📌 Viale Mario Gori, 232, 93015 Niscemi - Italie
💬 239 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:37
Très bonne cuisine et service
Le 04/04/2024 à 14:00
Un joyau caché. Famille très chaleureuse et cuisine exquise.
Le 02/10/2023 à 12:27
Lorsqu'il y a des anniversaires et des événements, nous attendons jusqu'à une heure. Péché.
Le 29/09/2023 à 13:10
Excellent rapport qualité prix, on mange bien au final
Le 11/08/2023 à 20:07
Bien
Le 26/07/2023 à 06:59
Tout va bien
Le 19/04/2023 à 06:45
Propriétaire très accueillant. Service aimable. Bonne nourriture et prix modestes inférieurs à la qualité.
Le 18/03/2023 à 21:25
La viande est très tendre, la pizza est bonne et bien levée, le personnel est très gentil.
Le 18/03/2023 à 21:24
Endroit confortable, bonne pizza, viande excellente
Le 04/03/2023 à 17:16
Dans l'ensemble, c'est un excellent établissement.
Le 26/02/2023 à 13:06
La pizza est bonne et la cuisine locale typique de notre région est authentique, le rapport qualité/prix est excellent. Fortement recommandé.
Le 21/02/2023 à 15:26
Excellent
Le 31/01/2023 à 18:30
Nourriture délicieuse et personnel très serviable et sympathique ❤️
Le 03/10/2022 à 17:19
D'accord
Le 28/08/2022 à 12:15
Restaurant avec places assises à l'intérieur et à l'extérieur, excellent rapport qualité/prix et, si vous réservez à l'avance, vous pourrez également manger des plats typiques de Niscemi
Le 26/08/2022 à 08:06
Tout simplement délicieux
Le 22/08/2022 à 16:30
Excellent restaurant, propriétaire très sympathique, nourriture excellente.
Le 17/08/2022 à 05:10
Bonne nourriture (allez-y)
Le 02/08/2022 à 10:59
Froid glacial
Le 02/06/2022 à 09:00
Toujours au courant de la situation. Excellent lieu. La gentillesse et la courtoisie sont à la maison. Idéal pour la famille et les enfants. Nourriture très bonne et variée. Je le recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. La pizza était également délicieuse.
Le 13/05/2022 à 07:49
La margarita sans gluten ne contenait presque pas de fromage et le peu qu'elle contenait était si sec qu'on ne pouvait pas le voir. En commentant cela, ils nous ont dit qu'il y avait du fromage... finalement, après avoir insisté, ils ont ajouté de la mozzarella. Les pizzas habituelles n'étaient pas bonnes non plus.
Le 02/05/2022 à 17:04
Des plats délicieux et abondants, à petit prix, valent certainement plus.
Le 06/04/2022 à 17:55
Le meilleur restaurant de Niscemi avec de nombreuses spécialités, d'excellentes pizzas très moelleuses et de qualité (Caputo)
Le 21/02/2022 à 07:28
Convivialité, courtoisie et un menu merveilleux ! Je vous conseille !
Le 27/01/2022 à 05:28
Déjeuner d'affaires entre collègues, moyen en qualité et prix.
Le 04/01/2022 à 08:18
Assis à l'intérieur comme à l'extérieur, la pizza est bonne et je crois aussi que c'est le seul restaurant de Niscemi où l'on peut demander la préparation d'une pizza sans gluten pour coeliaques dans un délai raisonnable. Il y a aussi la possibilité de réserver le restaurant pour les anniversaires.
Le 05/12/2021 à 12:46
Super endroit pour les individus, les couples, les groupes. Organiser ou faire des fêtes. Emplacement extérieur et intérieur. Excellente cuisine et prix. Très facile à trouver.
Le 15/11/2021 à 07:41
La pizza est délicieuse et l'hôtesse est non seulement belle mais aussi très gentille
Le 26/10/2021 à 14:10
Un déjeuner vraiment bon, savoureux et copieux. Cuisine sicilienne typique, qui rappelle beaucoup la cuisine familiale. Les prix sont abordables et les serveurs sont vraiment gentils, c'est dommage que malheureusement le service soit un peu lent, surtout sur les heures de déjeuner. Je reviendrai certainement manger, je le recommande.
Le 10/09/2021 à 10:45
tu manges bien
Le 20/08/2021 à 21:44
Emplacement magnifique, excellente gestion, personnel sympathique. Et surtout tu manges bien Je le recommande fortement.
Le 11/08/2021 à 22:01
Excellente pizza, mais le service est très lent
Le 06/08/2021 à 10:49
Excellente cuisine et merveilleux opérateurs et propriétaires.
Le 18/07/2021 à 21:01
En tant que pizzeria, c'est correct, mais en tant que restaurant, je ne le recommanderais pas, ils ne savent pas cuisiner.
Le 18/06/2021 à 19:22
Excellent. Endroit confortable, calme et très prisé. Parfait pour les réunions en après-midi et en soirée, pour un verre, une pizza, un dîner, en intérieur ou en extérieur. Le service est rapide, poli et professionnel. Excellente pizza. L'endroit est très bien situé. Facile à trouver. Facile à garer. Accessible à tous. Un endroit qui, pour ses caractéristiques générales, mérite absolument une visite. Je vous conseille de réserver pour samedi. Et... bon appétit.
Le 08/06/2021 à 13:59
Bon accueil et bon service, rapport qualité prix, à améliorer dans le cadre d'une bonne cuisine
Le 25/02/2021 à 19:03
Très accueillant et professionnel
Le 09/02/2021 à 10:16
Excellent restaurant avec de la bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 27/10/2020 à 16:19
Apéritif rustique très copieux, excellent risotto aux champignons. Environnement spacieux, personnel sympathique et salles de bains propres
Le 03/10/2020 à 22:04
Excellente pizza, excellent service et environnement accueillant
Le 10/09/2020 à 18:25
Excellent restaurant.
Le 27/08/2020 à 20:13
Nourriture excellente, personnel serviable et courtois, le seul défaut est le timing.
Le 17/08/2020 à 08:32
Excellent accueil, excellente qualité
Le 12/08/2020 à 16:09
Trop d'attente, service épouvantable et pizzas médiocres
Le 25/07/2020 à 19:54
Optimal
Le 21/05/2020 à 11:51
Menu allemand fantastique
Le 27/02/2020 à 10:35
Très agréable
Le 06/02/2020 à 07:40
Excellent personnel sympathique, ils vous font sentir comme chez vous, la nourriture est bonne.
Le 25/01/2020 à 14:06
Bon restaurant à prix corrects
Le 05/01/2020 à 01:01
Bien organisé, bonne nourriture
Le 01/01/2020 à 20:10
J'aimerais donner 5 étoiles mais le temps est un cadeau trop précieux et mérite la bonne valeur mais une qualité et un service excellents
Le 21/12/2019 à 22:15
La pizza est bonne
Le 17/12/2019 à 11:49
Bonne pizza et partie de bingo pour la charité
Le 09/11/2019 à 20:44
Un endroit très accueillant avec de très bonnes pizzas à des prix abordables
Le 15/09/2019 à 22:14
Des repas simples et authentiques
Le 15/09/2019 à 19:24
Optimal
Le 12/09/2019 à 16:49
Pizzeria pour tous les âges
Le 01/09/2019 à 08:23
Propriétaire sympathique et serviable... dommage pour l'attente
Le 28/08/2019 à 22:56
Endroit discret, beaucoup d'attente, peu de professionnalisme (sauf quelques-uns) mais dans l'ensemble on mange bien et pour les enfants on dit qu'il y a une aire de jeux mais à la place c'est un tapis avec des crayons jetés dessus
Le 21/08/2019 à 08:11
Bel endroit... Tout est bon... Personnel très gentil et poli
Le 19/08/2019 à 18:02
Service excellent. Même en cette période de restrictions, ils font toujours de leur mieux. D'excellents plats tels que des entrées, des seconds plats et des pizzas, tous livrés à domicile, sur simple appel. Hautement recommandé
Le 18/08/2019 à 22:35
Haut! Excellent rapport qualité prix, service impeccable et super cuisine/pizzeria ! Très satisfait
Le 08/08/2019 à 04:48
Vous mangez bien et repartez satisfait
Le 30/05/2019 à 05:20
La pizza est bonne
Le 14/05/2019 à 19:26
Excellente pizza, feuilletée et savoureuse.
Le 30/04/2019 à 22:24
Excellente pizza, matières premières authentiques. Il sert également sans gluten. Personnel sympathique.
Le 27/03/2019 à 22:11
Police pénitentiaire volañtè àmbùlàñtè
Le 13/03/2019 à 21:20
Maria est exceptionnelle, une véritable hôtesse qui vous accueille toujours avec le sourire. Sa cuisine est rustique, simple mais aussi innovante. Une attention particulière est accordée aux plats coeliaques et internationaux.
Le 12/02/2019 à 15:13
Tout le monde était gentil et serviable
Le 07/02/2019 à 06:08
Optimal
Le 02/02/2019 à 08:08
Bonne nourriture et propriétaire sympathique
Le 17/01/2019 à 05:08
Endroit familial, propre, propriétaire très gentil, repas ok, prix ok, j'y retournerai avec plaisir.
Le 02/01/2019 à 09:50
d'accord
Le 02/12/2018 à 21:46
Très bien
Le 11/11/2018 à 13:08
Cuisine de courtoisie et maison, mais tout avec des ingrédients frais et de qualité....
Le 28/10/2018 à 17:51
Si vous avez juste besoin de vous rafraîchir, ce n'est pas un problème. Si vous avez plus de demandes, alors je ne sais pas !
Le 15/10/2018 à 05:25
Oui, manger bien et avec des produits locaux typiques de qualité moyenne
Le 30/09/2018 à 21:08
Cuisine sicilienne typique, délicieuses pizzas et spaghettis aux palourdes. Maria est une femme fantastique, toujours souriante et très gentille. Je me sens chez moi !
Le 24/09/2018 à 10:56
Bonne nourriture, environnement agréable et personnel qualifié
Le 18/09/2018 à 15:41
Bien
Le 08/09/2018 à 08:54
Endroit propre, personnel accueillant, nourriture bonne, fraîche et bien cuisinée.
Le 19/08/2018 à 09:10
Bien
Le 18/08/2018 à 06:28
Endroit confortable, propre, courtois, personnel attentionné.... Et pizza pour mais !!!
Le 05/08/2018 à 22:34
Tout est excellent
Le 20/07/2018 à 13:38
Je me suis retrouvé en train de passer devant le restaurant des saveurs anciennes, où nous avons mangé : des pizzas, quelqu'un avait une entrée et un dessert en accompagnement, une personne du groupe a pris une pizza sans gluten. Cependant, je dois dire que j'ai été satisfait tant de la courtoisie et de la gentillesse du personnel que de la qualité de la nourriture, même le prix reste bas.
Le 12/07/2018 à 06:31
Excellent service, très bonne nourriture, tout le monde est très sympathique. Le patron est super sympa et très gentil. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 26/06/2018 à 03:34
Ils sont très sympathiques, prix correct et service impeccable
Le 25/06/2018 à 18:23
Excellents plats locaux et non locaux, excellents même si vous choisissez de manger une pizza, personnel sympathique et compétent. Endroit très accueillant.
Le 20/05/2018 à 20:16
Bel endroit il y a aussi un espace enfants et on peut très bien manger au restaurant je vous garantis que vous irez
Le 31/03/2018 à 19:58
Un lieu propre et accueillant allié à des plats d'excellente qualité et des gourmandises exquises font de ce restaurant/pizzeria un lieu dont on ne peut se passer... sans oublier la gentillesse et l'affection du personnel et du propriétaire.
Le 18/03/2018 à 05:43
Que pourrais-tu vouloir de plus? Courtoisie et professionnalisme toujours au premier plan... bravo !
Le 14/03/2018 à 23:27
Confortable, propre, bonne nourriture, délicieuse pizza, excellente
Le 14/02/2018 à 22:12
Un endroit sympa, un service accueillant, une cuisine bonne, excellent à recommander
Le 31/01/2018 à 20:44
Le meilleur restaurant de Niscemi... Je reviendrai... nourriture exceptionnelle... excellent service...
Le 25/12/2017 à 11:54
Un lieu enchanteur
Le 16/12/2017 à 17:23
Un endroit où vous vous sentez chez vous
Le 03/12/2017 à 07:02
Le service est rapide, la cuisine est excellente de l'entrée au dessert, excellente pour un repas rapide. Informé
Le 28/11/2017 à 11:54
La pizza est bonne, la déco n'est pas très élégante et les tables sont trop proches les unes des autres !! Service rapide!!
Le 22/11/2017 à 22:35
Bel endroit et bonne nourriture
Le 03/09/2017 à 15:37
Excellente cuisine. .chef pizzaiolo professionnel excellent service
Le 02/08/2017 à 13:09
La nourriture est bonne et accueillante
Le 28/07/2017 à 06:18
Convivialité maximale, bonne pizza et excellentes entrées
Le 24/07/2017 à 13:57
Bonjour, commençons par le fait que l'endroit semble fermé de l'extérieur mais une fois à l'intérieur au moins il était climatisé. Le personnel est vraiment désemparé, ils ne savent pas vraiment ce qu'il y a ou ce qui ne l'est pas dans la cuisine. La nourriture dans l'ensemble est acceptable mais j'ai dû faire 2 changements de commande car ayant commandé les pâtes avec sauce aux artichauts et speck ils n'avaient pas les artichauts et ils ne font pas la pizza à midi même si c'est une pizzeria . Dernière remarque, je ne pouvais pas regarder la télé, elle n'arrêtait pas de s'éteindre.
Le 24/07/2017 à 13:50
Endroit cosy, service très lent et serveur avec la même vitalité qu'un homme mort, sinon la nourriture est assez correcte, je ne le recommande pas
Le 02/06/2017 à 11:24
La pizza est bonne. Coin jeux pour enfants
Le 30/05/2017 à 17:20
Bonne nourriture et bons prix
Le 12/05/2017 à 11:09
La nourriture est bonne, voire excellente. le service est excellent. très frais et de qualité authentique. Très professionnel
Le 28/02/2017 à 03:10
Excellente pizza
💬 Hôtel absolument pas conçu pour une famille, mal situé, mal équipe, chambre sent la cigarette.restaurant style cantine..accueil froid, petit déjeuner très insuffisant en quantité.. a ne pas recommander du tout
💬 Nicole est très gentiment allée nous chercher lorsque Google Maps nous a guidés à travers un endroit impossible à franchir. Les installations étaient négligées, quelques ampoules pendaient au plafond. Notre hôtesse a laissé les draps pliés sur le lit pour que nous puissions les préparer. Le matelas est inconfortable.
💬 Cuisine typique et familiale. Les plats sont copieux et excellents, mais attention il n’ y a pas de carte et donc pas de tarif... la note peut surprendre !! D’autant que l’on trouve dans le même secteur le même type de cuisine à un tarif bien moindre.Sinon le cadre est plutôt cantine, le serveur est sympathique, mais l’accueil global est glacial.
💬 Les barmen jouent au freeby avec les plats apéritifs
💬 Nous sommes allés dîner à 2 et le propriétaire lui-même nous a accueillis et servis. Très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. J'ai commandé l'antipasti albese (je ne l'ai pas aimé, mais si vous aimez la viande, vous devriez l'aimer), puis des tagliatelles aux légumes et des pâtes épicées, je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux (voir la photo s'il vous plaît). Le prix était acceptable comme 7 € pour le plat principal. Les restrictions Covid ont été respectées. L'entrée un peu étroite. Et quelques marches. Pour les fauteuils roulants possible de passer. Une chose que je n'ai pas aimé, c'était beaucoup de moustiques mais le propriétaire a fait de son mieux pour s'en débarrasser.
💬 Structure moderne super propre située au premier étage avec ascenseur, les chambres sont confortables et les salles de bains, où rien ne manque, sont bien finies. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Excellent emplacement pour aller à Neuromed (même trottoir à 50m), juste en dessous du bâtiment se trouvent divers établissements commerciaux (bar, pizzeria, pharmacie, taverne, marchand de journaux et à quelques mètres de plus à pied également la poste, boucherie etc.).
💬 Que puis-je dire, Mme Maria est le cœur de cette structure, accueillante, bonne, serviable et très patiente. La cuisine est vraiment excellente, le chef Paolo prépare des plats frais au goût traditionnel. Endroit calme entouré de verdure.
💬 Nous venons de quitter cet endroit charmant, nous avions vraiment envie d'y retourner😍.. !! Chambres propres et bien rangées avec une attention portée aux moindres détails, les propriétaires étaient vraiment serviables et très gentils, ils ont rempli tout ce que nous avions demandé😍 Ce matin, ils nous ont gâtés avec un merveilleux petit-déjeuner😍 Nous reviendrons bientôt😍 Merci
💬 Les moules non nettoyées du byssus (ou de la barbe), ne sont pas bonnes pour la santé ! Je conseille aux convives de vérifier dès les premières moules. Quoi qu'il en soit, mauvaise qualité. Frit avec du paranza, aucune attente de surgelé, le paranza.... mieux vaut ne pas en parler. Bien sûr, le déjeuner était dimanche, le menu à la carte m'a coûté 38,50 €. Heureusement, le gnocco frit m'a rassasié (comme le disait Pellegrino Artusi, un grand gastronome, même les semelles de vos chaussures sont bonnes si elles sont frites). J'oubliais, si le menu est à la carte, il doit y avoir du vinaigre, de l'huile, du sel et du poivre sur la table... Faire confiance aux avis ? Neuvième. Je ne comprends pas les gens qui apprécient vraiment la cuisine de cette Osteria, hein ?! Manger à la taverne gastronomique est une expérience.... 😂🤣😂🤣 Le chef Cracco dit souvent cela pour son restaurant. Disciple de Gualtiero Marchesi, ce n'est pas rien.
💬 Beau B&B. L'endroit bénéficie d'une tranquillité absolue. Antonio et sa femme sont 2 personnes exquises. Nous avons pris un petit déjeuner en terrasse, avec une vue panoramique époustouflante, hyper authentique, préparé avec amour par la dame. La confiture était divine. Certainement une expérience à répéter. Je vous remercie pour votre hospitalité