📌 Via Figoli, 56, 09170 Oristano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 30/11/2022 à 18:48
Chouette
💬 MERVEILLEUX. Il faudrait bien plus que 5 étoiles. Un restaurant familial avec une entrée avec un jardin enchanteur, un silence et une paix à couper le souffle. Mais passons à l'alimentation, du sans gluten au végétarien il y en a pour tous les goûts, des produits 0 km de très grande qualité avec le propriétaire super disponible pour expliquer l'origine des vins et tous leurs produits d'exception. Accueil fantastique, je me suis immédiatement senti à l'aise. Nous reviendrons certainement été comme hiver pour profiter de la chaleur de la cheminée, et pourquoi pas, j'espère passer un week-end de pure détente dans l'un des appartements.
💬 Un indispensable! chaque fois que je traverse ces zones, j'essaie d'être à Palena à l'heure du déjeuner. Les raviolis et charcuteries sont excellents
💬 L'endroit où dormir lorsque l'on visite Lecce et le Salento. Chambres spacieuses, propres, bien aménagées. Petit déjeuner copieux et délicieux. Hôte discret, de bon conseil et fort sympathique.
💬 Beau B&B sur le front de mer de Termolese. Très propre, bien rangé et lumineux. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était très varié, j'ajouterais seulement quelques fruits frais, cependant la chambre était très confortable avec une belle vue sur la mer. Je vais certainement revenir
💬 Excellente chambre d'hôtes
💬 Accueil exceptionnel , souriant et attentionné, professionnel par Alexandro. Cuisine délicieuse et créative réalisée par son père le grand chef . Un travail en famille, dans une ambiance très Italienne et très joyeuse. Soirée inoubliable Choix des vins appropriés et excellents. Merci pour cette superbe soirée partagée avec tous les autres convives Italiens .Bonheur assuré !
💬 La nourriture était excellente, chers propriétaires. Nous te remercions
💬 Bel endroit
💬 Cuisine excellente, viande du terroir, large choix de vins, personnel sympathique. Endroit très sympa, peu de tables pour pouvoir manger en toute tranquillité. Prix plus qu'honnête avec possibilité de choisir différents menus (ce soir 3, un à 23€, un à 28€, un à 35€. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça car c'est la première fois qu'on y va ) Fortement recommandé😋😋😋
💬