📌 Lungomare Dante Alighieri, 110, 60019 Senigallia - Italie
💬 194 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:33
Nouvelle direction
Le 18/08/2023 à 22:03
Excellente glace
Le 17/08/2023 à 20:49
glace pas mal, mais le contexte est vraiment dégradant, bar laissé en liberté, tables sales et seule serveuse qui fait les glaces et aussi les recettes
Le 25/07/2023 à 22:46
Très bonne glace !!
Le 29/06/2023 à 20:36
Excellente glace
Le 30/08/2022 à 06:50
Je comprends qu'il a changé de nom. CIRIO ET PIE. glace bonne mais pas exceptionnelle, dommage que le zabaglione soit une saveur quasiment impossible à trouver une fois sur trois tentatives. Bon service et courtoisie.
Le 23/08/2022 à 08:40
La dame incompétente et furieuse derrière le comptoir est embarrassante et incommensurable. Pour chaque saveur elle m'a dit que je ne pouvais pas l'ajouter à la glace car elle était trop molle, alors elle a choisi les saveurs de ma glace et elle ne l'a pas seulement fait avec moi, mais aussi avec la dame servie après . Totalement choqué, je m'assois sur une table sale sans serviettes dans le récipient approprié et mange une glace totalement gelée et sans goût. Une expérience monstrueuse.
Le 09/09/2021 à 18:17
Ma sœur (dont vous avez peut-être déjà lu la critique) a demandé une salade au thon et a été obligée d'aller aux urgences pour empoisonnement. Cela, précisément à cause de la salade de thon, dont le thon était périmé. Elle partait à deux heures et revenait à cinq heures de l'après-midi. En plus, tout est sale. Alors seulement deux personnes au travail.
Le 09/09/2021 à 14:14
Je suis aux urgences, j'ai commandé une salade de thon et ça m'a donné une réaction allergique, elle était périmée. aussi un service épouvantable, tout est sale.
Le 08/09/2021 à 05:21
Service excellent
Le 02/09/2021 à 20:40
Glace horrible. Avec des morceaux de glace à l'intérieur et la crème avait le goût de sortir du frigo, je ne le recommande pas.
Le 31/08/2021 à 16:32
Quelle déception!!! TOUT SALE ! Des tables et canapés aux toiles d'araignées sur les murs. Sans parler du choix limité de coupes de glace !!!!
Le 30/08/2021 à 22:24
Très bonne glace
Le 29/08/2021 à 06:39
Plus jamais!
Le 16/08/2021 à 22:37
Grande disponibilité, bon service, bon glacier.Pour l'apéritif et après le dîner en compagnie 😊
Le 12/08/2021 à 16:49
Je suis venu ici pour une simple glace et je n'ai pas été du tout accueilli par le barman. En effet, la dame était insistante et semblait agacée par la présence de clients. La table était sale, les serviettes presque finies, la glace trop gelée et enfin les gaufres rassis.
Le 31/07/2021 à 20:36
👌
Le 19/07/2021 à 21:43
Mais plus!!! Nous nous asseyons et commandons et la nourriture arrive au bout d'une demi-heure. Nous souhaitons commander autre chose et demander des informations sur les ingrédients, la propriétaire arrive et se met en colère contre la serveuse car elle y a passé trop de temps. Je me suis levé et je suis allé payer en disant à ce propriétaire extrêmement grossier qu'il valait peut-être mieux envisager de changer de travail, il a laissé trois enfants sans glace, il a répondu qu'ils ne faisaient pas de service à table et que la serveuse était occupée. nous sommes allés ailleurs. L'ancienne direction était bien meilleure.
Le 19/07/2021 à 21:37
Service horrible et nourriture pas très bonne, je ne sais pas pour les glaces car nous sommes partis les premiers....
Le 14/07/2021 à 18:49
Excellente glace artisanale
Le 03/07/2021 à 23:36
Lieu à améliorer
Le 26/06/2021 à 22:21
Nous n'avons pas aimé du tout, très mauvais service
Le 08/05/2021 à 17:32
Très bel endroit!
Le 02/05/2021 à 16:23
Cocktail qui ne ressemblait pas à un cocktail égal à l'eau colorée et au mauvais apéritif avec des vieilles choses Charcuteries séchées
Le 28/04/2021 à 10:40
Optimal
Le 14/02/2021 à 16:33
Tout est très bien, les employés sont très gentils, le bar est très sympa et la fille des propriétaires est très gentille De Mathilde
Le 21/08/2020 à 21:48
Glace fabuleuse !!!
Le 31/01/2020 à 12:24
Convivialité et délicieuses glaces
Le 24/12/2019 à 09:04
meilleure glace à Senigallia!
Le 10/11/2019 à 00:38
Bar sympa et accueillant, personnel très sympa, on mange et boit très bien..... même trop 😉
Le 08/10/2019 à 16:45
SUPER JURI !!!!!!
Le 21/08/2019 à 22:04
Si vous voulez passer une bonne soirée, c'est le bon endroit. JURI est le TOP
Le 10/08/2019 à 09:34
Bonne glace. La piadina est très bonne. Personnel sympa.
Le 05/07/2019 à 22:05
Excellentes glaces et excellentes coupes glacées
Le 02/07/2019 à 16:04
Bonne glace, personnel désagréable et désagréable.
Le 18/06/2019 à 22:32
Excellentes glaces et excellents apéritifs
Le 14/06/2019 à 19:12
Les glaces sont très bonnes et les employés sont très gentils
Le 25/05/2019 à 10:47
Excellentes glaces et cocktails.
Le 05/05/2019 à 21:50
Super glace et bonnes boissons
Le 24/03/2019 à 07:05
D'accord
Le 17/03/2019 à 16:59
Excellent comme toujours
Le 17/09/2018 à 12:14
Super glace!
Le 24/08/2018 à 18:55
C'était bien pire, nous avions des glaces, temps d'attente très long car un seul garçon faisait des glaces pour 20 personnes, puis pour 2,3€ deux balles comme celles de ping-pong.... A ne pas retourner absolument
Le 12/08/2018 à 16:10
Top glace
Le 09/08/2018 à 19:44
Mauvais endroit et personnel désagréable
Le 02/08/2018 à 20:54
Excellente glace
Le 30/07/2018 à 18:52
Excellentes glaces et personnel sympathique.
Le 30/07/2018 à 15:35
Décevant à tous égards : personnel peu professionnel et en colère.
Le 25/07/2018 à 07:34
J'ai mangé une bonne coupe glacée !
Le 24/07/2018 à 18:59
Super glaces, les meilleures de la région... nourriture délicieuse et sophistiquée. Excellent en tout
Le 20/07/2018 à 09:39
Excellentes glaces, apéritif imaginatif et copieux, le gérant est très sympa
Le 17/07/2018 à 22:55
Excellent rapport qualité/prix. Non seulement un glacier mais aussi des premier et deuxième plats préparés sur commande
Le 11/07/2018 à 21:38
Tout va bien
Le 04/07/2018 à 15:38
Personnel désagréable et lent, endroit sale, prix élevés
Le 30/06/2018 à 10:42
Gestionnaires gentils mais impolis
Le 20/05/2018 à 18:27
Glace décente. Personnel sympathique.
Le 01/11/2017 à 17:49
L'endroit était tout sale et pas entretenu personnel grossier et grossier une glace à distance bonne préservée au revoir
Le 09/08/2017 à 00:11
J'y suis allé plusieurs fois vu la proximité de chez moi même si le propriétaire était toujours assez désagréable... Mais la dernière allait définitivement trop loin ! Il ne suffit pas de s'excuser pour des raisons absurdes... Pour ne plus jamais se revoir !
Le 06/08/2017 à 07:24
Nous avons passé un quart d'heure à table à attendre qu'on nous compte... à la fin je me suis levé pour aller demander un menu à la caisse mais celui qui était à la caisse riait tranquillement avec des amis sans même réalisant qui effectuait la vérification.
Le 16/07/2017 à 15:20
Les vraies grosses glaces !
Le 20/06/2017 à 10:45
Le.service.laisse à désirer. endroit bruyant.. personnel. grincheux.
Le 18/05/2017 à 15:11
Glace unique, crémeuse et délicieuse. Endroit splendide face à la mer. Des apéritifs d'exception et de grande qualité
Le 07/05/2017 à 15:39
Des glaces fantastiques..
Le 06/05/2017 à 20:11
Non seulement de délicieuses glaces et des apéritifs savoureux, mais aussi des entrées de fruits de mer et des poissons frits de l'Adriatique à déguster ! Cadre sportif élégant, personnel très sympathique
Le 19/02/2017 à 17:26
Un apéritif très copieux et savoureux.... excellent!!!!
Le 29/11/2016 à 15:54
Chaque été un arrêt fixe ! Des glaces délicieuses et en grande quantité ! Le bar n'est pas mal non plus, proposant des shots et des cocktails amusants
Le 18/08/2016 à 21:40
Nous revenons chaque année en été pendant les vacances. délicieuses glaces, service très lent
Le 21/07/2016 à 21:44
Glaces 🔝 et personnel très sympathique
Le 12/11/2015 à 20:42
J'y vais pratiquement uniquement pour les saveurs Quella et Quell'altra qui sont à base de Nutella et donc très bonnes mais difficiles à manger.
Le 07/11/2014 à 14:06
Hautement recommandé! Egalement célèbre pour ses glaces et ses cocktails.
💬 Excellente cuisine et service irréprochable.
💬 Les sushis que vous mangez habituellement au restaurant sont disponibles dans ce magasin ! Frais, savoureux et résolument varié. Il existe de nombreuses options disponibles pour les végétariens et ceux qui n'aiment pas le poisson cru. Les plateaux sont disponibles en différentes tailles, et vous pouvez également choisir un grand nombre de sauces et de snacks pour accompagner les sushis. Les nouilles instantanées, la sauce teriyaki et le wasabi agréablement épicé sont également très bons. Personnel sympathique et préparé.
💬 La pizza sur la place est très bonne. Nous avons aimé les ingrédients, la cuisine excellente, les pâtes fines et croustillantes. Il est situé au feu tricolore d'Istrana, sur la route nationale. Parking devant. Ouvert également le midi, sauf lundi et mardi. Ce sera notre prochaine pizzeria préférée 💪
💬 Vito, un nom, une garantie. Sur la photo "Rossi", un sandwich qui promet de satisfaire les carnivores, et ne les déçoit pas du tout !! M. Vito vous accueille et vous réconforte, avec sa maîtrise et sa gentillesse. Produits excellents et frais, excellente sélection de boissons également. Rien ne manque !
💬 Bel endroit avec une vue unique
💬 Notre restaurant de la semaine pour nos dîner, découvert par hasard mais quel bonheur de s'immerger dans la vie locale du quartier où nous logerons pour une semaine. Nous nous sommes délectés d'une excellente cuisine Napolitaine loin des clichés touristiques !!! Un pur bonheur !!!!! Merci aux deux frangins et à toute l'équipe !!!!! Les deux français un peu pénibles.
💬 Les moules non nettoyées du byssus (ou de la barbe), ne sont pas bonnes pour la santé ! Je conseille aux convives de vérifier dès les premières moules. Quoi qu'il en soit, mauvaise qualité. Frit avec du paranza, aucune attente de surgelé, le paranza.... mieux vaut ne pas en parler. Bien sûr, le déjeuner était dimanche, le menu à la carte m'a coûté 38,50 €. Heureusement, le gnocco frit m'a rassasié (comme le disait Pellegrino Artusi, un grand gastronome, même les semelles de vos chaussures sont bonnes si elles sont frites). J'oubliais, si le menu est à la carte, il doit y avoir du vinaigre, de l'huile, du sel et du poivre sur la table... Faire confiance aux avis ? Neuvième. Je ne comprends pas les gens qui apprécient vraiment la cuisine de cette Osteria, hein ?! Manger à la taverne gastronomique est une expérience.... 😂🤣😂🤣 Le chef Cracco dit souvent cela pour son restaurant. Disciple de Gualtiero Marchesi, ce n'est pas rien.
💬
💬 Bien mangé ! La guitare spaghetti alla est excellente
💬 Endroit vraiment paisible, tout le monde est cordial et heureux de vous servir. Bon endroit