Les avis
Le 13/01/2024 à 14:12
Très bien
Le 24/10/2022 à 19:26
La gentillesse est leur point fort.
Le 28/05/2022 à 20:07
Excellents vins, professionnalisme
Le 27/04/2022 à 20:33
Tranquillité et professionnalisme, excellent vin blanc et rouge
Le 08/03/2022 à 19:21
Haut
Le 22/11/2021 à 19:01
Excellent ginseng
Le 19/09/2021 à 20:43
Endroit démodé mais vraiment accueillant... Personnel très poli et gentil.. endroit toujours très propre y compris les salles de bain... prix raisonnables.. recommandé
Le 11/08/2021 à 19:21
Comme à la maison!!!
Le 25/10/2020 à 19:22
Endroit propre et accueillant. Leur ginseng est excellent.
Le 08/12/2019 à 15:26
Environnement propre, accueillant et calme. Le propriétaire est très gentil, poli et très gentil. Excellent choix de vins, beaucoup également locaux. Fortement recommandé aux familles et aux personnes de passage.... le bar est situé à l'entrée de la rue principale. rue de la ville, excellent également comme point de départ pour une visite du centre
💬 Sur l'île, vous vous retrouvez au paradis. Si vous avez envie d'un repas divin, rendez-vous au restaurant A Casa Di Assunta
💬 Chouette
💬 Nourriture : Excellente et produits de qualité incroyable, les fromages sont fait par le propriétaire lui-même Service : Parfait avec un gérant plus que sympa Emplacement : Très bien placé à côté d’une grande place assez calme Autre : possibilité d’acheter les produits proposés à la consommation Avis global : excellent, j’y suis allé deux fois en un jour et j’ai adoré les deux fois ! 🙂
💬 L'endroit est petit mais super cosy. Le chef et propriétaire est tout simplement génial ! Nous avons mangé quelques plats étonnants aux saveurs explosives J'aurais adoré tout essayer dans le menu. Nous reviendrons c'est sûr ! Approuvé Defo
💬 Accueil chaleureux, de très bons conseils, logement impeccable très bien agencé Propriétaire très disponible A recommander
💬 Découvert par hasard en revenant de la mer. Heureusement, dans une autre pizzeria, ils nous ont rejetés parce que nous n'avions pas réservé😁nous avons mangé une pizza vraiment excellente. Des gens très gentils, des pizzas prêtes en un éclair et des prix très honnêtes.
💬 Excellente pizza et assez rapide !
💬 Chambre propre, équipée d'un mini frigo, M. Vito et sa femme étaient super gentils et très serviables malgré un inconvénient important qui nous est arrivé. Il est venu nous chercher et nous a ramenés à la voiture sans aucun problème. Il nous a également fourni un bon pour le petit-déjeuner dans un très joli bar voisin. Il n'y a pas 10 étoiles sinon il les mériterait toutes. Merci encore et à bientôt.
💬 Excellente pizza, à essayer absolument... la pizza ne ment jamais...
💬 Très bon accueil ! Hôte disponible ! Très belle maison Séjour exceptionnel