Les avis
💬 Excellent apéritif ! Très complet ! Et très bon capuccino. Une très bonne adresse
💬 Alternative au sandwich froid, ne vous attendez pas à une grande qualité, mais le rapport qualité/prix est bon.
💬 Oh mon Dieu! Si j'écris qu'il existe des combinaisons de saveurs inimaginables et que celui-ci est l'un des meilleurs petits-déjeuners parmi les 30 pays où j'ai pris mon petit-déjeuner ? Le croiras-tu ? Un grand merci à chaque employé ! La file d'attente est passée vite, nous nous sommes assis avec grand plaisir ! Nous avons été surpris par les sauces, le sel, le poivre dans les plats, le café également 5+. Merci !
💬 J'ai beaucoup aimé. Nous étions ici en petit groupe de cinq personnes un soir de semaine, donc il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il me paraissait très calme. En tout cas nous avons apprécié un bon dîner "sur le bateau" à base de pizza, bien assaisonnée et digeste. J'ai eu une salade de fruits pour le dessert et les fruits étaient frais. J'ai aussi goûté leur gâteau et je peux le recommander ! Compte avantageux. Stationnement pratique.
💬 J'ai été surprise par cet hôtel 3 étoiles, qui pour être un quatre n'est pas loin. Pour cette chambre que nous étions elle est très propres et spacieuse le mobilier pourrait être un peu plus moderne la salle de bain un peu petite mais, moderne. Le petit-déjeuner par excellence, avec de nombreuses options du sucré au salé. Emplacement très bien dans la petite et charmante ville de Lazise
💬 Très bon restaurant personnel très agréable cuisine sans défauts rapport qualité prix excellent je recommande
💬 Dîner au top du goût ! Chaque plat accompagné d'un verre de vin. Chef sympathique et à l'écoute du client. Serveur sympathique et professionnel. Nous reviendrons pour goûter le goulasch et le kaisershmarrn !
💬 Le restaurant est fermé depuis environ novembre 2023
💬 Haut
💬 Le serveur était incroyable. Nous étions un groupe de 7 personnes et trois enfants. Il parlait très bien anglais et nous a expliqué différents plats. C'est génial avec les enfants de moins de 12 ans. Il y a des maisons gonflables et une aire de jeux qu'ils ont vraiment appréciées.