📌 Via E. Calandra, 29, 90146 Palermo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 12:20
Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.
Le 07/10/2020 à 15:23
Un séjour fantastique au B&B de Mara et Amedeo, ils se sont révélés être des hôtes merveilleux : ils nous ont choyés et gâtés avec de superbes petits déjeuners préparés avec amour par Mara, ils nous ont également fourni d'excellentes informations sur la façon de connaître et de visiter Mondello, Palerme et les les environs . Le B&B dispose de grands espaces tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la propreté et l’ordre sont excellents. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée
Le 06/09/2020 à 12:37
Je ne me suis pas exprimé depuis longtemps puisque je ne suis pas entré
Le 02/10/2019 à 16:24
Des gens super sympathiques et très serviables. Beau séjour stylé avec petit déjeuner copieux et délicieux. Une adresse où il faudra certainement revenir.
Le 05/11/2017 à 22:07
Notre meilleur B&B en Sicile! 2 jours au Green Garden, je mets 10/10 au B&B de Mara et Amedeo... Une super adresse si vous visitez la Sicile septentrionale de Cefalu à Erice en passant par Palermo, Monreale, Castelmarre, Scopello, la Réserve de Zingaro, Segesta, San vito lo Capo...La serviabilité des hôtes est à son maximum et n'a d'égale que l'atmosphère privilégiée de l'appartement. Nous avons presque envie d'y rester nous détendre plutôt que d'aller visiter Cefalu ou Palermo... Les petits dej sont très garnis et avec des produits frais du jardin. Mara, professeur retraitée, pourra vous conseiller sur la Sicile et ses beautés. La plage de Mondello est à quelques minutes si vous souhaitez vous reposer, vous baigner, faire un footing, manger une glace ou dîner en bord de mer...un supermarché est au bout de la rue pour cuisiner à la maison. L'aéroport est à 20min, donc un endroit idéal.
Le 10/09/2017 à 22:07
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B et ce fut un séjour très agréable. La gentillesse de Mme Mara complète cette agréable expérience. Chambres propres et petit déjeuner parfait notamment pour le pain et les confitures maison. Fortement recommandé.
💬 Environnement très propre, très bon poulet. La bière un peu moins malheureusement. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement!
💬 Nourriture absolument délicieuse! Le service était rapide et attentionné mais pas écoeurant. Les portions étaient immenses et chaque plat était incroyable. L'offre à 30 € où ils vous servent du vin à chaque plat ainsi qu'une nourriture massive, délicieuse, fraîche et esthétique. Il y avait plus de nourriture que je ne pouvais en manger avec chaque plat et tout était délicieux ! Allez-y absolument !!
💬 Hotel au top . Peu cher . Baignoire double avec jet hydromassant . Bouteille offerte à l'arrivée. Propre . Personnels très sympa . Parking . Bon petit déjeuner. Bien situé . Proche rue piétonne.
💬 Une jolie petite terrasse dans une ruelle piétonne toute mignonne. Cuisine typique sans prétention mais très bonne : boulettes de poisson, calamar farci, pâtes, bonnes glaces. Il est prudent de réserver.
💬
💬 Très bel hôtel, les chambres superbes... Très propre. En déplacement professionnel, vraiment parfait. N'hésitez pas à vous rendre au restaurant, ce fut la dégustation d'une escalope milanaise et d'un tiramisu... A apprécier....
💬 Personnel très gentil. Nourriture de qualité et prix honnêtes
💬 la meilleure pizza qui ait jamais existé de loin !! Nous avons déjà visité il y a un an et sommes revenus ces vacances pour y goûter à nouveau. Le propriétaire est un véritable artiste de son métier, il nous a encore une fois laissé sans voix devant la qualité des combinaisons de pizzas et la fraîcheur des ingrédients. Merci pour cette expérience !
💬 Hôtel correct à bon prix
💬 Endroit magnifique. Superbement décoré, toute la famille est en cuisine et au service et le résultat est au rendez-vous! Dès raviolis à la capriciosa (un mélange de 5 fromages et fourres dans les raviolis par le chef), des pizzas, des babas, des tiramisus, un limoncello maison… ce n’est pas compliqué, on y retourne après-demain!