📌 San Martino 2 Centro Commercial, Via Ugo Porzio Giovanola, 7, 28100 Novara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/07/2020 à 17:17
Pizza froide, chips salées qui donnent envie de vomir
Le 03/01/2020 à 18:32
Je ne peux pas parler de l'expérience car nous avons été mal fait attendre par la jeune fille de garde et après nous avoir fait remarquer que nous étions pressés, elle n'a pas entendu raison... Résultat ? Nous sommes allés ailleurs.. Bon service, félicitations.. Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Je le signalerai aux responsables... Ce n'est pas ainsi que les gens sont traités...
Le 24/11/2019 à 11:24
On vient manger du kebab et le kebab n'est pas là...
Le 16/09/2019 à 16:03
Nous avions une barrière linguistique à cet endroit mais l'homme qui nous a servi était toujours très serviable et très jovial. La pizza était savoureuse et fraîche. Prix raisonnable aussi. C'est fait avec le sourire !
Le 18/08/2019 à 21:48
Excellente pizza et prix abordables
Le 24/01/2019 à 18:01
Bravo pour tout et surtout pour la gentillesse des quatre filles
Le 24/01/2019 à 13:58
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable, surtout la fille aux cheveux roux !
Le 04/01/2019 à 22:38
Excellente pizza
Le 27/12/2018 à 13:00
Trente minutes pour un kebab. Le pire endroit où j'ai mangé au centre commercial. Des vendeurs d'une rare aversion
Le 05/12/2018 à 22:55
Large choix et qualité vraiment excellente ! Voir c'est croire!!!
Le 08/09/2018 à 16:49
J'ai trouvé des poils dans la pizza une fois rentré à la maison, je me suis senti malade Mieux vaut jeûner que manger dans un endroit alors soyez prudent
Le 03/01/2018 à 13:46
Bonne nourriture et prix compétitifs; de nombreux menus n'incluent pas les boissons mais, là où elles sont comprises comme étant incluses, elles sont écrites. Par conséquent, si elles ne sont pas écrites, elles sont laissées sous-entendues plutôt qu'exclues. Un gros défaut est que tout (entrées, seconds plats, accompagnements et tranches de pizza) à l'exception de la pizza seulement si elle est préparée sur le moment, doit être consommé froid car les récipients dans lesquels les aliments sont exposés ne retiennent pas du tout la chaleur.
Le 06/11/2017 à 12:26
Je ne recommande pas de se désorganiser
Le 06/11/2017 à 12:12
Menu wrap au poulet avec 12 kg de laitue à l'intérieur à garnir, chips et petite boisson : prix 8,80 € ; J'arrive à la caisse et je dis donne-moi un thé, la vendeuse : il est 9h80. Pourquoi ? Parce qu'avec le thé il y a un supplément, oh et de toute façon le menu avec du poulet coûte plus cher (juste celui de l'image sur le menu). Ok, donne-moi un Sprite. Vendeuse : regarde, le distributeur est cassé et il faut attendre qu'il soit réparé. Ok, alors que dois-je dépenser pour ce qui est écrit sur le menu ? Commande : eau. Ok, donne-moi l'eau. C'est 9,30 €. Cela n'a aucun sens et la piadina était de la merde. Une étoile c'est trop
Le 20/10/2017 à 13:26
Endroit horrible, je n'y retournerai pas !
💬 Mes amis et moi avons passé une semaine merveilleuse (le premier septembre). Excellent emplacement pour se déplacer : proche de la mer et des centres de la côte ionienne, mais avec la possibilité d'atteindre, en une heure de route environ, également les endroits les plus intéressants de la côte Adriatique. Endroit charmant, en pleine campagne, où règne la tranquillité. Chambres spacieuses, équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable (chaque jour elles étaient nettoyées et rangées). Maria et Luigi, les propriétaires, très gentils et très gentils. Il y a aussi un bon restaurant attenant. Hautement recommandé!!!
💬 Parfait et calme en plein ville avec beau parking ! Tres bon rapport qualité-prix ! L'essayer.....c'est L'ADOPTER ! brumatt78 BM
💬 Restaurant très sympa avec terrasse, non loin de notre hôtel. Les pizzas sont excellentes. Les prix sont très raisonnables.
💬 Nous avons mangé à la Botta Gaia avec 2 autres familles. Nous étions 5 adultes et 8 enfants. Nous avons été très bien accueillis. Notre serveur parlait français et a pris le temps de nous expliquer les plats de la carte et de nous conseiller. Les plats que nous avons mangé étaient délicieux et fins. Nous avons particulièrement aimé la sèche cuite en basse température dans l'huile. Un délice ! A faire sans hésiter!
💬 Un endroit agréable et calme facile d'accès. Pour arriver au parking de San Gottardo, il y a un chemin pavé d'environ 300 m. C'est un endroit pour prendre un bon verre et des apéritifs avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons eu le privilège de voir un double arc-en-ciel allant du sol au sol.
💬 Chambres récentes. Super prise en charge et accueil via Elisabetta ! Bon emplacement 1/4h à pied du centre.. 👍
💬 J'ai disparu depuis quelques mois et je ne peux que confirmer : . Excellente pizza . Dumpling spectaculaire . Charcuterie valable enfin, le sourire et la disponibilité de Mme Roberta méritent une étoile supplémentaire. à bientôt
💬 C'est assez grand, l'important c'est la formation des employés malgré leur jeunesse
💬 Très bon restaurant, ambiance familiale et cuisine excellente. Une coupe de champagne nous a été offerte à notre arrivée. J'ai adoré.
💬 Restaurant touristique au bord du lac de Garde. Nourriture excellente, nous y sommes allés tous les soirs ! Équipe globalement compétente malgré la foule, bravo à toute l’équipe. 👏🏽