📌 Via Casal Bianco, 93, 00131 Rome - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 11:10
On se sent vraiment chez soi
Le 12/10/2023 à 13:00
Cortesi, et au centre d'un paysage fantastique.
Le 27/04/2023 à 16:17
Ma chambre était simple. Certainement petit. Mais en fait parfait. Surtout, très propre et bien équipé dans la salle de bain. Prix parfait, parking intérieur très pratique.
Le 06/03/2023 à 07:11
Chambre spacieuse et propre et immense salle de bain. Le propriétaire est gentil. Ne sous-estimez pas le parking privé. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais le bar ci-dessous propose des prix plus que raisonnables.
Le 27/02/2023 à 02:47
Petit mais sympa, telle est la devise ici. J'ai utilisé ce B&B comme tremplin pour ma visite de Rome. Prix tout à fait correct Places de parking fermées Chambres propres Pas trop loin de Rome (en voiture) Il convient particulièrement de noter les propriétaires super sympathiques du B&B. Ils ne parlent que très mal anglais faites d’excellents efforts avec les applications de traduction. Le petit inconvénient est l'emplacement Il n'y a pas grand chose à voir ici à pied. Mais très bien comme endroit « juste » pour passer la nuit.
Le 21/11/2022 à 17:01
Séjour agréable, chambre très agréable et très propre, certainement un endroit où revenir. Propriétaires sympathiques et toujours très serviables
Le 29/07/2022 à 03:46
toujours plein
Le 08/04/2022 à 12:37
J'y vais souvent, c'est proche du siège de l'entreprise pour laquelle je travaille, propre, bien rangé, un peu spartiate !
Le 08/07/2021 à 05:11
Propre, calme, convivialité....
Le 10/04/2021 à 10:09
Structure impeccable !!!! Chambres réservées, élégantes, grandes et d'une propreté impeccable, avec service à l'ozone, avec tout le confort. La dame qui m'a accueilli était gentille, professionnelle et serviable. je vous conseille
Le 26/01/2021 à 11:08
Excellente structure. Bien géré. A 5 minutes à pied des studios Mediaset.
Le 07/08/2020 à 06:09
Accueil et super courtoisie.Endroit calme et propre.
Le 15/03/2020 à 19:51
Propreté soignée jusque dans les moindres détails....exceptionnelle... Surtout le receveur de douche et la cabine sont impeccables....tout est impeccablement propre
Le 21/12/2019 à 09:04
En voyage de travail, je me suis déjà arrêté plusieurs fois dans ce B&B et je l'ai trouvé bien. Les chambres sont propres et complètes avec tout et le personnel est sympathique. Il y a la possibilité de demander une facture électronique et de payer par carte de débit ou de crédit. je vous conseille
Le 24/06/2019 à 00:45
Excellent, courtoisie, professionnalisme et propreté. Rien à redire
Le 04/05/2019 à 19:33
Convivialité, confort et propreté.Environnement accueillant.
Le 07/04/2019 à 20:18
Fabuleux!!!
Le 27/01/2019 à 23:02
Merci pour tout, cordialement.
Le 17/11/2018 à 17:36
Endroit calme et accueillant, personnel sympathique et poli.
Le 24/09/2018 à 17:43
Bel endroit, très bien entretenu et excellent accueil 🤗👍
Le 03/08/2018 à 18:06
Propriétaires exquis
Le 29/06/2018 à 20:52
Optimal
Le 06/05/2018 à 16:53
Propreté 100% !! Gentil et courtois !! Chambres équipées de balcons et de climatisation ! 5 étoiles qualité prix spécial !
Le 19/10/2017 à 06:51
Propreté et courtoisie
Le 19/10/2017 à 06:42
Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner au bar en dessous avec choix et bonne qualité. Pratique d'accès depuis la sortie A1 Guidonia - Montecelio.
Le 29/08/2017 à 17:23
Propre, bon marché et calme. Stationnement adjacent.
Le 10/06/2017 à 07:31
Chambres propres et lumineuses avec d'excellentes salles de douche et un parking sécurisé disponible
Le 15/12/2016 à 17:00
Même si elle est décentralisée, elle occupe une excellente position sur la Tiburtina. excellentes finitions et excellent service Chambres confortables et bien meublées, climatisation, TV, grande salle de bain
Le 14/12/2016 à 11:23
Parce qu'il est dirigé par des gens bons et honnêtes
Le 25/11/2016 à 13:31
Chambre très propre et salles de bains neuves. Les gérants sont très sympathiques et serviables... proche des studios Mediaset... Je recommande vivement
Le 16/06/2016 à 09:54
J'ai réservé une chambre simple pour un invité dans ce B&B en réservant au prix de 45 € incluant le parking et le petit-déjeuner au bar d'à côté (pas de buffet dans la chambre), un tarif normal. Étant une structure de ce genre, elle ne dispose pas de certains services que l'on trouve incorporés dans les hôtels (espaces communs, bars, salles de bains communes), mais, évidemment, il n'y a que les chambres, belles, neuves et très propres, pas très grandes. La structure est située à environ 15 km du centre de Rome, accessible en une heure en transports en commun et est donc recommandée à ceux qui s'intéressent à la région. Propriétaires très gentils !
Le 04/03/2016 à 12:47
Hôtel Bellisimo à Settecamini
Le 04/03/2016 à 12:38
Très bons prix ! 5 étoiles !
💬
💬 Chambre au sous-sol récemment rénovée, propre et idéale pour deux personnes. La propriété est délimitée et vous pouvez garer votre voiture à l'intérieur. L'endroit est calme et l'intimité garantie. Il y a aussi une piscine !
💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente
💬 La boulangerie de F. Llli Mattalia est toujours là "Au premier rang" Pour la qualité du pain Pour votre courtoisie et votre convivialité Les "Tartes aux pommes" sont recommandées et des pizzas.
💬 Il s'appelle désormais Bar Piuma Food & Coffee en raison d'un changement de direction. Je n'ai reçu ni sourire ni bonjour. Service épouvantable. J'ai payé 1 euro cinquante pour une orge dans une grande tasse, quand j'ai commenté le prix excessif, je n'ai reçu aucune réponse. Évidemment, ils ne me reverront plus
💬 J'ai dû passer la nuit ici en attendant que ma voiture soit réparée. Ils étaient très accueillants et sympathiques et m'ont même offert un petit-déjeuner gratuit 🥰 après avoir entendu parler des problèmes que j'avais avec ma voiture. La chambre était plus grande que prévu et absolument impeccable, je pense que c'était la chambre d'hôtel la plus propre que je connaisse ! Le lit était très confortable et les draps étaient beaux et soyeux. Il y avait aussi un réfrigérateur dans le couloir avec de l'eau plate ou gazeuse gratuite pour tous les clients, ce qui était une très bonne idée ! L'hôtel est très joli et le jardin était magnifiquement entretenu. Je recommanderais certainement cet endroit à tout le monde, les gens sont authentiques et adorables et veilleront à ce que vous passiez un agréable séjour. Merci et j'espère revenir! 😊
💬 Nous avons adoré notre dîner à Impérial où on nous a servi un délicieux repas avec le sourire et l’hospitalité qui font honneur à notre pays !
💬 Parle bien français et donne de très bons conseils de visites. Les chambres sont bien propres et modernes. Le petit déjeuner est très bien. Vraiment recommandable.
💬 Service rapide, petits prix, il n'y a pas de service à table, une place plutôt petite avec malheureusement peu de places assises. Endroit bien achalandé, café pas top, je reviendrai tester le shake dont je ne me souviens plus du nom (à partir de 4 €) aux parfums variés car il a l'air très bon. Dans l'ensemble recommandable
💬 Fermé alors que c'était marqué ouvert