Les avis
💬 Je n'ai pas trouvé l'endroit très propre à mon arrivée, du moins dans la zone devant le four, où j'attendais les pizzas à emporter. Je suis revenu après un certain temps, mais rien n'a changé. J'ai arrêté d'y aller après la retraite du propriétaire (je pense qu'Antonio) et les prix avaient beaucoup augmenté.
💬 Super
💬 Magnifique appartement situé dans le centre de Seregno. Tecla a meublé et fini ce magnifique appartement avec un goût et un raffinement obsessionnels. J'étais invité dans cette propriété pour un voyage de travail et je suis convaincu que si je retourne à Seregno, je réserverai à nouveau ici. Tecla a également fait preuve d'une disponibilité inattendue pour résoudre toute demande d'information ou d'aide. Petit-déjeuner le matin servi à l'heure demandée, le tout de la plus haute qualité (jus fraîchement pressé, excellent café, croissant, pain frais avec beurre et confiture....) Pour moi 10 et félicitations.
💬 Juste fantastique !! Repas unique.pas de menu. Mais une farandole de plats. Un régal !!!
💬 L'endroit est sympa, bien meublé, très petit et intimiste. La nourriture n'a rien de spécial : les sandwichs sont moyens, les fritures sont surgelées et de mauvaise qualité et le pain de mie, bien qu'il ait été consommé sur place, était froid. Il n'y a pas de salle de bain et le personnel n'est pas particulièrement sympathique.
💬 Un joyau caché. Famille très chaleureuse et cuisine exquise.
💬 Situation exceptionnelle au coeur de la Maremme toscane. L'endroit est très suggestif, calme et sérénité seront les compagnons de votre séjour dans ce splendide B&B. Elisabetta, la propriétaire, vous régalera chaque matin d'un petit-déjeuner personnalisé et fait maison avec des produits de sa ferme.
💬 Excellent restaurant, service très très rapide et d'excellente qualité. Petit plus : le serveur très sociable, qui essayait de parler avec tous les touristes dans leur langue natale. Bonus pour l'attraction de la voiture qui en voulant absolument passer par cette ruelle, a cassé son rétroviseur sous nos yeux ébahis.
💬 Très bon ! Les pâtes sont fines mais la garniture au rendez vous. Capacité d'accueil assez limitée par contre. Grand parking sur la place à 50 mètres du restau
💬 Situation extraordinaire, détente et tranquillité... assurées ! Je voudrais dire encore quelques mots pour les propriétaires, Valeria et Lello, deux personnes spéciales. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et notre Staffy s'est également senti à l'aise et a fait le plein de câlins. Que dire... se sentir bien est une chose, SE SENTIR BIEN en est une autre. Nous reviendrons certainement, même juste pour dire bonjour. Merci pour tout. Marzia, Antonio et Caos 😘