📌 Viale Benvenuto Tisi da Garofolo, 38A, 45100 Rovigo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 21:08
La pizza est super délicieuse.
Le 04/07/2023 à 18:05
Excellente pizza 🍕
Le 02/05/2023 à 14:32
Pizzeria récemment ouverte. Bonne pizza, épaisse et légère, type moelleuse (pas croustillante), prix bas. Le propriétaire est très gentil.. Cependant, je recommande de réserver la pizza, surtout si vous avez besoin de plus d'un morceau pour le déjeuner, lorsque les enfants terminent l'école. Le seul défaut est qu'il n'y a pas de tables pour manger sur place, mais à quelques pas, si on le souhaite, il y a des bancs de parc.
Le 04/04/2023 à 06:09
Pizza exquise, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 01/03/2023 à 13:05
Excellente pizza à la tranche, épaisse et légère, le patron est très courtois et les prix sont excellents.
Le 05/12/2022 à 22:19
Fond doux et croustillant
💬 L accueil dans cette maison d hôtes a été parfait. Gionata et Marika sont deux personnes très bienveillantes et recevant leurs hôtes avec goût, sincérité et efficacité. La chambre est spacieuse et offre de nombreux avantages (amenities). La terrasse offre une vue superbe, et permet de prendre un bon apéro (le meilleur mojito fait par Gionata). Nous avons eu également un panier petit déjeuner à notre départ matinal pour le port, ne pouvant le prendre sur place...très appréciable ! Une belle découverte, deux personnes à connaitre! Merci pour votre acceuil !! A bientôt
💬 Nous avons séjourné ici en février 2917 et avons été émerveillés par la gentillesse et l'hospitalité qui nous ont été réservées. Notre hôte s'est vraiment surpassé et nous a fait sentir comme une famille. Je ne peux pas en recommander assez pour rester ici.
💬 Bel immeuble à rénover. Les suites sont belles et soigneusement meublées. Un peu difficile à atteindre. Le propriétaire serviable est prêt à recommander des endroits à visiter dans les environs. Le petit déjeuner était italien mais il nous a demandé si nous voulions quelque chose de salé car il le fournirait. Lit confortable, salle de bain un peu petite.
💬 Un lieu magique ... Et militant. Parfaitement situé. Ne pas rater la visite du musee
💬 Ma femme et moi avons passé un agréable séjour : propreté, tranquillité et accueil au TOP ! Chambres propres et confortables. L'emplacement du B&B est excellent : en plein centre (derrière le château), idéal pour des promenades relaxantes mais toujours à quelques minutes de la mer. C'était comme être à la maison, en famille, avec l'hôte Luca qui nous a accueillis avec courtoisie et disponibilité. Merci.
💬 Une place déserte caché une petite entrée dans un coin ! Il faut demander à manger près du petit jardin privé ( réservé aux appartements situés au dessus) . Les salles ont de magnifiques plafonds à caissons et les plats servis sont délicieux. D’ailleurs le chef a affiché tous ses diplômes anciens et récents (2024) . Nous avons dégusté le délicieux plat local « gran bolleto » 5 viandes différentes toutes aussi fondantes servis avec 3 légumes et 3 moutardes locales ( une aux fruits confits, une au pesto et une aux oignons rouges , un régal) . Même la brioche en forme de rose et servie avec une chantilly est excellente, la torta Rosa .
💬 Nous avons réservé très rapidement, nous avons donc eu une belle chambre pour la première nuit, mais la salle de bain n'était pas encore rénovée, mais tout était super propre. Le lendemain, nous avons été autorisés à déménager et avons eu une superbe chambre avec une très belle salle de bain. L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, il y a un local à skis au sous-sol accessible de l'extérieur et le ski-bus gratuit s'arrête à proximité. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a certainement pour tous les goûts. La perle de nettoyage est très, très agréable et l'hôtesse répond également aux souhaits des invités. Merci beaucoup 🤗
💬 D'accord
💬 Oui, non, mais c'est sûr que vous me reverrez, comptez sur deux grands plateaux de brochettes, 6,50 € pièce, payés 16,50 €, j'ai demandé des explications, il fallait que ça me revienne, ok, bravo, félicitations 👍
💬 Nous étions en septembre pour les championnats d'Europe de bateaux Drangon 2023 avec un groupe de 30 enfants, excellent rapport qualité prix, un espace extérieur sympa pour le goûter, sensible aux besoins des sportifs, par exemple petit déjeuner même une heure plus tôt, c'était excellent et copieux, frigo à disposition nous a été d'une grande aide. La piscine a été très appréciée Le petit cœur de cet endroit est le merveilleux PERSONNEL, en particulier nous remercions Serena, disponible pour chaque demande et patiente (très patiente). Certainement le meilleur hôtel que j'ai jamais fréquenté pour ce type de séjour. Nous serons de retour!!! Salutations de Vulturi