📌 31, Viale Italia, Montecorvino Pugliano, SA 84090, 84090 Montecorvino Pugliano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/11/2020 à 18:15
Un excellent café
💬 Bonjour, un accueil chaleureux et un repas succulent à des prix très attractifs. Le personnel est au petit soins avec tous les clients. UNE SUPERBE ADRESSE
💬 Quand je suis dans le coin je m'arrête toujours dans cette petite boutique, en plus de la variété de produits locaux et non locaux, j'achète toujours beaucoup de ses gressins au sésame et discute avec le propriétaire toujours très gentil. Cela vous ramène dans le temps. Hautement recommandé.
💬 Salut beau, malheureusement je suis sans travail. Embauchez-vous des Turcs de Zanzibar ? Défauts Je viens du Royaume de Calabre uhuhuhuh, très bon bissa
💬 Excellent bar avec vue sur la mer. L'endroit est également suggestif le soir avec des lumières et des lampes qui créent un beau jeu de lumière. La sélection de boissons a été appréciée. Dommage que le temps d'attente ait été peut-être un peu trop long. Pour le reste super recommandé. Boissons à prix raisonnables : 10 € Grand parking à l'extérieur
💬 Très bien situé à quelques pas de la gare principale ! C'était une chambre propre (simple) et le personnel était gentil. Nous avons vu qu'il y avait une bagagerie et avons choisi l'hôtel en partie pour cette raison, mais quand nous sommes arrivés, nous avons découvert que les bagages étaient tous laissés dans un coin et non enfermés, ce qui m'a rendu un peu nerveux. Nos articles allaient bien, heureusement. Cela semblait être un quartier sûr et c'était très animé (et un peu bruyant dehors) la nuit (nous gardions les fenêtres ouvertes pour laisser passer l'air et pouvions entendre davantage à l'extérieur). De plus, notre chambre était proche de la réception et nous pouvions entendre presque tout le monde venir dans cette zone et dans la salle du petit-déjeuner le matin. Dans l'ensemble, ce fut un bon séjour.
💬 Le personnel est si gentil que vous vous sentez chez vous. Très bel endroit avec une excellente sonorisation. La cuisine propose de délicieux plats et desserts.
💬 Hôtel propre, les matelas pourraient être améliorés, bons dans l'ensemble, nettoyage quotidien des chambres, bonne nourriture, bon buffet de salades, personnel jeune sympathique et poli. Un grand parking. Je vous conseille.
💬 Facile à trouver, près de la sortie de l'autoroute. La chambre est spacieuse et très propre . Le personnel est attentionné, l'accueil est chaleureux. Un arrêt sur la route des vacances à renouveler .
💬 Endroit un peu vieillot, mais très bon déjeuner ! Tripes et petits pois. Personnel sympathique et serviable
💬 Pour la deuxième année consécutive, j'ai passé un week-end dans cette propriété.Excellent emplacement entouré de verdure avec parking privé à quelques minutes en voiture du spa. Très calme. Le point fort est certainement la propreté irréprochable et minutieuse. Excellent petit déjeuner. Grande disponibilité et courtoisie du personnel. On reviendra certainement