2022 à 19:19
Je savais que Biagio était une garantie, malheureusement il m'a déçu la dernière fois, de toutes les pizzas seule la rouge était appétissante. Péché.
Le 25/06/2022 à 17:42
Tout était délicieux, surtout les pantalons, le meilleur de tous... et des prix très bas 👍☺️
Le 18/05/2022 à 04:30
Haut
Le 01/05/2022 à 16:13
Bonne pizza... mais trop chère Globalement positif cependant
Le 26/04/2022 à 15:19
Pizza pas mauvaise mais assaisonnée avec beaucoup d'huile. Bons prix
Le 15/04/2022 à 18:15
Bûcheron déconseillé. mais ça reste un bon endroit aussi parce que les gens qui y travaillent sont sympas et gentils juste le goût de certaines pizzas comme mentionné avant la boscaiola mais je le recommande pour une soirée entre amis
Le 22/02/2022 à 22:28
Meilleure pizza locale Biagio Bien sûr !
Le 22/01/2022 à 12:52
Excellente pizza et personnel sympa et sympathique. Je recommande fortement la pizza tranchée et ronde.
Le 31/08/2021 à 05:27
Je pense que c'est la meilleure pizzeria du coin... après tout, elles sont ouvertes depuis de nombreuses années, donc ça doit dire quelque chose.
Le 24/08/2021 à 16:26
Les meilleures calzones de tout Rome, les vraies à la mortadelle
Le 25/06/2021 à 19:42
Gentil et sympathique, excellente pizza
Le 03/06/2021 à 13:39
Très bonne pizza
Le 29/05/2021 à 14:39
Pizza primée, gentille et souriante. Bien joué!
Le 04/05/2021 à 08:28
Pizza fantastique !!!!
Le 03/05/2021 à 14:15
Calzone frite, je n'ai pas aimé la pizza ronde
Le 18/04/2021 à 17:47
Je n'ai pas aimé, ça ressemblait à la pizza de la veille.
Le 27/02/2021 à 20:31
Bonne pizza..livraisons à temps...
Le 04/02/2021 à 10:29
Bonne pizza à la tranche, personnel sympathique, tables extérieures mais abritées
Le 28/01/2021 à 14:20
Très bonne qualité aussi bien au niveau de la pizzeria que du côté snack. Des gars au comptoir sérieux, souriants et polis, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 21/01/2021 à 19:17
Bon et gentil
Le 20/12/2020 à 20:24
Le blanc est excellent... pour moi le meilleur de tous les temps
Le 10/12/2020 à 08:02
Excellente pizza
Pizza exceptionnelle, et personnel très gentil, elle fonctionne également pour les personnes allergiques au lactose, en prévenant au moins 1 jour à l'avance, prix très compétitif basé sur la qualité qui, je le répète, est très élevée, fortement recommandée à tous les pizzomanes
Le 29/10/2020 à 19:20
La pizza est bonne, fine et croustillante, les extras sont également excellents, le personnel est sympathique.
Le 02/10/2020 à 22:33
Parmi les meilleures pizzerias tranchées du coin... comme toujours, ce n'est jamais assez
Le 18/09/2020 à 15:31
La première tranche de pizza avec le chapeau, la seconde avec le morceau de grillage en acier. Même pas désolé, juste un sourire sarcastique mais il n'y a pas de quoi sourire.
Le 08/09/2020 à 15:00
Délicieuse pizza tranchée, le propriétaire est sympathique et sociable, et c'est un fan de l'Inter.
Le 22/08/2020 à 12:48
Excellentes pizzas !
Le 22/01/2020 à 19:56
Calzones frites
Le 22/12/2019 à 23:08
Prix légèrement supérieurs à la moyenne mais... A MON AVIS justifiés par la pizza qui est décidément AU-DESSUS de la moyenne (en goût et en qualité). Rien à redire. Satisfait.
Le 16/09/2019 à 16:32
Nous venons de Monteverde et c'est fantastique
Le 16/09/2019 à 09:00
Délicieuse pizza tranchée, Biagio est une garantie depuis plus de 40 ans.
Le 11/09/2019 à 07:17
Sous la moyenne
Le 10/09/2019 à 09:43
La pizza peut être bonne à Acilia, sans aucun doute
Le 23/07/2019 à 15:33
Super pantalon !
Le 17/06/2019 à 13:51
Caissons supérieurs..
Le 19/05/2019 à 19:37
Très bonne pizza recommandée
Le 17/05/2019 à 12:19
Personnel toujours courtois, pizza au brocoli et saucisses fabuleuses.
Le 19/02/2019 à 16:14
Meilleure pizza de la région. Très léger. Ne manquez pas la pizza aux saucisses et au brocoli avec un peu de piquant.
Le 07/02/2019 à 22:38
Je pense que c'est la meilleure pizza à la poêle de la région !
Le 11/02/2018 à 12:22
Pizza absolument légère grâce au levain longue durée et aux ingrédients toujours frais et parfumés.
Le 01/02/2018 à 18:08
Bonne pizza et gens sympas. Je recommande également le bar à proximité qui appartient à la fille.
Le 06/01/2018 à 19:41
Toujours exceptionnel... à part la pizza dont tout le monde sait désormais qu'elle est la meilleure d'Acilia et des environs, aussi le personnel qui est toujours très gentil et accueillant !!! Hautement recommandé!!!
Le 29/12/2017 à 11:57
Excellentes calzones frites et suppli'
Le 19/10/2017 à 06:26
nous n'avons mangé de pizza ici qu'une seule fois parce que nous n'en étions pas fous. C'est peut-être une question de goût mais la pâte n'était pas terrible et la garniture n'avait pas une saveur qui nous ferait revenir.
Le 27/09/2017 à 14:27
La pizza est bonne. Ok la rôtissoire. Les tables extérieures sont ok. Ok le personnel.
💬 Toilettes propres, magasin aussi mais le personnel est à vomir.
💬 Bonne nourriture et heureux d'être tombés sur cette entreprise familiale. toute la nourriture au menu que nous avons essayée était super savoureuse et de grande qualité locale. et courtois 😎👍🏼
💬 Expérience incroyable, découverte des spécialités. On a envie de tout prendre à la carte, le personnel est souriant et de bons conseils. A ne pas louper !! 🤩
💬 Nous avons passé 2 nuits avec un groupe d'amis pour un court séjour. Ce qui nous a frappé lors de notre séjour, c'est la disposition parfaite de l'espace et des chambres, ainsi que la propreté irréprochable. Sans oublier la disponibilité de M. Claudio et de son épouse Rosa, deux personnes vraiment exquises et toujours gentilles. M. Claudio nous a également aidé à comprendre ce qu'il fallait visiter et comment s'y rendre. Dernier petit-déjeuner mais non le moindre. Un des plus beaux petits déjeuners préparés dans un B&B avec des produits typiques et avec le granité préparé directement par M. Claudio. On reviendra certainement!
💬 J'y étais hier pendant la pause déjeuner d'un cours professionnel. Endroit très intime et petit, dans l'ensemble, c'est la deuxième fois que j'essaie un Poke Bowl. Cependant, ils utilisent un menu très simple avec lequel vous pouvez composer votre propre bol. Vous trouverez le personnel immédiatement après l'entrée, peu de places assises, comme je l'ai déjà dit, c'est un endroit très intime, à mon avis c'est parfait pour une pause déjeuner et peut-être même un dîner romantique, plus le premier en tout cas, aussi parce qu'il est dans une rue principale.
💬 Très bel appartement, situé avec une belle vue, au calme et en pleine nature.... Propriétaires très gentils et serviables... Merci à M. Luciano et à son épouse Lucia... Super petit-déjeuner avec un strudel fraîchement sorti du four et une tarte identique... J'espère pouvoir revenir à nouveau. ..
💬 Personnel sympathique, endroit bondé, pizza - l'un des meilleurs. Parfois, la pizzeria organise des anniversaires pour les écoliers et leurs camarades de classe et amis. À ces heures-là, c'est très bruyant et inconfortable. Il y a des tables à l'extérieur. Les prix sont modérés. A proximité de la pizzeria il y a une gare, un parking, un arrêt de bus, une aire de jeux, un parc, une pharmacie, un coiffeur.
💬 Les pizzas et sandwichs sont excellents et très copieux, le personnel est très sympathique et l'endroit est très confortable. Les tables à l'extérieur sont très agréables par une chaude soirée.
💬 Bel hôtel bonne accueil très propre le personnel très sympa
💬 3€ pour le service ? Mais quel service ? Pas souriant, plat de ravioli avec 3 ravioli et 45 tomate. Un conseil manger dans votre hotel 👍