📌 Viale Marche, 11d, 73100 Lecce - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 17:21
Excellent service d'Elizabetta, belle chambre confortable et propre ! A 15 minutes à pied du centre. Vous trouverez un parking gratuit dans les environs. Le seul bémol est le bruit de la rue qui rend difficile le sommeil.
Le 05/04/2024 à 08:37
Chambres récentes. Super prise en charge et accueil via Elisabetta ! Bon emplacement 1/4h à pied du centre.. 👍
Le 17/05/2023 à 16:28
C'est fondamentalement génial 😎
Le 08/10/2022 à 16:47
Je pourrais résumer en disant que la passion d'Elisabetta pour son travail se voit dans les moindres détails. La pièce est très lumineuse, très propre. Le mobilier est neuf et confortable. Rien n'est laissé au hasard. Sans hésitation, je peux certainement dire que le séjour a été exceptionnel. Merci pour toute votre gentillesse et votre disponibilité...
Le 03/10/2022 à 16:33
Structure épurée et design, mobilier contemporain et grands espaces sont la clé pour comprendre ce séjour. Personnel ensoleillé et accueillant. La terrasse est intime dans sa composition, un lieu de détente pour savourer un délicieux petit-déjeuner. Informé!
Le 02/09/2022 à 13:46
Hôte super sympathique et toujours disponible, structure accueillante et bel emplacement à quelques pas du centre historique de Lecce, fortement recommandé 😊❤️
Le 26/07/2022 à 12:27
Avec mon mari et ma fille nous avons passé 4 jours à Lecce, choisir le B&B n'a pas été facile car l'offre est très vaste, alors je ne sais pas ce qui nous a attiré, peut-être les photos des chambres qui semblaient grandes et pleines de lumière , des salles de bains qui semblaient spacieuses et neuves. Puis, lorsque le 22 juillet nous sommes arrivés au BeB Li Cetti, Elisabetta, une femme douce, gentille, gracieuse, délicate dans ses manières et dans le timbre de sa voix, nous a accueillis, vous faisant sentir comme la seule invitée dans son splendide appartement, où tout correspond aux photos, et où l'on ne se sent jamais dépaysé. Elisabetta est toujours là, prête à vous demander les conseils ou les informations dont vous avez besoin. Le matin, il vous présente un copieux petit-déjeuner sur une terrasse privée. Le B&B est central à 5 minutes à pied, nous étions dans la ville de Lecce. Aujourd'hui, nous avons dit au revoir à Elisabetta avec la promesse de nous revoir dans son BeB Li Cetti.
Le 23/06/2022 à 17:29
situation centrale, accueil et hospitalité chaleureux, petit-déjeuner au choix (les demandes spéciales comme le lait sans lactose ne posent aucun problème). Des chambres spacieuses et modernes, meublées avec beaucoup de soin. La performance des prix est excellente
Le 20/05/2022 à 13:07
Les chambres de cet appartement - bed&breakfast - sont superbes et INCROYABLES belles. Et l'hôte, Elisabetta, est incroyablement serviable et très sympathique. Si vous êtes à LECCE, vous devriez rester ici. 👏👏👏. Et profitez de votre petit-déjeuner sur la terrasse privée 💪
Le 06/10/2021 à 22:12
Chambre très soignée et joliment décorée, on dirait qu'elle vient d'être ouverte. Bon service et accueil chaleureux d'Elisabetha. Nous avons été contactés à l'avance via WhatsApp concernant l'heure d'arrivée et, entre autres, des conseils sur les restaurants à Lecce. Le stationnement était un peu difficile à l'arrivée, mais d'autres jours après 18 heures, il n'y avait aucun problème à trouver une place de parking. Certainement et recommandé! Malheureusement, il n'y a pas de balcon ni de cour où s'asseoir quand il fait beau.
Le 05/09/2021 à 12:38
Elisabetta s'est rendue disponible et a répondu à toutes nos demandes durant notre séjour. La chambre était immense et confortable, le petit déjeuner était bien servi
Le 25/05/2021 à 14:44
Hôte charmant, très propre, bon emplacement. Le seul problème, c'est que nous avons eu un peu de mal à trouver une place de parking dans la rue.
Le 29/08/2020 à 06:56
bel endroit, fille très mignonne aussi... endroit propre et chambres très spacieuses
Le 26/07/2020 à 06:18
Le petit déjeuner en chambre était copieux et délicieux, l'espace extérieur sur le balcon vous donne la possibilité d'y manger (nous recommandons les pasticciotti !!). L'environnement moderne était propre, lumineux et spacieux. Le propriétaire était gentil et serviable à nos demandes exceptionnelles concernant l'heure du petit-déjeuner. L'emplacement est excellent pour rejoindre facilement le centre historique à pied.
Le 20/06/2020 à 12:58
Chambre parfaite. Propre et super accueillant. Très bon petit déjeuner avec toutes les gourmandises. J'y trouve toujours de la courtoisie et de la gentillesse.
Le 13/01/2020 à 12:55
Structure flambant neuve, stratégiquement positionnée à proximité du centre de Lecce. Géré par une jeune fille, toujours disponible et courtoise, il propose un petit déjeuner excellent et copieux et la propreté est irréprochable. Mon mari et moi n'avons trouvé aucun défaut. Nous reviendrons certainement.
Le 12/01/2020 à 10:07
Structure très moderne, grandes chambres et salles de bains. Tout est parfaitement propre et bien rangé. Excellent emplacement par rapport au centre, à environ 10 minutes à pied. Lits très confortables et petit déjeuner copieux. Enfin, nous avons été très bien traités par la propriétaire Elisabetta qui était très gentille et accueillante. Pour tout cela, je donne au B&B la note la plus élevée.
Le 12/01/2020 à 09:59
Excellent service du personnel, petit déjeuner délicieux, propreté maximale de la chambre !!! Je reviendrai certainement !!!
Le 30/09/2019 à 12:31
Excellent B&B, très propre, meublé avec goût, excellent accueil situé à quelques minutes à pied du centre, nous y retournerons certainement. Merci à toi Elisabetta et à ta famille.
Le 25/09/2019 à 17:06
B&B moderne à quelques pas du centre et de la gare. Excellent pour séjourner dans un environnement design, fonctionnel et accueillant.
💬 Cuisine délicieuse et service au top. Nous avons été accueillis et assis immédiatement. Le service était très sympathique et efficace. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. Hautement recommandé!
💬 De très bons plats fins et des ingrédients de qualité Personnel discret et souriant A faire
💬 Mobilier minimaliste, musique lounge, personnel sympathique et souriant. Les plats sont plus ou moins ce que l'on connaît déjà : des portions riches, bien préparées et bien présentées. Les délais d'attente sont un peu longs mais ça vaut le coup. A l'extérieur il n'y a pas de cendrier pour les cigarettes (un vase pour les mégots suffirait) à l'intérieur il y a la lumière du jour. Venez, ça vaut le coup. Ce n'est pas bon marché...
💬 Voici les délices que vous pouvez déguster à seulement une heure de route de Naples. Précisément à Moiano, dans la province de Bénévent. Dans la zone de travail, j'ai découvert l'Agriturismo Le Tre Masserie par hasard, dans un contexte absolument familier, où la simplicité est restée celle du passé. On me demande de prendre leur entrée, je leur fais confiance et c'est ainsi que je découvre leurs plats, tous bien calibrés, sans en faire trop ni gaspiller, avec des produits de notre Campanie, où personnellement les tripes sont un incontournable. La région de Bénévent est un lieu unique à découvrir, où la tradition familiale se transmet de père en fils et où personne n'a la tête haute, félicitations à tous, car ici on peut encore manger de la bonne nourriture, en mettant l'accent sur l'hospitalité et le droit frais.
💬 Je suis content de la pizzeria. Je commande facilement une pizza et je la reçois toujours à temps, sans aucun supplément. Des prix bon marché et des pizzas qui, même si rien d'exceptionnel, me plaisent. La fille au comptoir est accueillante, préparée et gentille. J'espère qu'ils continueront ainsi pendant longtemps, peut-être en s'améliorant si nécessaire.
💬 J'ai été dans cet endroit et c'était incroyable. Tout était parfait : le mobilier, la musique, la nourriture, les vins et surtout le service client !
💬 Beau petit endroit en dehors de Savigno. Géré par Lenora et Sandro qui sont magnifiquement gentils. De très bonnes viandes. Le flan d'épinards à la crème de parmesan était incroyable. Le gâteau au chocolat sans farine est le meilleur que j’ai jamais mangé. Les pâtes sont bonnes, pas géniales, mais on ne peut pas toutes les gagner. J'adore cet endroit.
💬 Cet endroit est absolument merveilleux ! Je leur ai envoyé un e-mail pour demander une réservation pour 15 personnes un samedi soir une semaine avant et ils m'ont proposé de créer un menu personnalisé pour mon anniversaire !! Ils avaient un prix fixe et donnaient à chaque personne le choix entre trois entrées et deux plats principaux. La soupe aux champignons était absolument incroyable. Je n'aime même pas les champignons et j'en suis tombé amoureux. Tellement crémeux et léger. J'ai choisi le canard à la sauce à l'orange et il était cuit à la perfection. Peau croustillante et poitrine juteuse. Le chef a préparé un cheesecake au yuzu qui était également tout simplement délicieux. Ils ont fourni des bougies et ont rendu ma journée si spéciale. Le propriétaire et le chef étaient très adorables et parlaient également anglais. Je recommande vivement cet endroit !!
💬 Je dis ça.. tu manges CERTAINEMENT BON !!! L'espace est petit (il est conseillé de réserver) mais accueillant et chaleureux ! Des quantités énormes et délicieuses! Ils n'utilisent que des produits locaux ! Excellent rapport qualité/prix ! Le personnel est vraiment courtois ! Je le recommande fortement! Mais pas du tout 🤣🤣🤣 (sinon je ne trouverai plus de place😅)
💬 Expérience fantastique, la nourriture est délicieuse et les serveurs très attentionnés et sympathiques. Nous avons adoré chaque plat et avons reçu une excellente recommandation de vin du serveur. Cela vaut la peine de voyager dans la vallée rien que pour ce restaurant !