Les avis
Le 12/09/2023 à 14:11
Mes amis et moi avons passé une semaine merveilleuse (le premier septembre). Excellent emplacement pour se déplacer : proche de la mer et des centres de la côte ionienne, mais avec la possibilité d'atteindre, en une heure de route environ, également les endroits les plus intéressants de la côte Adriatique. Endroit charmant, en pleine campagne, où règne la tranquillité. Chambres spacieuses, équipées de tout le confort, d'une propreté impeccable (chaque jour elles étaient nettoyées et rangées). Maria et Luigi, les propriétaires, très gentils et très gentils. Il y a aussi un bon restaurant attenant. Hautement recommandé!!!
💬 Certainement l'un de mes préférés pour emporter ! Une pâte classique et des ingrédients de première qualité sont une garantie (gratin de légumes 🔝) Bravo.
💬 Francesco est l'un des hôtes les plus gentils que j'ai jamais rencontrés. Tout était excellent sauf la douche qui était un peu froide.
💬 Cave à vin rustique. Super ambiance. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Personnel sympathique, service bon et rapide. Des vins délicieux et une petite carte avec des plats typiques du Tyrol du Sud. Une planche mixte bacon/fromage et du Bauentoast sont fortement recommandés. Grosse portion. Fermé le mardi et le mercredi. Du vin est également vendu les jours de repos. Sonnez simplement la cloche. Le parking est situé au dessus du sous-sol. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement. Paiement par carte possible.
💬 Bel endroit pour déguster de bons plats et de bons vins locaux 🍷 Le service est rapide et très agréable. Le tiramisu, revisité (cf photo), est excellent et surprenant 👍🏽
💬 Bel endroit avec une vue unique
💬 C'est probablement le meilleur endroit chinois de Milan. Nous avons eu une variété d'assiettes, dont le riz frit Castello (honnêtement, le meilleur riz frit que j'ai mangé depuis des lustres) ainsi que : • Ravioli di carne al vapore : quenelles de viande cuites à la vapeur • Spaghetti di soia saltati - Nouilles de soja sautées • Riso Castello d'Oro : riz frit à la manière de Castello d'Oro • Pollo con mandorle - Poulet aux amandes • Pollo fritto - Poulet frit • Pollo Bambu et Funghi • Porc aigre-doux • Crème glacée frite • Boissons : saké, thé rouge, vin blanc maison En plus des plats qui ne figurent même plus au menu - mais les propriétaires l'ont fait pour nous car ma famille Hubs vient ici depuis 1984. Quelle expérience merveilleuse ! Je recommande vivement cet endroit aux locaux et aux visiteurs !
💬 Excellent cappuccino et dame super sympathique qui sert.
💬 De retour d'un séjour à Misano ou nous avons passés 8 nuits en famille à l'hôtel Albatros. Que dire hormis que tout est parfait. La plage à 50 mètres, le centre à 150 mètres tant qu'au personnel, ouahhhhh, exceptionnel de gentillesse, de délicatesse et de professionnalisme. Depuis 45 ans que je voyage pour raisons de travail, jamais je n'ai rencontré du personnel à cette hauteur même dans les palaces. C'est un hôtel 3 étoiles qui en méritent 5 par les collaborateurs de l'établissement.
💬 Petite boutique de proximité très sympa avec possibilité de s'attabler pour boire un verre. Le vin et le café étaient délicieux et la nourriture avait l'air très bonne.
💬 Très bon service amical. 1/2 litre d'excellent vin blanc, avec un grand bol de chips et de noix à partager pour deux - seulement 6 euros.