Les avis
Le 12/08/2018 à 05:16
Quel bel endroit !!!!!
Le 08/04/2018 à 16:22
Très bel emplacement, spacieux et propre, personnel sympathique. Vous vous déplacez à pied pour accéder aux commodités, commerces et restaurants. Excellente expérience.
Le 01/07/2017 à 06:29
C'est un câlin dans le bois. Les chambres sont situées dans un bâtiment classique du Tyrol du Sud dont la structure est mise en valeur par les grandes surfaces en bois combinées à un mobilier simple mais original.
💬 Un B&B absolument charmant au cœur de Telese Terme. Très bien situé et chambres impeccables avec tout le confort imaginable. Maria a répondu à tous vos besoins et nous a fourni un fabuleux petit-déjeuner. Une villa vraiment que nous détestions quitter. Un luxe de salle de bain pas comme les autres !
💬 Découvert récemment malgré avoir travaillé dans la région pendant des années. Les entrées sont bonnes et copieuses. Si vous prenez juste une entrée pour 7 €, vous ne repartirez pas d'ici affamé. La pizza est bonne et ils ne la préparent que le jeudi pour 8 €. Propriétaires et personnel sympathiques. Agréable découverte.
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre un café, la dame est très gentille et gentille. Sur la petite place devant se trouve une marionnette appuyée contre un arbre représentant un ivrogne.
💬 Ce fut une belle découverte. J'ai essayé de nombreuses cuisines sud-américaines mais la péruvienne est la meilleure, avec cette hypothèse étant donné que j'ai vécu à Milan et à l'étranger j'espérais en trouver une de qualité à Naples, mais ça s'est toujours mal passé... Ici cependant, j'ai dû changer d'avis, on peut déguster de VRAIS plats péruviens, tous frais, mais surtout faits avec amour, préparés par le chef qui est une personne qui aime son métier et aussi sa terre. Je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit
💬 Un service hors norme! Le personnel se soucie vraiment de ses clients et fait tout pour qu'ils se sentent spéciaux. Nous avions l'impression d'être dans un restaurant très chic. Nous avons également eu un verre de bienvenue ( : à part ça, la nourriture était très délicieuse et satisfaisante. J'ai essayé les huîtres pour la première fois et je suis content que ce soit dans cet endroit. Incroyable incroyable incroyable
💬 Chaque été un arrêt fixe ! Des glaces délicieuses et en grande quantité ! Le bar n'est pas mal non plus, proposant des shots et des cocktails amusants
💬 Ma chambre était simple. Certainement petit. Mais en fait parfait. Surtout, très propre et bien équipé dans la salle de bain. Prix parfait, parking intérieur très pratique.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans le charmant B&B Giu&Gio. La chaleur authentique et l'attention portée aux détails de l'hôte (Signora Maria) étaient immédiatement apparentes. Du sourire accueillant à l’accueil personnalisé, nous nous sommes sentis dès le début comme un invité chéri. Signora Maria a fait de son mieux pour s'assurer que chaque aspect de notre séjour était tout simplement parfait. Elle a pris le temps d'engager des conversations significatives, partageant des idées et des recommandations locales qui ont rendu notre visite vraiment spéciale. De plus, elle prépare de merveilleux gâteaux pour le petit-déjeuner. Nous nous sentions absolument comme chez nous. Dans l'ensemble, le logement était propre et confortable. Le quartier calme et paisible. Hautement recommandé!
💬 Pizzeria récemment ouverte. Bonne pizza, épaisse et légère, type moelleuse (pas croustillante), prix bas. Le propriétaire est très gentil.. Cependant, je recommande de réserver la pizza, surtout si vous avez besoin de plus d'un morceau pour le déjeuner, lorsque les enfants terminent l'école. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables pour manger sur place, mais à quelques pas, si on le souhaite, il y a des bancs de parc.
💬 Je suis venue le jeudi 3 août 2023. 22€ pour le poisson du jour avec + 5 € pour des pommes de terre avec de l’huile rance. Ma pire expérience dans toute l’Italie pendant 10 jours!