Boulangerie 🇮🇹

Panificio Jazbec Avis

📌 Frazione Aurisina, 98, 34011 Duino-Aurisina - Italie

4.6 / 5

💬 56 Avis

Avis sur Panificio Jazbec à Duino-Aurisina

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Jazbec à Duino-Aurisina

Simone.u

Le 25/04/2024 à 09:38

5 / 5

excellente boulangerie où la douceur est chez elle, transmise par les desserts qui provoquent la tentation depuis la fenêtre. Des saveurs raffinées et anciennes. La carsoline et les tartelettes aux pommes valent absolument le détour.

Barbara.a

Le 18/11/2023 à 18:09

5 / 5

Excellent pain

Davide.e

Le 11/10/2023 à 08:35

5 / 5

D'excellents produits, un moule à céréales fabuleux, une boutique sympa, la vitrine des confiseries présente de vraies gourmandises. Personnel sympathique et serviable. Informé!

Gianfranco.u

Le 20/08/2023 à 08:37

4 / 5

Bon pain

flavio.a

Le 07/03/2023 à 16:45

5 / 5

Excellents pains et viennoiseries

Flavio.a

Le 05/03/2023 à 11:21

5 / 5

Excellent pain

gianluca.r

Le 04/02/2023 à 10:05

5 / 5

Très bon Gibanica, je le prends toujours quand je passe par Aurisina

Galja.i

Le 16/01/2023 à 11:32

5 / 5

La peau ici est la meilleure ! Personnel très sympathique qui parle également italien. Je recommande fortement de visiter la boulangerie. 🌟

Roberto.o

Le 23/12/2022 à 10:08

5 / 5

Si vous voulez goûter aux desserts karstiques, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ici. La sympathie et la convivialité sont ici chez elles.

Silvia.u

Le 11/12/2022 à 08:30

5 / 5

Les meilleurs panottoni de Noël ! Délicieux pains et pâtisseries

Magic.i

Le 18/11/2022 à 11:57

1 / 5

Aujourd'hui, j'ai acheté deux types de gressins, les pizzaiola durs comme de la pierre et les classiques détrempés ! Il ne faut pas vendre des choses comme ça, cela montre peu de respect pour le client ! Plus jamais ça👎👎👎

Lorenzo.a

Le 13/08/2022 à 20:09

5 / 5

En plus de l'excellente sélection de pains et de produits salés, grand choix d'excellents desserts. Sacher, millefeuille, strudel,...

Fabio.r

Le 24/07/2022 à 08:12

5 / 5

Je dois dire que c'est une boulangerie que j'ai connue ou visitée quelques fois par le passé Je suis revenu récemment et je peux dire que j'ai trouvé le pain très bon et les biscuits mélangés sont délicieux Bien joué

Mattia.s

Le 29/03/2022 à 08:40

5 / 5

Vaste choix (comme la qualité de tous leurs produits) Félicitations !

Mauro.a

Le 12/03/2022 à 12:41

5 / 5

Le pain est très bon, les pinces et les crèmes à la crème sont exceptionnelles.

Pat.a

Le 24/01/2022 à 13:53

5 / 5

Du pain de qualité, mais on ne trouve pas de spécial à toute heure

maurizio.o

Le 04/07/2021 à 17:32

4 / 5

Ma boulangerie préférée. En hiver, le samedi est le jour des étriers de Trieste. Des promotions..

Auro.r

Le 16/04/2021 à 06:22

4 / 5

L'une des meilleures boulangeries du Karst.

Santi.e

Le 18/03/2021 à 14:06

5 / 5

Dès l'entrée, vous êtes submergé par des arômes qui ne parviennent que partiellement à anticiper ce que votre palais transformera alors en délices absolus. Un des rares VRAIS boulangers à avoir une forte propension à la pâtisserie maison

Marina.a

Le 13/02/2021 à 13:24

4 / 5

Gentillesse et professionnalisme sans oublier la qualité et la bonté des produits !

Giuli.i

Le 17/12/2020 à 17:45

4 / 5

Petit mais bien géré, de très bons produits à d'excellents prix ! Compliments

Elisabetta.a

Le 17/11/2020 à 20:24

5 / 5

Délicieux gâteaux sucrés et pain le samedi, essayez différents types de pain

mauro.e

Le 06/10/2020 à 22:08

5 / 5

Pains excellents et très bons

teresa.a

Le 11/08/2020 à 19:57

4 / 5

De délicieuses brioches

Mario.u

Le 04/07/2020 à 06:45

4 / 5

Bons produits et nombreuses promotions

Enrico.e

Le 21/05/2020 à 14:47

5 / 5

Boulangerie produisant différents types de pains et des desserts typiques et atypiques de grande qualité ! Ça vaut le détour et goûtez leurs produits! Il y a des gens qui viennent des villes proches ou même de la ville pour la qualité qu'elle offre ! Et à y regarder, on dirait une boulangerie comme les autres !

paolo.h

Le 22/02/2020 à 10:28

5 / 5

Excellente boulangerie et pâtisserie. Le pain est bon tout comme les desserts, à Noël, Pâques, le Carnaval et la Toussaint, les desserts typiques du Karst (et au-delà) sont également produits. La pizza à la tranche de différents types est également bonne, prête tôt le matin. Essayer.

Jasna.e

Le 02/09/2019 à 14:44

5 / 5

Du beau pain !

Goran.u

Le 01/03/2017 à 21:35

4 / 5

Excellent pain

  • 🏪 Osteria alla Pasina (1306 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le repas de Noël. Tout était parfait jusqu'au plat principal, où l'ensemble des clients se sont plaints que le médaillon de veau était impossible à couper et donc impossible à déguster. Nous avons tous renvoyé l'assiette en cuisine avec la viande. La seule réaction était que c'était normal. Aucune excuse, ni geste commercial. S'il y avait que nous, j'aurais pu me dire que je suis difficile, mais là c'était la totalité des clients. Au moment de payer, personne ne nous a demandé comment s'est déroulé le repas (ils savaient bien que la réponse serait négative pour tous) Ils n'ont pas su gérer la cuisson minute pour autant de personnes. Un restaurant de cette renommée ne peut pas se tromper de la sorte sans réagir


  • 🏪 Osteria l'Amorosa (3178 Avis)

  • 💬 Nous avons suivi les conseils de tripadv et on a pas été déçu , par contre difficile de nous trouver une table pour 2 sans réservation même le midi . l'entrée mixte de 5 types de brusquetta 5€ était bonne . nous avons pris les tortelli sauce crème, speck et champignons a 8€ wow c'était divin . les pâtes farci aux fromages sauce ragu aussi bon a 8€ . pour finir nous avons pris lassiete de légumes grillés 5€ : courgette et patate délicieuses mais aubergine pas cuite donc pas très bon. Nous y reviendrons avec plaisir .


  • 🏪 Bar Sport di Lollo (20 Avis)

  • 💬 Service vraiment excellent et sans trop dépenser, le gérant est très bon et très sympathique et la nourriture est excellente. Il faut absolument essayer les pâtisseries à la pistache et le gâteau à la ricotta et au chocolat car ils sont spectaculaires. Bar entièrement satisfait et fortement recommandé😍😍😍


  • 🏪 8Pizza&Burger (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Bruco (2435 Avis)

  • 💬 Beau restaurant au bord du lac. La nourriture est très fraîche. La salade de poulpe est délicieuse. La calzone est grande mais manque un peu de saveur. Les toilettes ne sont pas très propres 😕


  • 🏪 Pizzeria Spaghetteria La Frana (154 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici deux fois en 4 jours. J'ai adoré. Il y avait du riso nero, des spaghettis aux palourdes, du cozze et de la soupe cozze. Mon fils a mangé une pizza. Excellent! La nourriture nous est si bonne. Les pâtes sont al dente... pour ceux qui aiment les cuire davantage... mais je dois dire... c'est génial comme ça. Quand vous êtes à Rome... faites comme les Romains !!! Je mangerais ici tous les jours.


  • 🏪 SottoSale (18 Avis)

  • 💬 Optimal. Avoir dîné deux fois m'a toujours étonné. Je recommande les premiers. Menu différent chaque jour au tableau. Expérimenté avec succès les gnocchis au parmesan et à la truffe avec mon fils de 9 ans (pas évident comme tous les enfants un plat nouveau et toujours difficile si la qualité n'est pas excellente)


  • 🏪 Riviera Bar Restaurant (188 Avis)

  • 💬 Très déçus de notre expérience. Nous y avons déjeuné un midi et nous avons eu la très mauvaise surprise de découvrir la note exorbitante à la fin du repas : une entrée facturée 39€ l'assiette au lieu de 13€ comme demandé. Un souci de communication certes, mais une reformulation du tarif aurait été bienvenue. Cette assiette ne nous a même pas plu (tartare congelé). Aucun geste commercial, juste l'obligation de payer. Comme la désagréable impression de se faire voler !


  • 🏪 Adriano's Food (8 Avis)

  • 💬 Local en centre-ville, un des meilleurs sandwichs (et pas seulement puisqu'on peut aussi commander des plats et des plats). J'ai toujours trouvé des produits de haute qualité à des prix très accessibles, en fait peut-être en raison de la qualité qu'ils offrent, je pense qu'ils sont même trop bas. Sympathie, convivialité et serviabilité. Il y a aussi des places assises sur des tables à l'extérieur. Je lui donne donc 5 étoiles très bien méritées.


  • 🏪 B&B Casa di Mara (31 Avis)

  • 💬 Pour un week-end dans la région, j'ai séjourné dans cet agréable petit-déjeuner. Je dois dire que l'endroit est très calme et extrêmement bien entretenu tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Propreté de la chambre et de la salle de bain mentionnée personnellement par le propriétaire. Le très grand jardin extérieur bien entretenu est très calme et confortable. Le soir, grâce à un éclairage bien entretenu, vous pouvez rester dehors jusqu'à tard en profitant du calme et de l'air frais. Mme Mara est extrêmement gentille et sociable, nous avons eu une merveilleuse conversation sur le porche en découvrant une passion commune pour les chiens. Vraiment recommandé.