Bar 🇮🇹

Caffè Franco Avis

📌 Via Fangina, 24-46, 24010 Carona - Italie

4.5 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Caffè Franco à Carona

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Franco à Carona

TERRY.E

Le 12/11/2023 à 19:16

4 / 5

Bar classique...propre Propriétaire sympathique et professionnel Environnement chaleureux Une pause agréable

aurelio.i

Le 26/08/2023 à 03:54

5 / 5

Pas mal pour moi

Barbara.h

Le 17/08/2023 à 10:37

5 / 5

Cadre très accueillant, propriétaires très gentils et sympathiques : nous avons passé un bon et satisfaisant apéritif !

Elisa.e

Le 06/04/2023 à 15:53

5 / 5

Excellent Franco, le personnel ajouté vaut 0.

Emilio.a

Le 21/03/2023 à 20:42

5 / 5

Bar situé au centre de la ville de Carona. Le restaurant, très accueillant et lumineux, dispose également d'une agréable véranda. Les produits à base de café savamment préparés sont excellents... ce qui n'est pas toujours évident ! Les brioches sont très fraîches. M. Franco, propriétaire du bar, allie professionnalisme et gentillesse. Même le mobilier, sobre et élégant, représente un autre point fort. Absolument recommandé !

Cristian.a

Le 12/08/2022 à 06:03

4 / 5

Bar sympa en centre ville !

Photo n°1 de l'avis de Cristian.a fait le 12/08/2022 à 06:03 sur le  Caffè Franco à Carona
Chris.o

Le 09/08/2022 à 13:32

5 / 5

Bel endroit, très bons toasts

Virginia.a

Le 31/07/2022 à 20:38

5 / 5

Excellent, le meilleur café du pays !!

Ilaria.a

Le 26/07/2022 à 21:03

5 / 5

Nous y sommes allés prendre l'apéritif après une belle balade. Franco nous a préparé quatre bons spritz et un plateau rempli d'entrées. Gentil et doux :)

Sofia.

Le 04/07/2022 à 15:08

3 / 5

Deux spritz Aperol avec des entrées et une canette de fanta coûtent 14 euros. J'ai trouvé le prix élevé par rapport à d'autres endroits. Service aimable. Certaines tables après avoir traversé la rue ont vue sur le lac.

Roberta.e

Le 03/07/2022 à 10:25

5 / 5

J'aime les choses simples et bien faites...

Riccardo.i

Le 29/12/2021 à 17:46

5 / 5

Ambiance familiale, convivialité et courtoisie

sere.h

Le 30/11/2021 à 12:40

5 / 5

Endroit confortable, café délicieux, excellent petit déjeuner et propriétaire gentil et sympathique.

Max.e

Le 28/08/2021 à 21:00

5 / 5

Super café. Propriétaires agréablement conversationnels. Service de grattage du stationnement. Toute la journée seulement 2€..... Que vous dire si vous êtes à Corana une visite est incontournable.

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 28/08/2021 à 21:00 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 28/08/2021 à 21:00 sur le  Caffè Franco à Carona
chiara.a

Le 27/08/2021 à 06:10

5 / 5

M. Franco, une personne très gentille et sympathique. Des brioches étonnantes !

Frankie.y

Le 20/08/2021 à 16:22

4 / 5

Propre, toujours sympathique et serviable, environnement relaxant, excellente vue. J'y vais souvent et je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Frankie.y fait le 20/08/2021 à 16:22 sur le  Caffè Franco à Carona
Marco.h

Le 25/07/2021 à 09:42

4 / 5

Convivialité et qualité !

Liuck.e

Le 23/07/2021 à 15:35

4 / 5

Bon vieux bar à la montagne

Mauro.i

Le 13/07/2021 à 08:23

5 / 5

mais va Franco.... une garantie !!!!

Marianna.i

Le 12/10/2020 à 10:42

5 / 5

Barman ironique et professionnel

Francesco.o

Le 20/09/2020 à 10:38

5 / 5

L'apéritif et le petit déjeuner étaient très bons

massimo.o

Le 18/09/2020 à 07:27

5 / 5

Super café !

alessandro.a

Le 02/09/2020 à 13:56

5 / 5

Le propriétaire est courtois et sympathique

David.o

Le 01/09/2020 à 12:47

5 / 5

Lieu historique à Carona. Barman très sympathique.

Giupsy.

Le 27/08/2020 à 19:44

4 / 5

Franco est très gentil et l'apéritif est copieux

Photo n°1 de l'avis de Giupsy. fait le 27/08/2020 à 19:44 sur le  Caffè Franco à Carona
Riccardo.e

Le 21/08/2020 à 20:12

1 / 5

Bonasè tout d'abord les prix sont très élevés par rapport au service, et le personnel est très désagréable (surtout le propriétaire)

Angelo..

Le 16/08/2020 à 07:39

5 / 5

Bar connu depuis longtemps et souvent fréquenté. Bel endroit avec une attention aux détails. Le café proposé est d'un excellent mélange. Les apéritifs sont toujours très gourmands, pratiques mais servis avec passion, aujourd'hui 7 août 4 € avec crodino. Petits déjeuners briossés de pâtisseries fraîches en période d'affluence. Pendant l'été, le restaurant propose un service sur la terrasse extérieure avec parasols et vue sur le lac et la montagne. Local véranda avec vue sur les montagnes. Télévision disponible pour regarder du sport. Arrêtez-vous chez le très sympathique Franco ! 23/07/23 attention au client : aujourd'hui Franco a réservé un brioss complet pour un client régulier du dimanche... un excellent Aujourd'hui 10/08/23 petit déjeuner avec brioss spécial

Photo n°1 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°2 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°3 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°4 de l'avis de Angelo.. fait le 16/08/2020 à 07:39 sur le  Caffè Franco à Carona
Alessandro.a

Le 04/08/2020 à 10:42

4 / 5

Simple, petit mais authentique. croissants frais, bon café, propriétaire courtois. Il a des sièges à l'extérieur

Mimma.a

Le 01/09/2019 à 09:47

5 / 5

Parce qu'il y a des croissants et un bon cappuccino

Giovanni.r

Le 06/10/2018 à 06:54

5 / 5

Optimal

Virginia.a

Le 01/05/2018 à 09:54

5 / 5

Propriétaire très sympathique, café au top, excellent petit déjeuner. Également recommandé pour les apéritifs et une collation rapide ! Endroit confortable.

Photo n°1 de l'avis de Virginia.a fait le 01/05/2018 à 09:54 sur le  Caffè Franco à Carona
Photo n°2 de l'avis de Virginia.a fait le 01/05/2018 à 09:54 sur le  Caffè Franco à Carona
Daiana.a

Le 18/03/2018 à 14:39

5 / 5

Une référence ! 😊

Giuseppe.i

Le 25/01/2018 à 20:41

1 / 5

Si vous voulez boire un bon mojito vous êtes au bon endroit

  • 🏪 PizzArte (68 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous ne mangeons que des pizzas ici. Super digeste, fin mais super savoureux. Des ingrédients frais et... Ça se sent ! Je suis également allé le chercher en personne (ils ne font que des plats à emporter/livraison) et j'ai trouvé le personnel sympathique, accueillant et très poli. Félicitations et... Allez/commandez chez eux !


  • 🏪 Panificio Bregolin (22 Avis)

  • 💬 C'est une boulangerie moyenne à Agna, elle n'a pas un choix énorme mais le produit est bon, attention, les photos mises en ligne par un utilisateur sont fausses


  • 🏪 Eurossola (809 Avis)

  • 💬 Hôtel parfaitement situé, il est plein de charme et très soigné. Le personnel est efficace et très aimable. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié et succulent (salade de fruits, croissants, amandes..). La literie est un peu dure. L'hôtel est bien insonorisé et calme la nuit. La baignoire à jets et lumière dans la suite est top pour se détendre. J'y retournerai sans aucun doute!


  • 🏪 Villa Selene - DH Villas (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 semaines de vacances à la Villa Selene. Tout a été trouvé comme le montrent les photos. De bonnes installations, une grande et belle cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Les lits sont parfaits et tout est propre. Dommage que la piscine ne soit pas encore terminée, mais un petit bassin a été aménagé spécialement pour que les enfants puissent barboter. Durant ces 4 semaines, nous n'en avons eu que ! Il faisait beau, presque toujours au-dessus de 30 degrés, nous ne restions donc dehors que pendant la journée. Le jardin est magnifique et la vue magnifique sur Pesaro et la mer. Si vous souhaitez passer des vacances à la plage mais ne souhaitez pas vivre directement sur la plage, la Villa Selene est l'endroit idéal pour vous. Max 15 minutes en voiture et vous êtes directement sur la belle plage très propre avec une eau merveilleusement claire. En bref : nous nous sommes sentis très à l'aise et envisageons de revenir l'année prochaine. Un grand merci à tous pour des vacances inoubliables. Ilona


  • 🏪 Ristorante Monte Cornacchia (385 Avis)

  • 💬 En proposant une cuisine traditionnelle issue de produits artisanaux, le Ristorante Monte Cornacchia se dote des meilleurs atouts pour vous faire déguster ses plats et vous faire découvrir le meilleur de la cuisine italienne. Félicitations à toute l'équipe et merci de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. A ne pas manquer.


  • 🏪 M.S.C. Di Marco Calandra & C. (32 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la nuit blanche du samedi 6 août. Excellente nourriture. Il y avait beaucoup de monde, nous sommes entrés à 19h40 et avons été servis après 21h. Après nous être plaints des délais d'attente et de la raison pour laquelle on ne peut pas apporter de vin frais à 20 heures et du reste après plus d'une heure, le serveur a répondu agacé. Je le répète, la nourriture et les prix sont excellents, peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde... cependant, le serveur devrait essayer d'éviter certaines réponses au vitriol. Nous reviendrons certainement lors d'occasions moins sociales, peut-être pourrions-nous clarifier l'impolitesse du garçon aussi parce que les autres (tant la fille au comptoir que le garçon à la caisse) étaient très sympathiques.


  • 🏪 Hotel (4 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Giugovaz Trieste (421 Avis)

  • 💬 Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !


  • 🏪 Sushi Z&POKE (194 Avis)

  • 💬 Bons sushis, carte variée et de qualité. Environnement caractéristique et gentillesse du personnel de salle et des propriétaires. Endroit propre, les ouvriers du sushi portent des gants pour la manipulation.


  • 🏪 Al disertore (35 Avis)

  • 💬 Chaleur africaine en ce samedi 23 juillet mais un petit ventilateur nous apporte un peu d'air Frais dans la salle dédiée "seulement à nous".. La dame en salle qui apporte les plats est bonne. La seule chose, l'aubergine parmigiana un peu pas assez cuite mais les frites étaient bonnes et aussi la burratina fumée avec salade composée ! Le dessert maison est délicieux. Je goûte l'amertume du partisan, un peu forte avec 9 herbes dont l'herbe Luigia ou la citronnelle ! Plats faits maison mais bons.