Les avis
Le 24/10/2023 à 18:20
La cuisson de la viande est correcte et surtout le timing. Environnement et personnel accueillants.
Le 23/10/2023 à 17:48
Un endroit magnifique, propre et accueillant, situé près de la Porta Napoli, à quelques pas de la Piazza della Liberazione. Vous pourrez déguster un large choix de burgers, wraps et entrées diverses. Personnel sympathique disponible pour satisfaire toutes les demandes !
Le 11/08/2023 à 20:43
endroit très agréable et très intéressant. (mais les sandwichs sont prêts après un long moment) très proche de la Piazza Portanapoli donc proche en cas de besoin
💬 Hôtel très central et propre. Emplacement parfait surtout si vous visitez le parc Nebrodi. Les chambres ont besoin d'une mise à niveau, surtout en ce qui concerne l'électricité. Seulement 2 prises dans la pièce, 1 pour la télé et 1 pour l'abat-jour. Pas d'endroit où recharger un mobile ou utiliser un ordinateur portable Pas de bouilloire et de café dans la chambre non plus. J'aurais adoré prendre un café dans notre chambre.
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.
💬 Ce lieu est familial, convivial. La grande terrasse de l'autre côté de la rue offre : de la place, de l'ombre, de l'air. On peut y manger des pizzas, somme toute, excellentes. Végétariennes ou pas. Blanches. Carte variée. Ils proposent aussi de grosses salades. Service assez rapide. Distanciations respectées.
💬 1 étoile car on ne peut pas mettre en dessous, quelques frites, aucun goût et pas salées (du tout), le pain du burger est gorgée d’eau, le steak n’est pas réellement un steak, pitié ne succombez pas pour l’offre 2x1 vous allez le regretter
💬 Un lieu soigné et accueillant avec de nombreuses tables et sièges tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Parking dans la rue devant le bar. Personnellement j'ai passé un très bon moment, j'ai dégusté un excellent café, une note super positive pour la tresse érable et noix, une autre note positive était le remplissage du krapfen avec le remplissage de diverses crèmes en ce moment. Les sandwichs sont excellents et réalisés avec des produits frais, de bons vins et des apéritifs toujours accompagnés de frites. Personnel gentil et sympathique, y compris le propriétaire. Les deux seuls points négatifs selon moi sont l'absence de salle de bain qui n'est pas adaptée aux personnes à mobilité réduite et le petit sourire des jeunes barmaids. Pour le reste tout va bien. Je vous conseille. Si cet avis vous a aidé, cliquez ci-dessous, j'aime 👍 et merci
💬 Sushi
💬 Hôtel au calme, douches un petites.pensez à réserver si vous voulez manger au restaurant, beaucoup de monde
💬 Des hôtes très sympas et un lieu idéal pour se promener ou nager ...
💬 Endroit paisible, cosy, confortable et très bon petit déjeuner. Je le recommande.
💬 Lit d’appoint inconfortable. Très mauvaise isolation sonore => on se fait réveiller en pleine nuit et très tôt le matin par les voisins. Appartement lumineux mais l’absence de rideaux sur certaines fenêtres rend le sommeil très inconfortable. Cuisine très petite, peu équipée voire inutilisable. Parking loin de l’appartement. Pas d’ascenseur avec beaucoup de marches à monter. Suite à un changement de programme, une amie nous a rejoint durant notre séjour et la proprio nous a facturé 20/nuit pour toute la durée du séjour. J’ai vraiment du mal à comprendre comment cet appartement peut avoir une aussi bonne note quand on voit le rapport qualité/prix et surtout le service. Le seul point positif à noter est l’emplacement. Je déconseille fortement.