📌 Gattaecchia Mario v. n., Via Dismano, 512, 48125 S. Zaccaria - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/08/2022 à 12:21
Nous sommes restés un week-end pour aller à Mirabilandia. Je dirais parfait, à deux pas du parc, chambre et salle de bain très propres, pour tout besoin il y a un supermarché en face et un bar où l'on peut prendre le petit déjeuner. Le jardin de la maison est également magnifique. Mario le propriétaire est gentil, discret et serviable. Excellent traitement.
Le 28/08/2022 à 08:46
Chambre grande et accueillante, propreté irréprochable, salle de bain propre avec grande douche. Nous reviendrons certainement, je recommande la structure à deux pas de Mirabilandia et de Ravenne ainsi que des plages voisines, à proximité se trouve Conad City, en face du Simply and a Bar, également un petit parc équipé pour les enfants. Le quartier est calme et paisible. Chambres équipées de moustiquaires ! petit déjeuner au bar d'en face avec d'excellents cappuccinos et croissants. Nous reviendrons certainement, je le recommande également pour la disponibilité maximale et la gentillesse du propriétaire Mario ! À bientôt!!!
Le 28/05/2022 à 20:24
Excellente propreté, le propriétaire Mario est une personne serviable et sympathique. Établissement confortable, proche de la ville. Hautement recommandé.
Le 30/08/2020 à 19:35
Nous avons séjourné dans la propriété pendant une semaine. Le B&B occupe une position stratégique qui lui permet d'être proche de toute la beauté et du divertissement que la Romagne peut offrir. Il est situé à quelques minutes du centre de Ravenne, de Mirabilandia et des belles plages de Cervia (pour ne citer que quelques lieux remarquables). Le be & be est accueillant, propre et confortable; nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. La propreté est un des atouts de la structure, chaque pièce est désinfectée quotidiennement. Possibilité d'utiliser le wifi dans toute la maison. Le propriétaire Mario est une personne fabuleuse : serviable, gentille et attentive à tous les besoins. Nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé à ceux qui préfèrent séjourner dans des endroits calmes et loin de la frénésie et du bruit de la ville.
Le 01/08/2020 à 05:07
Service excellent
Le 24/08/2019 à 14:17
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B. Nous étions un peu hésitants quant à la salle de bain commune, en réalité nous avons trouvé un environnement accueillant et très propre ainsi que très pratique de par sa proximité avec Mirabilandia. M. Mario est une personne discrète et très serviable. Merci
Le 01/08/2019 à 10:09
Nous sommes restés deux jours dans cette structure pour aller au parc Mirabilandia et que dire... Excellent B and B ! Surtout pour l'emplacement qui est à 10 minutes du parc. Chambre spacieuse, propre et bien meublée ! La terrasse extérieure est magnifique ! Tout est excellent ! Merci beaucoup Mario! A bientôt, j'espère!! 😉
Le 22/04/2019 à 11:25
Optimal. Prix très propre et juste.
Le 24/08/2018 à 08:24
nous sommes restés du 20 au 22 août soutenus par la proximité du Parco Mirabilandia, chambre très propre.. propriétaire M. Mario, très gentil, accueillant et extrêmement serviable... absolument recommandé
Le 01/07/2018 à 05:51
Environnement très propre équipé de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le propriétaire est très gentil et disponible à tout moment pour les demandes. Dommage pour le petit déjeuner qui est servi au bar en face du B&B.
Le 09/11/2017 à 16:58
Terrible
Le 20/08/2017 à 19:03
Tout allait bien, la chambre était propre et le propriétaire était une personne adorable. Merci pour tout
Le 18/08/2017 à 20:57
Nous avons passé un bon moment, un endroit calme, nous l'avons trouvé propre, malgré que la salle de bain soit partagée avec d'autres clients. Le propriétaire est très gentil. Merci
Le 25/08/2016 à 07:30
Malheureusement, cette possibilité de mettre zéro étoile n'est pas possible sinon je l'aurais mise. Ceux qui viennent ici au B & B doivent savoir que la salle de bain n'est pas à l'intérieur de la chambre mais est partagée avec les autres ainsi que la douche et les toilettes. les besoins doivent se faire en faisant la queue. et ensuite apporter vos serviettes car le changement se fait deux fois par semaine sans compter que vous crèvez de chaud
💬 Waou!! Quelle belle découverte ! Par hasard nous sommes allés manger dans ce restaurant avec mon conjoint après avoir lus quelques avis positifs sur Google et je dois dire que nous ne sommes pas déçus. Le propriétaire est très accueillant. Le restaurant est très bien décoré on en prend plein les yeux 🤩 Nous avons pris des brushettas tomates / olives. Et ensuite des pâtes fraîches arabiata et 4 fromages (un peu épicé mais excellent) Quelle delicate attention de nous avoir offert un apéritif à peine rentré et de nous avoir également offert le dessert. Un régal pour les papilles n'hésitez surtout pas à pousser la porte de ce restaurant. A bientôt et gracie milles Angie et tony
💬 Génial ! Lieu à ne pas rater ! Au bord du parc, petite restauration extra (tarifs raisonnables), bar, glaces, patron poli et avenant. Les chiens sont les bienvenus.
💬 Bar de plage confortable, avec suffisamment d'espace. La sélection de plats se limite aux sandwichs, toasts, piadina et schiaccia et est tout à fait suffisante. La carte des boissons propose de tout, des boissons chaudes comme l'espresso aux cocktails comme le Mojito ou l'Aperol Spritz. Bien entendu, nous proposons également une gamme de jus de fruits et de boissons gazeuses telles que Cola & Co. La gamme comprend également des glaces. Service : personnel sympa qui se souvient même des boissons des clients réguliers. Vous vous sentez à l'aise et aimez venir ici.
💬 Très heureux de notre expérience à la maison Crispi située au centre de la ville, super propre et confortable, les propriétaires Petronilla et Onofrio étaient très gentils et toujours disponibles. Merci d'avoir rendu nos vacances super spéciales, nous reviendrons certainement et le recommandons à tout le monde, à bientôt
💬 Je recommande vivement cet endroit.. Nourriture de qualité 💯 service 💯
💬 Mais c’est quoi ce resto de ouf dans une galerie ! Conseillé par la boutique de vinaigre balsamique du coin ... heureux !!
💬 Personnel qui ne parle pas anglais et encore moins français, peu aimable et aidant. Les chambres ne sont pas prêtes à l’heure et il manque des serviettes dans certaines chambres. L’horaire d’ouverture de la piscine est très serré, surtout quand il s’agit de la seule chose à faire ! Les chambres sont très très simples et standardisées, mais l’hôtel a une ambiance de fermeture comme si elle avait condamné récemment. La nourriture du restaurant est surgelée et le service est encore une fois médiocre. Le seul point positif sera la vue sur la mer.
💬 Avant de séjourner dans cet hôtel, j'ai eu diverses expériences dans les installations environnantes et je peux faire une comparaison. Situation idéale car à deux pas de nombreux sites d'intérêt à visiter, hôtel récemment rénové avec des chambres grandes et confortables, toutes extrêmement propres. Bar ouvert jusqu'à tard. Chambre propre et spacieuse équipée de tout le confort. Petit-déjeuner buffet à faire envier le banquet du roi, gâteaux et tartes délicieux, petite vitrine avec des plats salés aussi, personnel attentionné et professionnel, gentil et prêt à satisfaire vos besoins. Pour moi, ce fut un séjour très agréable et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Merveilleux séjour au MAGNIFIQUE B&B de Stefano !!! Emplacement incroyable, tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour à Olbia ! Belle décoration et serviettes super douillettes ! Nous avons passé notre première nuit en Sardaigne ici et Stefano nous a donné des conseils incroyables pour notre road trip (je plaisante, il a planifié nos 10 jours pour nous) et nous avons tellement aimé que nous sommes revenus pour notre dernière nuit (j'avais envie de venir maison)! À la prochaine!
💬 Les pâtes sont corrects, la tarte au fromage est très bonne, le dessert au caramel est correct