📌 Via Casal Bianco, 93, 00131 Rome - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 11:10
On se sent vraiment chez soi
Le 12/10/2023 à 13:00
Cortesi, et au centre d'un paysage fantastique.
Le 27/04/2023 à 16:17
Ma chambre était simple. Certainement petit. Mais en fait parfait. Surtout, très propre et bien équipé dans la salle de bain. Prix parfait, parking intérieur très pratique.
Le 06/03/2023 à 07:11
Chambre spacieuse et propre et immense salle de bain. Le propriétaire est gentil. Ne sous-estimez pas le parking privé. Le petit-déjeuner n'est pas inclus mais le bar ci-dessous propose des prix plus que raisonnables.
Le 27/02/2023 à 02:47
Petit mais sympa, telle est la devise ici. J'ai utilisé ce B&B comme tremplin pour ma visite de Rome. Prix tout à fait correct Places de parking fermées Chambres propres Pas trop loin de Rome (en voiture) Il convient particulièrement de noter les propriétaires super sympathiques du B&B. Ils ne parlent que très mal anglais faites d’excellents efforts avec les applications de traduction. Le petit inconvénient est l'emplacement Il n'y a pas grand chose à voir ici à pied. Mais très bien comme endroit « juste » pour passer la nuit.
Le 21/11/2022 à 17:01
Séjour agréable, chambre très agréable et très propre, certainement un endroit où revenir. Propriétaires sympathiques et toujours très serviables
Le 29/07/2022 à 03:46
toujours plein
Le 08/04/2022 à 12:37
J'y vais souvent, c'est proche du siège de l'entreprise pour laquelle je travaille, propre, bien rangé, un peu spartiate !
Le 08/07/2021 à 05:11
Propre, calme, convivialité....
Le 10/04/2021 à 10:09
Structure impeccable !!!! Chambres réservées, élégantes, grandes et d'une propreté impeccable, avec service à l'ozone, avec tout le confort. La dame qui m'a accueilli était gentille, professionnelle et serviable. je vous conseille
Le 26/01/2021 à 11:08
Excellente structure. Bien géré. A 5 minutes à pied des studios Mediaset.
Le 07/08/2020 à 06:09
Accueil et super courtoisie.Endroit calme et propre.
Le 15/03/2020 à 19:51
Propreté soignée jusque dans les moindres détails....exceptionnelle... Surtout le receveur de douche et la cabine sont impeccables....tout est impeccablement propre
Le 21/12/2019 à 09:04
En voyage de travail, je me suis déjà arrêté plusieurs fois dans ce B&B et je l'ai trouvé bien. Les chambres sont propres et complètes avec tout et le personnel est sympathique. Il y a la possibilité de demander une facture électronique et de payer par carte de débit ou de crédit. je vous conseille
Le 24/06/2019 à 00:45
Excellent, courtoisie, professionnalisme et propreté. Rien à redire
Le 04/05/2019 à 19:33
Convivialité, confort et propreté.Environnement accueillant.
Le 07/04/2019 à 20:18
Fabuleux!!!
Le 27/01/2019 à 23:02
Merci pour tout, cordialement.
Le 17/11/2018 à 17:36
Endroit calme et accueillant, personnel sympathique et poli.
Le 24/09/2018 à 17:43
Bel endroit, très bien entretenu et excellent accueil 🤗👍
Le 03/08/2018 à 18:06
Propriétaires exquis
Le 29/06/2018 à 20:52
Optimal
Le 06/05/2018 à 16:53
Propreté 100% !! Gentil et courtois !! Chambres équipées de balcons et de climatisation ! 5 étoiles qualité prix spécial !
Le 19/10/2017 à 06:51
Propreté et courtoisie
Le 19/10/2017 à 06:42
Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner au bar en dessous avec choix et bonne qualité. Pratique d'accès depuis la sortie A1 Guidonia - Montecelio.
Le 29/08/2017 à 17:23
Propre, bon marché et calme. Stationnement adjacent.
Le 10/06/2017 à 07:31
Chambres propres et lumineuses avec d'excellentes salles de douche et un parking sécurisé disponible
Le 15/12/2016 à 17:00
Même si elle est décentralisée, elle occupe une excellente position sur la Tiburtina. excellentes finitions et excellent service Chambres confortables et bien meublées, climatisation, TV, grande salle de bain
Le 14/12/2016 à 11:23
Parce qu'il est dirigé par des gens bons et honnêtes
Le 25/11/2016 à 13:31
Chambre très propre et salles de bains neuves. Les gérants sont très sympathiques et serviables... proche des studios Mediaset... Je recommande vivement
Le 16/06/2016 à 09:54
J'ai réservé une chambre simple pour un invité dans ce B&B en réservant au prix de 45 € incluant le parking et le petit-déjeuner au bar d'à côté (pas de buffet dans la chambre), un tarif normal. Étant une structure de ce genre, elle ne dispose pas de certains services que l'on trouve incorporés dans les hôtels (espaces communs, bars, salles de bains communes), mais, évidemment, il n'y a que les chambres, belles, neuves et très propres, pas très grandes. La structure est située à environ 15 km du centre de Rome, accessible en une heure en transports en commun et est donc recommandée à ceux qui s'intéressent à la région. Propriétaires très gentils !
Le 04/03/2016 à 12:47
Hôtel Bellisimo à Settecamini
Le 04/03/2016 à 12:38
Très bons prix ! 5 étoiles !
💬 Ristorante Angiol d'Or tombe dans mes cordes, en endroit bien aménagé avec deux espaces distincts et une belle verrière avec un toit en toile sur laquelle la pluie a résonné avec vigueur à quelques reprises pendant la soirée. J’ai opté pour le Menù Degustazione << La Tradizione >>. Une déclinaison de charcuteries et pâtes typiques de Parme avec une demi bouteille de Malvasia, un vin blanc mousseux de Parme et une bouteille d’eau gazéifiée. Les charcuteries étaient délicieuses, le jambon de Parme se défaisait facilement à la fourchette, il avait une texture plus moelleuse qu’un prosciutto traditionnel. Une torta fritta accompagnait les charcuteries et le fromage, une pâte frite qui était gonflée et vide à l’intérieur. Giorgio, le proprio du restaurant me disait d’y mettre un morceau de charcuterie et(ou) de fromage, de plier en deux pour me faire un mini sandwich et de croquer a belle dent. C’était vraiment bon! Le second service consistait en deux sortes de Tortellini farcies avec du fromage ricotta et de l’erbetta, une sorte d’épinard, la seconde que j’ai préféré était une pâte farcie à la courge musquée avec un peu de beurre fondu et de fromage parmesan râpé dessus. Un délice! Le service suivant, une << punta >> de veau, (je ne peux vous garantir la traduction, une pointe de veau?) recouverte d’un fond de veau au marsala avec une croquette de pomme de terre au thym. Cela fondait dans la bouche. Malheureusement, à ce point j’avais déjà trop mangé. J’ai terminé le tout avec un café macchiato et un petit trio sucré, un croquant aux amandes, une minuscule coupe de chocolat à la crème avec un pétale de fleur et un sabayon aux agrumes avec un morceau de gâteau au cacao.
💬 Un endroit charmant. Très confortable. Marielle est très sympathique et serviable. La maison de Nicole est parfaite. Nous reviendrons certainement.
💬
💬 Magnifique propriété - joliment rénovée et décorée, propre, spacieuse, très bien située et hôte merveilleux. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit. Vous apprécierez votre séjour ici!
💬 C'est le pire restaurant de mon voyage en Italie. La table sentait tellement mauvais. Le risotto était tellement salé et la portion donnée était si petite. Quelle horrible expérience.
💬 Je ne me suis entraîné que quelques minutes. J'ai bu un bon café. J'ai discuté avec des amis. Avant de boire, je suis allé aux toilettes pour me laver les mains et elles étaient propres et bien rangées.
💬 Hôtel propre et récemment rénové. Le service était vraiment bon et le réceptionniste était toujours prêt à vous aider. Le côté négatif, ce sont les lits, ils étaient très inconfortables, se réveillant chaque jour avec des douleurs corporelles. A part ça, c'est un super hôtel pour le prix et l'emplacement.
💬 Hospitalité et passion du Sud : c'est ce qu'ils nous ont promis à l'Hôtel Apulia de Corigliano Calabro et c'est ce que nous avons trouvé. Bien joué!!! Tous les réceptionnistes sont toujours gentils et patients, les sauveteurs sont toujours gentils et attentifs, tous les opérateurs de salle sont toujours gentils et serviables, les barmen dirigés par Simone sont toujours gentils et professionnels. Les animateurs sont bons et jamais intrusifs, le chef animateur cumpà Franco est infatigable. Les dames qui nettoient les chambres sont toujours gentilles et précises, très gentilles et travailleuses infatigables, que toute entreprise aimerait avoir comme employé, le préposé à l'entretien M. Nicola !! La fierté du réalisateur est toujours gentil et toujours disponible pour tous les besoins, le légendaire Riccardo Fico qui a créé une équipe soudée et unique : de Serie A !!! Mer très propre, cuisine excellente, gentillesse et professionnalisme de chacun, sans exception, prix honnêtes. Que veux-tu de plus? Si je dois vraiment pinailler : chambres à revoir (salles de bain à rénover et mobilier à améliorer), mais rien de grave. On reviendra certainement! Salutations à tous Vincenzo et sa famille dans la chambre 11 bis.
💬 Lieu moderne avec un lieu très coloré, les filles sont très courtoises et professionnelles. Bons pokes, prix moyens. Je reviendrai
💬 Une très bonne adresse, cuisine raffinée et présentation très soignée. Cadre authentique et chaleureux. Serveuse très professionnelle et attentionnée.