📌 Via la Fora, 5, 84081 Caprecano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 10:38
Situation extraordinaire, détente et tranquillité... assurées ! Je voudrais dire encore quelques mots pour les propriétaires, Valeria et Lello, deux personnes spéciales. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise et notre Staffy s'est également senti à l'aise et a fait le plein de câlins. Que dire... se sentir bien est une chose, SE SENTIR BIEN en est une autre. Nous reviendrons certainement, même juste pour dire bonjour. Merci pour tout. Marzia, Antonio et Caos 😘
Le 25/04/2023 à 08:20
Maison très accueillante au style moderne, très jolie à mon avis et très confortable équipée de tout le nécessaire. Les propriétaires sont très serviables et gentils, deux personnes très gentilles. La maison est située dans un endroit très calme entouré de verdure, adapté à ceux qui souhaitent s'éloigner du bruit et de la routine de la ville pendant quelques jours.
Le 17/11/2022 à 17:18
Home Sweet Home
Le 17/10/2022 à 06:06
Equipé de tout le confort et d'une propreté irréprochable, situé au calme, propriétaires très serviables.
Le 20/08/2022 à 14:27
Visiter
Le 18/06/2022 à 18:39
Excellent accueil, nouvelle structure complète avec tous les services
Le 26/07/2020 à 19:28
A deux pas de Salerne, ce B&B est vraiment fantastique et dégage une atmosphère vraiment conviviale... les chambres sont bien meublées avec style et bon goût... un endroit vraiment relaxant, je pense que j'y retournerai bientôt
Le 21/07/2020 à 14:58
Beau B&B très accueillant, la maison est très grande et bien entretenue, les chambres sont très bien meublées et tout le confort ne manque pas, la propreté est impeccable, je suis venue avec mes amis à quatre pattes et ils se sont fait chouchouter quand Je... le personnel très aimable et disponible pour résoudre chaque petite ou grande demande client… excellent rapport qualité/prix, je pense que je reviendrai…
Le 16/07/2020 à 15:02
B & B très accueillant, équipé de tout le confort, très propre. Excellent rapport qualité prix, grande courtoisie du gérant !
Le 26/06/2020 à 06:58
Equipé de tout le confort, propreté impeccable, maison très grande et accueillante, avec une attention portée à chaque détail, située dans un quartier calme, propriétaires sympathiques et serviables. Je reviendrai.
Le 04/03/2020 à 17:28
Beau, calme et tout le monde est très sympathique. Excellente attention et détails de toutes sortes (même une 'crostata aux pommes' maison :) ). Je reviendrai...
💬
💬 Endroit délicieux, ainsi que la nourriture et les propriétaires. Nous ne nous avons pas informés au préalable que nous étions deux végétaliens, mais nous avons quand même été agréablement surpris par la variété et le goût des plats qu'ils nous ont servis. Cela signifie être un chef, ce qui est différent d'être un cuisinier, très différent. Merci pour la magie, l'imagination, la gentillesse et la sympathie... Vous êtes de grands professionnels. FORTEMENT RECOMMANDÉ ❤️ Ps. J'espère qu'à l'avenir, cela deviendra un endroit 100% végétalien 🤗 nous l'aimerais à Cortona !!!
💬 Des prix pas très abordables pour le commun des mortels mais ça vaut le coup. Personnel très sympathique et impliqué. Je le recommande fortement. Je reviendrai certainement encore et encore. Molto bravi!
💬 Bel emplacement et personnel sympathique. J'ai aimé les Mules de Moscou.
💬 Le restaurant nous a laissé une bonne impression. J'ai lu des critiques négatives disant que les visiteurs attendaient leurs plats pendant 2 heures, mais dans notre cas, tout était très rapide et le serveur était très attentif, parlait bien anglais et c'était agréable de communiquer avec lui. Les prix, bien sûr, ne sont pas bon marché - mais même un peu inférieurs à ceux des autres restaurants de Monterosso.
💬 Je ne peux pas vous dire combien de tranches de pizza j’ai eu d’ici. Les pizzas sont préparées avec une farine de levain qui les rend absolument délicieuses. Il est super léger, vous pouvez donc en manger dix en flèche. Mon préféré était le champignon et le fromage de chèvre aux épinards. Ils sont tous très bons, surtout lorsqu'ils sortent du four. Ils se vendent très rapidement, soyez prêt à passer votre commande. Le personnel est très sympathique, en particulier Mercedes, merci d'avoir rendu votre expérience de pizza formidable ! Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
💬 génial familiale. a la bonne franquette et pas cher pour ce qu'on mange . un cadre très original
💬 Super environnement, ils sont sympathiques, la nourriture est bonne. Nous reviendrons
💬 Service très sympathique et rapide. La nourriture était délicieuse. Ils doivent cependant mettre une salade au menu. C'était drôle ce qu'ils nous ont dit. Ce n’était pas cool de commander juste une salade. Nous n'avons pas simplement commandé une salade pour mémoire.
💬 De délicieuses frites et diverses collations frites. Vous pouvez choisir vous-même parmi les plats. Des hot-dogs, hamburgers, etc. sont également disponibles. Idéal pour une bouchée rapide et savoureuse.