📌 Via E. Calandra, 29, 90146 Palermo - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/05/2023 à 12:20
Ce fut une expérience merveilleuse. L'hôtel est situé à dix minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. J'aurais aimé prendre des photos des chambres car elles étaient absolument fantastiques. J'ai séjourné dans une chambre double, donc mon partenaire et moi avions un lit queen (incroyablement confortable) et ma mère est restée sur l'un des deux lits doubles. La salle de bain était très propre et la douche avait une bonne pression d'eau. Nous ne sommes restés ici que quelques heures avant notre vol tôt le matin, mais je reviendrais certainement pour un séjour plus long ! C'était très propre et très agréable à vivre.
Le 07/10/2020 à 15:23
Un séjour fantastique au B&B de Mara et Amedeo, ils se sont révélés être des hôtes merveilleux : ils nous ont choyés et gâtés avec de superbes petits déjeuners préparés avec amour par Mara, ils nous ont également fourni d'excellentes informations sur la façon de connaître et de visiter Mondello, Palerme et les les environs . Le B&B dispose de grands espaces tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, la propreté et l’ordre sont excellents. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée
Le 06/09/2020 à 12:37
Je ne me suis pas exprimé depuis longtemps puisque je ne suis pas entré
Le 02/10/2019 à 16:24
Des gens super sympathiques et très serviables. Beau séjour stylé avec petit déjeuner copieux et délicieux. Une adresse où il faudra certainement revenir.
Le 05/11/2017 à 22:07
Notre meilleur B&B en Sicile! 2 jours au Green Garden, je mets 10/10 au B&B de Mara et Amedeo... Une super adresse si vous visitez la Sicile septentrionale de Cefalu à Erice en passant par Palermo, Monreale, Castelmarre, Scopello, la Réserve de Zingaro, Segesta, San vito lo Capo...La serviabilité des hôtes est à son maximum et n'a d'égale que l'atmosphère privilégiée de l'appartement. Nous avons presque envie d'y rester nous détendre plutôt que d'aller visiter Cefalu ou Palermo... Les petits dej sont très garnis et avec des produits frais du jardin. Mara, professeur retraitée, pourra vous conseiller sur la Sicile et ses beautés. La plage de Mondello est à quelques minutes si vous souhaitez vous reposer, vous baigner, faire un footing, manger une glace ou dîner en bord de mer...un supermarché est au bout de la rue pour cuisiner à la maison. L'aéroport est à 20min, donc un endroit idéal.
Le 10/09/2017 à 22:07
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B et ce fut un séjour très agréable. La gentillesse de Mme Mara complète cette agréable expérience. Chambres propres et petit déjeuner parfait notamment pour le pain et les confitures maison. Fortement recommandé.
💬 Le personnel est excellent, très gentil et serviable, il mériterait six ou sept étoiles. Le bacon n'est cependant pas croustillant et les chips (frites) sont également un peu molles.
💬 Nous y avons dîné hier soir. Le service était excellent, il y avait beaucoup d'invités, tous locaux. Nous pourrions parler anglais ou essayer notre italien. Les pizzas étaient super. Je n'en ai mangé qu'un presque aussi bon de ma vie chez O'Pazzo à Rotterdam. Et les desserts... confiture, confiture. Je les ai adorés. Si vous êtes dans le coin, allez les voir !
💬 Excellent et les serveurs adorables
💬 Emplacement suffisant dans la rue et intérieur un peu sombre avec mobilier un peu vieillot. Côté nourriture, la situation évolue positivement : des sandwichs vraiment bien réalisés avec des combinaisons particulières et pas du tout banales. Essayez le sandwich à la confiture de myrtilles et de cacahuètes et le hamburger de première qualité. Service sympathique, souriant et rapide. Compte vraiment honnête ! Nous serons de retour!!
💬 Arrivés par hasard à Minervino di Murgia, nous avons choisi ce restaurant où la passion et le raffinement du Chef se mêlent à des saveurs vraies et naturelles. L'environnement est raffiné et élégant, mais en même temps simple. L'accueil est agréable et s'enrichit du professionnalisme du personnel. C'était très agréable d'écouter leur connaissance des produits locaux.
💬 Endroit trop bruyant et pas de savon dans les toilettes.
💬 Un bar historique à Avellino et je n'y avais jamais mangé de glace... et j'avais tort, car j'ai essayé de très, très bonnes glaces. Les goûts sont également particuliers ; J'ai aimé le caramel au beurre salé et mes amis ont particulièrement apprécié la saveur "ricotta hantée". Informé!
💬 Endroit mignon et paisible avec terrasse extérieure. Propose de délicieux croissants, beignets et friandises faits maison. Personnel très sympathique aussi. C'était un petit déjeuner parfait !
💬 Super sympa pour le petit dej ! Bon café et bonne viennoiseries
💬 Très bon hôtel avec parking les chambres sont top. Le personnel est très accueillant et convivial. Nous conseillons sans aucune hésitation.