📌 SP278 km 12.185 dir. Ovest 03029, SP278, 03029 Veroli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:49
Gentillesse et courtoisie dans le service client...excellente tarte...
Le 16/09/2022 à 07:12
Une gentillesse de qualité professionnelle Un bon mélange pour être..🔝
Le 26/02/2022 à 08:49
Excellent accueil... service rapide
Le 12/10/2021 à 14:46
Endroit petit mais accueillant. Personnel très gentil.
Le 09/06/2020 à 09:23
Excellents barmans
💬 Excellentes pizzas. L'endroit idéal si vous aimez les pizzas authentiques. Franco et Letizia veilleront à ce que vous passiez un excellent événement ! Joeri et Franca de Belgique
💬 Nous avons passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde.Endroit situé de manière à accéder à tous les services même à pied. Ensuite, Alessandra, la propriétaire, une personne exquise et très gentille et disponible en tout, nous a fait sentir comme si c'était notre maison. BEAU
💬 Après une énième livraison tardive à domicile, ils sont arrivés aujourd'hui avec 1 heure de retard sans excuses ni même une boisson gratuite que j'aurais volontiers accueillie, me faisant oublier le retard. Je dis au patron que sur 3 pizzas, vu le retard, j'en paye 1 (et je suis déjà généreux) : le patron me dit que je dois en payer 2, ce à quoi je refuse la livraison. Le sérieux n'est pas chez lui dans cette pizzeria. Choisissez ailleurs.
💬 Temple de l'acteur avec café Ce café a un caractère unique. Alors que nous allions prendre un café, nous avons été accueillis par un café faiblement éclairé rempli d'affiches des années soixante. Nous avons découvert que le café appartenait à l'acteur italien Gianni Macchia. Il ressemblait à un personnage tout droit sorti d’un décor de cinéma. Nous avons pris quelques bouchées et du café qu'il a préparé avec beaucoup de soin. Je suis également tombé sur Brian, alias Bruno Armani, un célèbre photographe de mode et nous avons eu une conversation agréable ensemble et une photo souvenir. Visite incontournable pour s'imprégner de l'atmosphère et de l'expérience du café et du village.
💬 Très belle vue, et bonne cuisine. Tarifs raisonnables.
💬 Plats de qualité Personnel sympathique Prix raisonnable
💬 J'y ai passé deux nuits le réveillon du Nouvel An 2023, la maison est toute une douceur de bois et de couleurs, des chambres calmes et confortables avec vue sur les étoiles, un petit déjeuner avec des gâteaux faits maison d'exception réalisés par Daniela !!! J'ajoute un jus de fruit frais... des saveurs d'antan, pour revenir !!!
💬 Bon endroit pour acheter des produits de boulangerie
💬 Grande déception! A éviter vraiment l'hiver, à moins que vous ne soyez pourvus de bottes fourrées et de manteaux en laine. Trop cher pour avoir froid...
💬 Une vue magnifique sur le lac et un parking accessible Pour le reste: à fuir Vous êtes reçu par un monsieur condescendant qui vous fait attendre 15 minutes alors que des tables sont libres La nourriture et digne d'un fastfood dans des belles assiettes. C'est très cher et sans goût Le pire, quand vous prenez un plat vous devez commander a part les légumes ( environ 7 Euros de plus) Je venais dans ce restaurant les autres années pour y manger une bonne calzone en famille ! Certainement un changement de propriétaire ou de gérant. C'est dommage car c'est un très bel emplacement