📌 Viale dei Cigni, 18, 30021 Lido Altanea - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 07:08
prix fous, restez à l'écart ! un latte macchiato 3,50 € un mojito 8 €…. service pas le meilleur personnel pas très sympathique. les cuillères à café et les tasses laissent à désirer, presque imprésentables. Je le déconseille
Le 17/08/2023 à 18:40
Personnel assez sympa, produits de mauvaise qualité à des prix très élevés. Nous avons pris les frites et en plus d'être mauvaises elles avaient aussi un prix très élevé qui ne reflète pas la mauvaise qualité du produit. je ne recommande pas
Le 10/08/2023 à 17:30
La qualité est très bonne et suffisante pour un petit snack du camping. Nous avons également reçu un service très amical.
Le 06/09/2022 à 15:53
Excellente pizza
Le 22/08/2022 à 09:37
C'était il y a environ un mois. quelqu'un est venu prendre la commande après 20 minutes de séance et j'ai commandé 2 cafés shaker. Le gars qui entra dans le bar m'a appelé c....e. J'ai répondu de la même manière et je suis parti, j'ai changé de travail
Le 06/07/2022 à 15:40
La barmaid âgée aux cheveux noirs courts avait des manières très désagréables. Non recommandé
Le 12/07/2020 à 17:23
Si vous aimez les pizzas surgelées d'Alliper Market, le Snack Bar Marelago est fait pour vous.
Le 19/06/2019 à 20:33
Malheureusement, je dois corriger mon avis d'il y a 2 ans. Entre-temps, il y a eu un autre changement d'opérateur. Malheureusement... Donc la bonne chose d'abord, tout le monde est sympathique et c'est propre ici. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Même lorsque le nombre de convives est tout à fait gérable, personne ne vient prendre les commandes, encore moins commander à nouveau... Nous avons remarqué à plusieurs reprises que des convives voulaient commander à nouveau, mais que personne ne venait, ou encore que des convives voulaient des glaces du restaurant. comptoir, mais personne du service n'était là pour aider à repartir du bar... Je trouve aussi la nouvelle heure de pizza un peu discutable... Uniquement les pizzas entre 18h et 20h. De plus, il est extrêmement regrettable que les tables dressées à l'extérieur sur la pelouse aient été démontées ; elles invitaient vraiment à s'attarder, contrairement aux chaises en plastique qui ne sont disponibles qu'à l'heure actuelle.
Le 04/06/2019 à 10:26
Si vous êtes près du Lido Altanea, vous ne pouvez manquer de vous arrêter chez Gibo et Andrea qui se distinguent par leur sens de l'accueil comme dans la meilleure tradition vénitienne. Le professionnalisme et l'attention portée au client, même de passage, en font le lieu de restauration idéal pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et dîners.
Le 23/04/2019 à 21:36
NOUVELLE DIRECTION !!! Certainement un endroit où revenir?
Le 01/08/2018 à 18:22
Snack-bar très sympa. On y propose diverses délicieuses pizzas, sandwichs, frites, etc. Les boissons proposées sont typiquement italiennes, mais toujours fraîchement préparées. Si le personnel nécessaire est présent, la commande fonctionne très bien. Si le patron n’est pas bien placé, l’air brûle. Ce n'est pas toujours drôle ici. Mais les soirées musique live sont cultes. Vraiment cool, malheureusement seulement une fois par mois. Le niveau est légèrement meilleur après le changement d'opérateur. En matière de service, ce serait bien de répondre à la situation et aux invités. La nourriture peut encore être améliorée. La volonté est là, alors continuez. Aucune recommandation.
💬 Très bon accueil cadre charmant dans une voir extérieur et poisson délicieux les pâtes en entrées sont copieuses et très bonnes également
💬 Nous y sommes allés le jour de Pâques et la nourriture était tellement bonne et les portions tellement copieuses qu'à la fin du déjeuner nous avons dû demander des contenants pour emporter les plats que nous n'avions pas pu finir. Nous reviendrons certainement car ils aussi faire d'excellentes pizzas sans gluten et d'excellentes viandes avec des légumes grillés. Merci et à bientôt 🥰🤩💖
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant à deux reprises. Le service était excellent. Les plats étaient succulents. Je recommande en dessert le tiramisu qui était très très bon. La viande était très tendre et fine.
💬 Au fond d'une ruelle qui ne paie pas de mine on y trouve notamment des pizzas géantes (!!), un bon risotto aux fruits de mer et un tiramisu pour un prix correct.
💬 Fin juin 2022. Famille Dumaz. 2 adultes et 2 ados Parfait pour un séjour kite. Emplacement, couchers de soleil, calme, propreté... Petits déjeuners incroyables, notre fils est sans gluten ni lactose et la maman d'Angelo s'est adaptée de manière impressionnante. Coin véranda fabuleux pour prendre le petit déjeuner, et magique pour un repas au coucher de soleil. Cuisine très bien équipée. Le ménage est régulièrement fait, les propriétaires sont très réactifs, adorables et conciliants. A deux pas du spot et des multiples écoles de kite, mais suffisamment loin pour être au calme. Vraiment idéal. Nous reviendrons. Merci à la famille pour votre accueil 5 étoiles
💬 L'endroit est tout simplement magnifique, je reviendrai certainement, le personnel est sympathique
💬 Bon café, pour 1 euro, servi aux tables extérieures (très sympa) sans frais supplémentaires pour le service. Le fait que le café soit accompagné d'un verre d'eau minérale fraîche et pétillante a également été très apprécié. A cela s'ajoute la courtoisie d'utiliser la salle de bain, même si elle manque de papier toilette (tout juste terminé) et de serviettes pour se sécher les mains ; Heureusement qu'il y avait au moins du savon...
💬 Davide est un garant de la pizza et toute son expérience dans l'utilisation de pâtes particulières est perceptible. Le rayon gastronomie est également bien fourni, avec des plats proposés aussi bien au déjeuner qu'au dîner, à un coût raisonnable, avec un excellent rapport qualité-prix.
💬 J'étais pour la deuxième fois dans ce lieu fantastique immergé dans la végétation dense et splendide de la campagne de la Brianza en compagnie de ma famille et cette fois aussi nous avons vécu une merveilleuse expérience caractérisée par une cuisine délicieuse avec un service raffiné et élégant. Le restaurant et les espaces extérieurs sont très soignés et le mobilier se combine harmonieusement avec l'environnement qui fascine immédiatement le visiteur dès qu'il s'apprête à entrer. Salve d'applaudissements au personnel de la salle, toujours attentif et sympathique, mais surtout aux propriétaires des lieux qui travaillent jour après jour pour offrir à leurs clients des expériences passionnantes. Bien joué! Hautement recommandé.
💬 Endroit informel, simple et soigné, dans le petit hameau de « Biscia ». Nous avons choisi le menu à prix fixe (28 € tout compris) pour notre déjeuner du dimanche, pour fêter un anniversaire. Très satisfait, bonne nourriture, service attentionné et sympathique, ambiance chaleureuse. Nous serons de retour...