📌 Via Fangina, 24-46, 24010 Carona - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 19:16
Bar classique...propre Propriétaire sympathique et professionnel Environnement chaleureux Une pause agréable
Le 26/08/2023 à 03:54
Pas mal pour moi
Le 17/08/2023 à 10:37
Cadre très accueillant, propriétaires très gentils et sympathiques : nous avons passé un bon et satisfaisant apéritif !
Le 06/04/2023 à 15:53
Excellent Franco, le personnel ajouté vaut 0.
Le 21/03/2023 à 20:42
Bar situé au centre de la ville de Carona. Le restaurant, très accueillant et lumineux, dispose également d'une agréable véranda. Les produits à base de café savamment préparés sont excellents... ce qui n'est pas toujours évident ! Les brioches sont très fraîches. M. Franco, propriétaire du bar, allie professionnalisme et gentillesse. Même le mobilier, sobre et élégant, représente un autre point fort. Absolument recommandé !
Le 12/08/2022 à 06:03
Bar sympa en centre ville !
Le 09/08/2022 à 13:32
Bel endroit, très bons toasts
Le 31/07/2022 à 20:38
Excellent, le meilleur café du pays !!
Le 26/07/2022 à 21:03
Nous y sommes allés prendre l'apéritif après une belle balade. Franco nous a préparé quatre bons spritz et un plateau rempli d'entrées. Gentil et doux :)
Le 04/07/2022 à 15:08
Deux spritz Aperol avec des entrées et une canette de fanta coûtent 14 euros. J'ai trouvé le prix élevé par rapport à d'autres endroits. Service aimable. Certaines tables après avoir traversé la rue ont vue sur le lac.
Le 03/07/2022 à 10:25
J'aime les choses simples et bien faites...
Le 29/12/2021 à 17:46
Ambiance familiale, convivialité et courtoisie
Le 30/11/2021 à 12:40
Endroit confortable, café délicieux, excellent petit déjeuner et propriétaire gentil et sympathique.
Le 28/08/2021 à 21:00
Super café. Propriétaires agréablement conversationnels. Service de grattage du stationnement. Toute la journée seulement 2€..... Que vous dire si vous êtes à Corana une visite est incontournable.
Le 27/08/2021 à 06:10
M. Franco, une personne très gentille et sympathique. Des brioches étonnantes !
Le 20/08/2021 à 16:22
Propre, toujours sympathique et serviable, environnement relaxant, excellente vue. J'y vais souvent et je le recommande
Le 25/07/2021 à 09:42
Convivialité et qualité !
Le 23/07/2021 à 15:35
Bon vieux bar à la montagne
Le 13/07/2021 à 08:23
mais va Franco.... une garantie !!!!
Le 12/10/2020 à 10:42
Barman ironique et professionnel
Le 20/09/2020 à 10:38
L'apéritif et le petit déjeuner étaient très bons
Le 18/09/2020 à 07:27
Super café !
Le 02/09/2020 à 13:56
Le propriétaire est courtois et sympathique
Le 01/09/2020 à 12:47
Lieu historique à Carona. Barman très sympathique.
Le 27/08/2020 à 19:44
Franco est très gentil et l'apéritif est copieux
Le 21/08/2020 à 20:12
Bonasè tout d'abord les prix sont très élevés par rapport au service, et le personnel est très désagréable (surtout le propriétaire)
Le 16/08/2020 à 07:39
Bar connu depuis longtemps et souvent fréquenté. Bel endroit avec une attention aux détails. Le café proposé est d'un excellent mélange. Les apéritifs sont toujours très gourmands, pratiques mais servis avec passion, aujourd'hui 7 août 4 € avec crodino. Petits déjeuners briossés de pâtisseries fraîches en période d'affluence. Pendant l'été, le restaurant propose un service sur la terrasse extérieure avec parasols et vue sur le lac et la montagne. Local véranda avec vue sur les montagnes. Télévision disponible pour regarder du sport. Arrêtez-vous chez le très sympathique Franco ! 23/07/23 attention au client : aujourd'hui Franco a réservé un brioss complet pour un client régulier du dimanche... un excellent Aujourd'hui 10/08/23 petit déjeuner avec brioss spécial
Le 04/08/2020 à 10:42
Simple, petit mais authentique. croissants frais, bon café, propriétaire courtois. Il a des sièges à l'extérieur
Le 01/09/2019 à 09:47
Parce qu'il y a des croissants et un bon cappuccino
Le 06/10/2018 à 06:54
Optimal
Le 01/05/2018 à 09:54
Propriétaire très sympathique, café au top, excellent petit déjeuner. Également recommandé pour les apéritifs et une collation rapide ! Endroit confortable.
Le 18/03/2018 à 14:39
Une référence ! 😊
Le 25/01/2018 à 20:41
Si vous voulez boire un bon mojito vous êtes au bon endroit
💬 Aujourd'hui, nous ne mangeons que des pizzas ici. Super digeste, fin mais super savoureux. Des ingrédients frais et... Ça se sent ! Je suis également allé le chercher en personne (ils ne font que des plats à emporter/livraison) et j'ai trouvé le personnel sympathique, accueillant et très poli. Félicitations et... Allez/commandez chez eux !
💬 C'est une boulangerie moyenne à Agna, elle n'a pas un choix énorme mais le produit est bon, attention, les photos mises en ligne par un utilisateur sont fausses
💬 Hôtel parfaitement situé, il est plein de charme et très soigné. Le personnel est efficace et très aimable. Le petit déjeuner buffet est copieux, varié et succulent (salade de fruits, croissants, amandes..). La literie est un peu dure. L'hôtel est bien insonorisé et calme la nuit. La baignoire à jets et lumière dans la suite est top pour se détendre. J'y retournerai sans aucun doute!
💬 Nous avons passé 4 semaines de vacances à la Villa Selene. Tout a été trouvé comme le montrent les photos. De bonnes installations, une grande et belle cuisine avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Les lits sont parfaits et tout est propre. Dommage que la piscine ne soit pas encore terminée, mais un petit bassin a été aménagé spécialement pour que les enfants puissent barboter. Durant ces 4 semaines, nous n'en avons eu que ! Il faisait beau, presque toujours au-dessus de 30 degrés, nous ne restions donc dehors que pendant la journée. Le jardin est magnifique et la vue magnifique sur Pesaro et la mer. Si vous souhaitez passer des vacances à la plage mais ne souhaitez pas vivre directement sur la plage, la Villa Selene est l'endroit idéal pour vous. Max 15 minutes en voiture et vous êtes directement sur la belle plage très propre avec une eau merveilleusement claire. En bref : nous nous sommes sentis très à l'aise et envisageons de revenir l'année prochaine. Un grand merci à tous pour des vacances inoubliables. Ilona
💬 En proposant une cuisine traditionnelle issue de produits artisanaux, le Ristorante Monte Cornacchia se dote des meilleurs atouts pour vous faire déguster ses plats et vous faire découvrir le meilleur de la cuisine italienne. Félicitations à toute l'équipe et merci de l'accueil chaleureux qui nous a été réservé. A ne pas manquer.
💬 Nous y étions pour la nuit blanche du samedi 6 août. Excellente nourriture. Il y avait beaucoup de monde, nous sommes entrés à 19h40 et avons été servis après 21h. Après nous être plaints des délais d'attente et de la raison pour laquelle on ne peut pas apporter de vin frais à 20 heures et du reste après plus d'une heure, le serveur a répondu agacé. Je le répète, la nourriture et les prix sont excellents, peut-être qu'ils ne s'attendaient pas à autant de monde... cependant, le serveur devrait essayer d'éviter certaines réponses au vitriol. Nous reviendrons certainement lors d'occasions moins sociales, peut-être pourrions-nous clarifier l'impolitesse du garçon aussi parce que les autres (tant la fille au comptoir que le garçon à la caisse) étaient très sympathiques.
💬 Super
💬 Les meilleures pâtisseries, desserts, pizzas et la meilleure pinza de Trieste !
💬 Bons sushis, carte variée et de qualité. Environnement caractéristique et gentillesse du personnel de salle et des propriétaires. Endroit propre, les ouvriers du sushi portent des gants pour la manipulation.
💬 Chaleur africaine en ce samedi 23 juillet mais un petit ventilateur nous apporte un peu d'air Frais dans la salle dédiée "seulement à nous".. La dame en salle qui apporte les plats est bonne. La seule chose, l'aubergine parmigiana un peu pas assez cuite mais les frites étaient bonnes et aussi la burratina fumée avec salade composée ! Le dessert maison est délicieux. Je goûte l'amertume du partisan, un peu forte avec 9 herbes dont l'herbe Luigia ou la citronnelle ! Plats faits maison mais bons.