📌 Via Guido Rossa, 53, 09036 Guspini - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 19:55
Découvert par hasard. Très bonne pizza
Le 26/07/2023 à 16:34
Excellente pizza, pizzaiolo très sympa
Le 18/03/2023 à 09:28
Excellente pizzeria fortement recommandée.
Le 05/11/2022 à 22:29
Des pizzas pour tous les goûts
Le 22/09/2022 à 21:18
Endroit propre, personnel sympathique, pizza préparée, rapide et délicieuse 👍🏻
Le 13/08/2022 à 19:14
Découvert par hasard en revenant de la mer. Heureusement, dans une autre pizzeria, ils nous ont rejetés parce que nous n'avions pas réservé😁nous avons mangé une pizza vraiment excellente. Des gens très gentils, des pizzas prêtes en un éclair et des prix très honnêtes.
Le 13/07/2022 à 19:35
Excellentes, excellentes pizzas...prix très honnête...éloge au pizzaiolo.
Le 07/07/2022 à 13:09
Excellente pizza, ponctuelle à la minute près, gentillesse et courtoisie hors du commun. La tradition Guspino passe aussi par ici
Le 14/02/2022 à 14:25
🇫🇷 ‼️🔴Pâte mauvaise, parfois jaune à cause de la forte présence de semoule, sans doute ? Il semble qu’ils aient saupoudré d’huile la pizza (si on peut l’appeler ainsi) au moment de la mettre au four. Il semblerait qu'ils l'aient rapproché pendant un moment. Délais d'attente extrêmement longs Le propriétaire grincheux semble le déranger. Le produit ne semble pas comestible. En lisant d'autres récessions positives, on comprend qu'elles sont faites par des amis sinon elles ne peuvent pas s'expliquer... Tout en apparence et rien de substantiel. FORTEMENT PAS RECOMMANDÉ DU TOUT. il y a tellement d'autres choix de pizzerias dans ce pays 🇮🇹 ‼️🔴 Pâte terrible, parfois jaune à cause de la forte présence de semoule sans doute ? On dirait qu'ils ont pulvérisé de l'huile sur la pizza (si on peut l'appeler ainsi) au moment de la mettre au four. Il semble qu'ils l'aient fermé pendant un certain temps. Délais d'attente très longs, le propriétaire grincheux semble le déranger. Le produit ne semble pas comestible. En lisant d'autres récessions positives, vous comprenez qu'elles sont faites par des amis sinon elles ne s'expliquent pas... Toute apparence et aucune substance. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ À TOUT LE MONDE. il y a beaucoup d'autres choix de pizzerias dans ce pays
Le 13/02/2022 à 17:36
Excellente pizza.
Le 05/12/2021 à 19:52
Excellentes pizzas
Le 31/08/2021 à 16:40
La pizza est très bonne, bravo Danilo
Le 18/03/2021 à 21:09
Excellentes pizzas
Le 18/03/2021 à 10:56
La meilleure pizza à Guspini
Le 25/02/2021 à 21:06
Très bonne pizza
Le 14/02/2021 à 10:24
Les meilleures pizzas du pays
Le 25/11/2020 à 14:14
Service excellent et impeccable. Informé!!
Le 01/09/2020 à 06:56
Excellente pizza et bon service, ponctualité et gentillesse.
Le 03/07/2020 à 19:58
Excellente pizza, prix modérés, propriétaire très gentil
Le 26/08/2019 à 16:39
Super pizza, personnel sympathique!
Le 13/08/2019 à 14:54
J'ai acheté plusieurs fois les fameuses pâtes de Manuel et elles ont toujours été excellentes. J'ai également commandé un gâteau et à la livraison, ils ont dépassé toutes mes attentes. Personnel très qualifié, sympathique et serviable
Le 02/08/2019 à 07:18
Excellente pizza. Pâte fantastique.
Le 21/06/2019 à 19:57
Des pizzas incroyables!
Le 10/03/2019 à 08:58
je me sentais bien
Le 24/01/2019 à 16:58
Excellente pizza
Le 03/05/2018 à 21:08
Super spécial Danilo
Le 06/04/2018 à 18:26
Délicieuse pizza, personnel sympathique et sympa
Le 12/02/2018 à 04:41
Excellente pizza
Le 31/01/2018 à 19:28
Pizza bonne et pas chère
Le 12/01/2018 à 19:28
La courtoisie et la meilleure pizza de la région forment une excellente combinaison
Le 02/12/2017 à 19:09
Bonnes pizzas, excellents prix
Le 19/11/2017 à 11:36
Excellentes pizzas, notamment aux fruits de mer 😍 Personnel formé et très sympathique
Le 28/08/2017 à 10:47
Pizza excellente et bien assaisonnée
Le 02/03/2017 à 18:54
Pizzas bien cuites et excellent choix
Le 08/02/2016 à 19:49
Il faut attendre 2h pour une Piazzetta Margherita, personnel désagréable
💬 Très belle chambre ! À proximité de tout ! Une place de parking est prévue avec le logement ! L'hôte est charmante et de bon conseils pour visiter les Cinque terre !
💬 Courtoisie, convivialité
💬 Une perle dans la région🤍 L'environnement élégant et accueillant crée une atmosphère relaxante et agréable, parfaite pour un repas spécial. La nourriture servie était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était un délice pour le palais, avec des saveurs équilibrées et des ingrédients frais de haute qualité. Ils nous ont fait sentir choyés et accueillis, contribuant ainsi à rendre l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Recommandé par des connaissances du coin et nous ne sommes pas déçus ! Bon accueil dans un lieu chaleureux. Nous avons pris en entrée le fromage au four avec le jambon cru (très bon) et les bruschetta (attention si vous vous attendez à la garniture, ce sont des toasts avec de l'ail et de l'huile), qui forment étonnamment une belle combinaison si on garnit les toasts avec le fromage. Les pizzas sont fines et croustillantes mais n'hésitez pas à vous laisser tenter: elles sont magnifiquement bonnes, le goût est parfait et nous fûmes surpris en bien (les photos ne rendent pas justice à la qualité). Fortement recommandé avec un rapport qualité prix imbattable, on y reviendra sans hésiter.
💬 Le restaurant familial typique, où l'on se sent comme chez soi. Certains de mes proches de Padoue sont venus me rendre visite et j'ai réservé une belle table pour eux tous. Nous avons commandé plusieurs plats, de l'entrée au dessert ; Quand je suis rentré chez moi, mon oncle m'a remercié car il avait très bien mangé et, selon lui, il n'avait jamais mangé d'aussi bonne charcuterie.
💬 Je suis venu ici 3 fois. Agréable et calme. Très bonne pizza.
💬 Emplacement bien situé : bars, restaurants, magasins et station de métro. Environnement organisé et propre, il est géré par une dame qui fait de son mieux pour rendre l'environnement accueillant au bon moment. Les chambres, avec salle de bains privative, sont bien meublées et climatisées. Dommage que les matelas et les oreillers soient durs et inconfortables ; en y regardant de plus près, nous nous sommes rendu compte que ces produits ne sont plus utilisés depuis au moins 20 ans.
💬 Génial !!! Des restaurants comme on aimerait en voir plus souvent. Vous rentrez dans un tout petit restaurant,( qui cache néanmoins d'autres salles) 3 tables se présentent et ouverts face au client la cuisine, où les 2 cuisiner(ers) s'affairent. Les pastas sont toutes à tomber, le boeuf ou l'agneau sont grillés à la perfection, les dessert sont cuisiner se qui est assez rare en Italie. Le deuxième meilleur resto de notre séjour en Italie. (après, Il Oltre à Bologne, étoilé Michelin).
💬 Mani est un excellent restaurateur : gentil, serviable et préparé ; institution absolue dans le secteur du kebab, synthèse du magasin de kebab de confiance. D'excellents produits, de la pizza au kebab en passant par le falafel, en passant par le présentoir d'entrées, un vaste choix de boissons gazeuses et de bières nationales et d'exportation. Un gage de fiabilité et de qualité constante.
💬 Belle villa de style italien avec une belle vue depuis la terrasse. Elle a l'air traditionnelle. La propriétaire prépare d'excellents biscuits et jus de fruits frais pour le petit-déjeuner, elle est également la bienvenue. Le seul problème peut faire une conversation si vous ne parlez pas italien mais peut être géré. Romantique pour les couples en visite .