Les avis
Le 01/09/2023 à 21:39
La propriétaire de ce lieu mérite de nombreux applaudissements pour la passion qu'elle met dans son travail. Chaleureux et bienveillant envers le client, il adore mettre de la paix dans les lieux avec sa sélection musicale. Tout ce que j'ai bu et mangé était excellent et la propreté est top y compris les toilettes. Je le recommande vivement, ce sera mon arrêt fixe chaque fois que je serai dans la région.
Le 13/05/2022 à 08:58
C'est le meilleur café de la région Elisa est également particulièrement gentille et amicale
Le 20/12/2021 à 14:19
Environnement très accueillant. Le propriétaire est une personne formidable, toujours gentille et toujours souriante. En plus des classiques et très bons produits du coffee shop, il propose des choix intéressants de jus de fruits et de boissons, dont bio. Des prix adaptés à la qualité
Le 27/11/2021 à 12:20
Très gentil et sympathique. je recommande
Le 14/12/2019 à 07:51
Excellent café, environnement propre et soigné, la propriétaire Elisa est aux petits soins avec ses clients, la gentillesse et la convivialité sont au rendez-vous.
💬 Excellent emplacement, le b&b avec parking, Mme Luisa et son mari sont très serviables. Le be & be est neuf, grande douche. Mais il y a beaucoup de choses à améliorer, tout d'abord le matelas et les oreillers sont les pires que j'ai jamais trouvés, ma femme et moi avons eu mal au dos et au cou pendant toutes les vacances. Le wifi est à améliorer, le réfrigérateur bruyant dans la chambre et surtout il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres, le matin on entend des bruits venant du supermarché voisin ou des voix de la chambre voisine.
💬 Toujours gentil, très serviable, affable. Super endroit pour prendre un café, un thé, un petit-déjeuner, discuter avec des amis.
💬 Très bel emplacement. Le logement est propre mais manque un peu d'entretien. Fenêtre cassée, panier du lave vaisselle fortement abîmé, tuyau de douche en mauvais état, système de chasse d'eau cassé.
💬 Super
💬 Passé par là par hasard, je trouve qu'il vaut plus avec un sandwich et un verre de vin que la moitié des places du centre commercial. Essayez-le !
💬 Excellentes glaces certainement issues de produits de haute qualité ! Prix bas par rapport aux glaciers de la côte !
💬 Ce n'est pas un bon endroit pour "manger de la cuisine indienne". C'est un endroit qui arnaque les passants qui utilisent les applications de réservation en vantant des réductions... J'ai mangé des "restes de nourriture", l'agneau n'était pas assez cuit et on ne m'a servi que des steaks avec os sans viande. Le prix? Cher pour ce qui est servi et l'environnement sale et vétuste. Cet endroit ne convient pas aux personnes de passage. Je dirais que cela ne convient à aucun Européen.
💬 nous nous arrêtons le matin pour boire du café avant le travail excellent service la personne a dit que le comptoir était très sympa c'est la raison pour laquelle nous nous arrêtons chaque fois que nous le pouvons dans ces régions recommandées
💬 Un endroit stratégique pour se promener dans les vignes. Pour visiter la partie historique de la ville, qui figure dans la liste des plus belles villes d'Italie. La propriétaire Marinela est une personne professionnelle, très polie et non intrusive. Les chambres sont très propres. Le petit déjeuner est au-delà des éloges. Nous reviendrons certainement ❤️❤️
💬 Très bon restaurant qui mérite d'être plus connu a mon avis