Les avis
Le 03/09/2023 à 10:04
Tout simplement merveilleux en tout, nourriture excellente, personnel sympathique, très serviable et très gentil
Le 25/08/2023 à 16:46
Excellente pizza avec un personnel professionnel et de délicieuses glaces, essayez-la pour le croire 👍
Le 23/08/2022 à 18:37
Endroit merveilleux 😍 les pizzas et leurs sandwichs sont des excellences typiques locales ! Je viens ici depuis 21 ans, la propreté est irréprochable ! Merci 🙏
Le 14/07/2022 à 18:51
Très bien recommandé
Le 19/08/2021 à 12:33
Ce lieu est familial, convivial. La grande terrasse de l'autre côté de la rue offre : de la place, de l'ombre, de l'air. On peut y manger des pizzas, somme toute, excellentes. Végétariennes ou pas. Blanches. Carte variée. Ils proposent aussi de grosses salades. Service assez rapide. Distanciations respectées.
Le 13/11/2020 à 16:48
Excellent service et pizza très savoureuse!
💬 Chambres propres et service attentionné. Bon emplacement sur le front de mer de Senigallia à quelques pas du centre. L'option demi-pension avec le restaurant Raggiazzurro attenant est la bienvenue : absolument au top, avec des matières premières de qualité et des préparations soignées. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Super appartement. Très bien pour les familles et le personnel est super. Nous avons adoré notre petit-déjeuner et nos chambres nettoyées tous les matins. Super séjour
💬 Je suis entrée pour prendre un thé.. L'endroit est très agréable , la serveuse très sympathique même si elle ne parle pas trop l'anglais... Très peu cher par rapport à à la France ! Je recommande
💬 Une semaine de smart working très confortable : un grand bureau à disposition et une connexion WiFi impeccable ! Le reste de la maison est parfait pour un séjour relaxant. Mme Arge est tout simplement UNIQUE ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Restaurant trouvé sur la route du retour un lundi de Pâques. Accueil et service chaleureux. Bonne cuisine. Belle vue sur le lac depuis la véranda. Les pizzas ne sont plus à la carte.
💬 J'ai seulement essayé le café, qui était bon. Au vu des autres services (non directement testés), l'endroit semble être un bon rafraîchissement pour ceux qui visitent le sanctuaire
💬 Nous sommes allés à Ascoli pour le festival de la friture, mais pour le dîner nous sommes allés dans ce splendide restaurant. Un lieu entre ancien et moderne et très soigné, service impeccable, cuisine étoilée, tartare unique !!! Je reviendrai certainement
💬 Un endroit pour passer une bonne soirée. La carte regorge de burgers, paninis et autres plats délicieux. La sélection de bières est impressionnante. Intérieur très cool et toilettes propres. Personnel professionnel. Tout est délicieusement préparé ! Les prix sont corrects. Merci
💬 Délicieuse pizza.
💬 Nous avons célébré la remise des diplômes pour le déjeuner, nous sommes arrivés tard et malgré tout nous avons eu un excellent service, comme en témoigne le choix de cours et les nombreux. Endroit très propre.