Les avis
💬 Je ne peux que donner la note maximale. Dès votre entrée, vous êtes accueillis par une atmosphère très chaleureuse et accueillante. La carte est variée et présente des propositions intéressantes. La qualité des plats est excellente, très bien préparée, même en apparence ; haute qualité des ingrédients. Le prix semblait adapté aux différentes propositions du menu ; Il y a des plats beaucoup plus chers que d’autres, mais c’est normal. Le filet de bœuf sur fondue au bleu buffalo et brocoli est vraiment remarquable. Délicieuses passatelli à la crème de taleggio. Le hamburger était également bon, mais une note positive s'impose pour les frites qui accompagnaient le hamburger. Cela peut paraître anodin, mais contrairement à ceux servis ailleurs, qui s'ils sont consommés en fin de repas sont froids et rassis, ceux-ci étaient toujours parfumés et chauds ; très agréable. Les bières sont également bonnes. Enfin, les desserts sont également bons ; Je vous conseille la tarte renversée aux poires avec glace aux marrons et caramel au beurre salé.
💬 J'ai séjourné dans cet excellent B & B pendant le week-end du 16 au 18 décembre avec ma femme, situé dans une zone non centrale de Turin, mais très calme et à seulement 4 stations de métro de la station Porta Nuova (l'arrêt proche de le lit est celui des Princes d'Achaïe). Mme Gabriella est très gentille et attentionnée et prête à satisfaire tous nos besoins, appartement bien chauffé et accueillant situé dans un immeuble élégant très propre situé au quatrième étage avec ascenseur, le prix est également très abordable. Donc définitivement recommandé et nous reviendrons dès que l'occasion se présentera.
💬 Très bien!! Des recettes traditionnelles revisitées avec succès et présentées avec élégance. Merci beaucoup pour l'accueil professionnel :)
💬 Accueil hotel et restaurant excellent
💬 Apéro gigantesque 😊😉
💬 Nous y sommes allés hier (5h10) et nous avons commandé des moules (15€), du frito misto (24€) et une salade composée (5€). Pour le dessert, nous avons essayé le sorbet au citron et c'était très bon. Tout était délicieux. Le restaurant a une ambiance agréable. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous nous sommes garés à 3 minutes (près de la voie ferrée).
💬 Pont prolongé du 2 juin. Maison intime et accueillante.
💬 Génial . Les belges en camping car. Baci
💬 Route gastronomique et œnologique parfaite, Excellentes assiettes de charcuterie et de fromages avec des associations de diverses confitures locales, croûtons végétariens, Malvasia noire très agréable, plats spéciaux dignes de mention (je ne donnerai pas de spoil mais demandez les spécialités ligures et milanaises), Pour finir, plusieurs desserts frais.... Le spumone amande figue est remarquable, service et accueil impeccable, nous avons emporté 1 bouteille de vin pour continuer le voyage, la cave propose différentes sélections pour tous les budgets, intéressé par le choix des bulles, j'y retournerai certainement.
💬 J'y suis allé pour la première fois, j'ai eu un premier plat et un deuxième plat. Ils m'ont préparé de si petites portions qu'au bout d'une heure, j'avais plus faim qu'avant. Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie !