Les avis
Le 30/04/2023 à 09:19
Sushi
Le 27/10/2022 à 16:06
Très gentils, ils préparent fraîchement et les sushis sont vraiment délicieux !!!! Je le recommande fortement
Le 20/07/2022 à 15:10
Point de vente de sushis récemment ouvert près du rayon légumes/fruits prix bas et bonne qualité 2 gars rapides et gentils y travaillent
💬
💬 Très bonne pizza. Il peut être consommé sur place. Personnel très courtois. Le seul défaut est le prix, qui est à mon avis trop élevé : un morceau de Margherita ne faisant même pas 20 cm sur 10 cm payé 2,60 €
💬 Restaurant typique de la région, cuisine bonne et simple, espace piscine en été avec bar, les prix sont vraiment bas, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Très bel accueil !
💬 Le propriétaire est très professionnel, gentil et sociable. excellent petit déjeuner avec des confitures naturelles préparées par maman. endroit calme, la chambre enrichie de meubles où je pouvais enfin vider ma valise et très propre. MERCI KATIA à la prochaine fois Luigi
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes ! J'y retournerais certainement !
💬 Beaucoup de choix pour les pizzas et la qualité est bonne. Les gérants sont très sympathiques et gentils. Collecte possible, livraison à domicile ou consommation sur place. Il y a peu de place mais c'est là.
💬 Nous avons fait confiance aux photos... mais une fois sur place mon dieux 😱. Les chambres ont l’air de ne pas avoir été habitées depuis 2 ans voir 5 ans... l’humidité, l’odeur du renfermé.. même les prises ne sont plus aux normes... à éviter absolument!!! Nous avons annulé sur place après une longue journée de voyage pour repartir de nouveau sur un autre hôtel... éviter à tout pris même gratuit je n’y aurais pas passé la nuit!
💬 Un petit village de conte de fées !
💬 Cet emplacement sera fermé pour vacances du 22/01/2024 au 10/03/2024. Pourquoi l'établissement n'a-t-il pas mis à jour les horaires sur Google ? Cet aspect fait également partie du service client... Merci!