📌 Via Matera, snc, 74013 Ginosa - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:37
Lieu élégant et raffiné. Personnel gentil, gentil et professionnel. Les pizzas savoureuses, de qualité et les garnitures abondantes. Nous avons passé une agréable soirée, grâce également au sens de l'hospitalité et à la générosité des propriétaires. On a juste envie de féliciter tout le travail derrière tout ça, surtout parce que c'est fait avec tellement de passion !! Merci encore!
Le 26/02/2024 à 10:43
Ambiance accueillante et personnel très gentil et serviable. Le menu de fruits de mer a été préparé avec soin et dans un souci de style. Il en était de même pour le menu du terroir (nous étions un groupe hétérogène). Le tout délicieux et préparé avec soin et attention. Des portions généreuses. Des prix équitables. Je le recommande fortement.
Le 30/01/2024 à 00:46
Bien
Le 04/01/2024 à 19:30
Optimal
Le 25/12/2023 à 11:53
Très sympa, bonne nourriture
Le 27/08/2023 à 13:15
Excellente qualité des produits, ainsi que de leur préparation... endroit très beau et raffiné. Excellent service et personnel sympathique et serviable. Super recommandé!
Le 16/08/2023 à 18:04
Service trop cher et médiocre
Le 08/08/2023 à 07:04
endroit magnifique entouré de verdure, loin du chaos de la ville, mobilier soigné dans les détails, super instagrammable. Excellente qualité de nourriture, menu gastronomique et même parfois traditionnel, bien combiné et équilibré et prix très raisonnables. Vraiment une super expérience ! Bravo Michele Maggiore, vous avez vraiment apporté de bonnes nouvelles à Ginosa !
Le 12/07/2023 à 14:23
Un lieu soigné, élégant et tendance à la fois, un personnel enviable et poli, un jeune chef avec une grande expérience qui ravit ses clients avec des plats uniques et de grande qualité, une excellente pizza cuite au four à bois. Pour essayer et réessayer.
Le 25/06/2023 à 10:20
endroit agréable pour partager une bonne soirée
Le 25/04/2023 à 17:38
Emplacement fabuleux. Revisitation des grands classiques.. fantastique.. restaurant idéal pour petites cérémonies et événements privés. Des prix justes pour le style du lieu et sa valeur
Le 02/02/2023 à 12:51
Environnement élégant et agréable, personnel courtois et serviable. Il propose une carte riche et savoureuse.Excellente pizza gourmande.Bar lounge et cocktails pour les soirées entre amis.5 étoiles.
Le 15/11/2022 à 10:13
Endroit vraiment très élégant, la qualité de la cuisine est excellente !
Le 31/10/2022 à 13:22
Michele est un grand chef avec un parcours enviable ! Et la nourriture reflète des années et des années de travail acharné. Des plats excellents, frais (je recommande le tartare de sériole et le thon poêlé, phénoménal !), savoureux, avec le souci du détail. Emplacement élégant et différent, service au top, qualité et excellente carte des vins ! Un endroit hautement recommandé. bon garçon!
Le 30/10/2022 à 07:05
Le style et l'élégance différencient cet endroit de beaucoup d'autres. Excellents apéritifs et pizzas et qualité raisonnable pour le prix. Serveurs et propriétaire très attentifs aux clients. J'y retournerais avec plaisir.
Le 23/10/2022 à 17:49
Expérience inoubliable, de l'apéritif à tous les plats de la carte, délicats, excellents, scénographiques qui étonnent et ravissent les palais les plus exigeants et raffinés. La carte des vins, noble et raffinée, rehausse le haut niveau du lieu et accompagne avec élégance les plats raffinés issus d'une vaste expérience au service des cuisines internationales les plus excellentes. Le service était gentil, professionnel et élégant. Un merci infini à Michele Chef et propriétaire, (la meilleure garantie), pour son hospitalité très aimable. Nous reviendrons très prochainement pour déguster d'autres gourmandises de ses menus. Je recommande Coro à tous ceux qui souhaitent passer des moments merveilleux, gâtés par la gourmandise, la classe et l'élégance.
Le 30/09/2022 à 19:45
Excellent tout à essayer, fais-moi confiance
Le 22/08/2022 à 07:24
Informé
Le 18/08/2022 à 21:28
Bel emplacement neuf et suggestif. Nous avons bien mangé, Anna... Très bon, poli, gentil. Conseiller.
Le 17/08/2022 à 21:28
Bel endroit, ambiance relaxante, bonne musique. Plats délicieux et personnel accueillant et attentionné. Juste prix!
Le 31/07/2022 à 09:03
De l'air frais et pur, de la musique et de la bonne nourriture. Personnel sympathique et poli. Optimal.
Le 02/06/2022 à 14:34
Bel endroit, fruits de mer exquis et plats du terroir, que dire, tout était excellent.
Le 01/06/2022 à 00:59
c'est un endroit merveilleux et la nourriture est très délicieuse, le personnel est sympa, je suis sûr que je visiterai Agane
Le 01/05/2022 à 13:16
Je suis allé à cet endroit le 29 avril 2022 pour un 40ème anniversaire Que puis-je dire, l'emplacement est très agréable mais en ce qui concerne la nourriture et le service, c'était tout simplement horrible, les plats n'étaient jamais changés, tout dans la même assiette et même le premier plat était de la viande et immédiatement après celui du poisson. .mais un restaurant peut-il arriver à ce stade de dégoûtant... et aussi appeler ça TORRÉFIER et ensuite boire dans des gobelets en plastique et même sans couteaux... vraiment RIDICULE. Ils n'ont même pas débarrassé la table et c'est ABSURDE à la fin ils ont commencé à débarrasser la table et à servir 3 hommes invités à la fête. C'était un buffet d'anniversaire, nous étions une trentaine de personnes... Je tiens à souligner ce détail car même si nous étions peu nombreux, ils n'étaient pas capables de gérer ces quelques personnes... il n'y avait pas assez de nourriture pour tout le monde, tout fade et sans aucune saveur. Je tiens à conclure ce post en disant ALLER AILLEURS, vous feriez mieux de fermer, ce n'est absolument pas votre responsabilité d'avoir un RESTAURANT.
Le 24/04/2022 à 13:56
Le personnel et les propriétaires étaient très gentils et aujourd'hui ils nous ont accueillis moi et ma femme dans leur restaurant même s'ils étaient occupés par le travail, heureusement pour eux qui le méritent. Merci aussi au chef, les paccheri préparés avec de la lotte étaient délicieux, nous j'y retournerai et je le recommanderai à tous ceux qui se trouvent à proximité, merci pour tout
Le 17/02/2022 à 22:08
la première chose que vous remarquez en entrant dans le restaurant Minè est la magie libérée, grâce à un bel ensemble de lumières LED et de lampes de table. Des plats vraiment de grande qualité, des présentations très élégantes et appétissantes, je vous recommande de l'essayer par vous-même, une expérience à ne pas manquer.
Le 23/11/2021 à 16:49
L'endroit est bien entretenu, propre et meublé de manière louable. Quant à la nourriture, bien représentée mais elle semble manquer de dynamisme... Je fais une recommandation au chef, faites attention aux fruits de mer en cette période, notamment le risotto. Friture mixte agréable. Un peu plus d'attention au service. Propriétaire ou autre, personne polie.
Le 10/10/2021 à 18:42
Une vraie découverte, un endroit sympa, élégant et la nourriture est excellente, le personnel très gentil et compétent, et comme si cela ne suffisait pas, l'amaro servi dans un bar très raffiné. Je reviendrai plusieurs fois😊
Le 25/09/2021 à 18:09
Endroit sublime.... Propriétaire fantastique et cuisine au top... à essayer absolument
Le 05/09/2021 à 11:42
Aliments crus d'excellente qualité avec un large choix. Tartare de thon d'une qualité exceptionnelle, assaisonné sans altérer le goût du thon (détail pas évident). Sublimes spaghettis aux oursins. Service amical.
Le 31/08/2021 à 18:10
Minè est synonyme de qualité et de professionnalisme. Emplacement unique, personnel sympathique, bonne nourriture et boissons fantastiques. Hautement recommandé!
Le 31/08/2021 à 17:20
Je dirais un lieu unique dans la région pour l'emplacement, le service, la qualité des produits et la finition ! Les meilleurs cocktails Ginosa sans l’ombre d’un doute ! Michele nous a accueilli, nous montrant toute sa passion pour le souci du détail ! J'y retournerai certainement ! Absolument recommandé !
Le 31/08/2021 à 14:50
Haut!
Le 27/08/2021 à 21:50
Manger n’est pas seulement une fonction physiologique, mais une véritable expérience. Si vous souhaitez aller au restaurant pour vivre une expérience particulière et raffinée pour les yeux et le palais, c'est le bon endroit. Nourriture de qualité, goût et combinaisons raffinées, belles vues pour tous les plats, endroit charmant. Un lieu esthétiquement et « philosophiquement » unique dans le panorama de la ville.
Le 27/08/2021 à 19:29
Très bel endroit, excellent choix de matières premières ! A revenir et à recommander !
💬 Vous aumez le poisson? Ce lieu est pour vous. Situé vers la moitié de la route centrale de Marcelli, fermée à la circulation les soirs d'été, l'Alfa Marina. Le service est très attentif et agréable. Le personnel accueillant et souriant. Les plats de poissons qui sont servi dans ce restaurant sont exquis et excellent. Le respet de ce mets est excellent. Je ne serais pas quel plat vous conseiller parmis la carte. Ne manquez pas les Cape Sante gratinées, l'entrée de cru de mer, La friture de l'Adriatico d'un tendre jamais goûté ailleur. Le choix des vins est très bien avec un très bon rosé à la clé. Les prix sont peut-être légèrement plus élevés que dans les autres restaurants que vous pouvez rencontrer sur la promenade mais la qualité de ce lieu en fait la différence.
💬 Une belle réalité et un lieu de rencontre adapté à tous les âges.
💬 Incroyable expérience de restaurant traditionnel sarde. Garez-vous sur le parking central et marchez quelques pâtés de maisons. Ambiance bien décorée et confortable. Excellent vin de la maison. Les pâtes raviolis faites maison étaient à tomber par terre ! - l’une des meilleures que j’ai jamais mangées. J'en ai eu un avec des garnitures de pommes de terre.
💬 Endroit spartiate mais soigné, bon menu fixe du jour proposé. Pâtes au fromage, escalope de poulet légère, pommes de terre au four. Service rapide et précis. Prix avantageux. La panna cotta est très bonne. Suivez-moi et aimez-moi.
💬 Accueil chaleureux, chambre bien aménagée et insonorisée, bien située.
💬 La pizzeria se trouve dans une petite rue assez proche du centre, accessibilité assez facile, très peu de place de stationnement. Beaucoup de sortes de pizzas et viandes, salades, pâtes boissons alcoolisées et sans personnel sympathique.
💬 J'y suis allé pour essayer l'apéritif mais je l'ai trouvé médiocre, dans le sens où il n'y avait pas beaucoup de variété et il y avait aussi peu de nourriture pour accompagner l'apéritif étant donné que c'était pour deux personnes. Je ne pourrais pas dire à quoi ressemble le reste. Une bonne chose, il y a une variété de places de stationnement
💬 Quelle équipe de rêve et quelle fantastique soirée hier soir pour nous. Nous avons appelé plus tôt et réservé une table. Nous avons eu le repas et le vin les plus merveilleux. Les enfants et nous avons adoré la cuisine honnête et délicieuse préparée par le patron ! C'est juste une nourriture vraiment très passionnée, honnêtement préparée et humblement servie. Surplombant la ville au coucher du soleil et aux étoiles. J'adore cuisiner et c'est aussi bon que tout ce que je pourrais jamais préparer. Rempli de saveurs de saison et de goûts riches en couches. Ils savent ce qu'ils ont mangé ici et vous pouvez goûter au temps qu'il faut pour le préparer. Cx fortement recommandé
💬 Ici, vous pouvez acheter des spécialités siciliennes (fromage, saucisses, friandises) ou bien manger. Allez au fond, il y a quelques tables sur le côté et des plats frais sont proposés. Il n'y a pas de menu, mais les plats sont communiqués verbalement. On y trouve des pâtes, des panini et autres petites choses, ainsi que de la bière locale et typique. Nous n'avons payé que 20 € environ, boissons comprises. Un rapport qualité-prix absolument bon. L'anglais est parlé et le service était très gentil et attentionné. Il y a une super ambiance. Un conseil d’initié absolu !
💬 L'extérieur est discret et l'intérieur sobre, ne vous y fiez pas, les pizzas y sont excellentes, le pizzaiolo serviable et professionnel. Quel plaisir de le regarder gérer la cuisson des pizzas dans ce grand four au feu de bois ! Il a le geste sûr et ça se voit dans l'assiette. La cuisson est parfaite ! On s'est régalé !