Les avis
Le 11/09/2023 à 18:45
Prix un peu cher pour l'endroit où il se trouve.
Le 22/08/2023 à 07:56
Un endroit hors du commun, inaccessible en voiture. Peu de maisons, presque une communauté, mais une des plus ouvertes, où les touristes de passage sont accueillis par tous. Cerise sur le gâteau, c'est le bar-restaurant tenu par des gens sympathiques et serviables qui, bien que jeunes, m'ont fait penser à la familiarité d'un temps perdu.
Le 13/08/2023 à 07:48
Un endroit agréable et calme facile d'accès. Pour arriver au parking de San Gottardo, il y a un chemin pavé d'environ 300 m. C'est un endroit pour prendre un bon verre et des apéritifs avec une vue imprenable sur les montagnes. Nous avons eu le privilège de voir un double arc-en-ciel allant du sol au sol.
Le 12/08/2023 à 20:40
Bar, très bon restaurant. Gentilles personnes. Nourriture savoureuse. Juste prix.
Le 24/07/2023 à 20:06
Ouvert tous les jours jusqu'en septembre, puis le week-end. Super endroit pour manger et discuter avec les gérants très gentils.
Le 30/08/2022 à 15:53
Un endroit simple, dans un charmant village. Une halte fixe où vous pourrez vous détendre et déguster un excellent plat typique de montagne à la fin d'une belle promenade sur les sentiers de la Vallée.
Le 02/08/2022 à 12:03
J'adore cet endroit! Super hôte et nourriture fantastique. Si vous êtes autour de Rimella, vous ne pouvez pas manquer ce restaurant. Ambiance relaxante, nourriture délicieuse et vue panoramique. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons essayé à peu près tout dans le menu mais Marco (le directeur) a été si gentil de préparer quelque chose de différent. La verdure à agrodolce est un incontournable à essayer !
Le 21/07/2022 à 14:22
Hôte sympathique (21/07/22), parle également anglais. Le menu est petit et la nourriture est bonne. Endroit calme et bien entretenu, juste à côté de l'église.
Le 21/07/2022 à 13:53
Très convivial, calme, sur la place de l'église avec une petite carte, tout fait maison, meilleur cappuccino, endroit merveilleux !
Le 25/04/2022 à 21:18
Bel endroit, bonne nourriture et bonne compagnie. On reviendra certainement!
Le 06/09/2021 à 19:29
J'y reviens toujours avec plaisir. En semaine pour éviter toute confusion. Endroit charmant et relaxant. Excellente nourriture Bon rapport qualité/prix Excellente hospitalité Au printemps et au milieu de l'été, il est agréable de s'asseoir aux tables extérieures et de profiter d'une vue magnifique, de prairies verdoyantes et de l'air frais. En hiver, quand la neige ❄ tombe, le silence vous enveloppe et apporte presque de la magie. Je recommande vraiment le restaurant et l'endroit.
Le 18/07/2020 à 19:17
40 minutes pour commander, la nourriture est pratiquement terminée avec deux changements de commande dus à des confusions dans la cuisine. Nourriture toujours de bonne qualité, service médiocre.
💬 Première fois que je mange des supplis, et c'est un pur délice !!! Pour nous achever, nous avons pris la pizza Nutella et là aussi un doux rêve sucré 😋. Tout cela livré avec le sourire et le petit mot français 😁. Mille merci. Je recommande
💬 Environnement très propre, personnel sympathique et compétent. Excellente disponibilité des produits. Service adéquat pour un établissement très prisé.
💬 Alors par hasard un dimanche de travail je me retrouve près du stade, un ami m'invite à manger dans ce restaurant, j'en avais entendu de très bonnes choses dans les années 90, l'endroit où Vialli et Mancini et bien d'autres joueurs de Gênes et Samp est venu manger... Wow que dire, j'ai été impressionné par tout... le lieu est resté immortel dans les années 80/90, très bien entretenu, les gars qui prenaient les commandes et les services étaient super bons et très bien préparés, en ce qui concerne le menu en ce qui concerne, pas beaucoup de choix, on dirait 4 entrées et 4 seconds plats, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bon, pesto exceptionnel, plats super abondants, c'est dommage qu'ils ne fonctionnent qu'à midi. ..et le soir ils sont fermés... Le prix pour la qualité du produit est exceptionnel 1 entrée 1 plat principal 1 eau ¼ vin un café seulement 13 euros.... incroyable.... je ne ferai que dis une chose, vas-yiiiiiiiiiiii.
💬 Bar à cocktail très sympa avec un service top et surtout pas radin dans les doses, les cocktails sont chargés 🥲 Une vrai surprise impossible de ne pas trouver sa boisson ils font tous. Un défit, trouver un cocktail qu'ils ne peuvent pas faire....
💬 Pas trop cher
💬 Hote très accueillante, dans une ville au charme incontestable! Chambre impeccable décorée avec très bon goût! Propreté parfaite,emplacement idéal! N'hésitez pas!
💬 Le sandwich au poulpe que nous avons mangé était excellent, malheureusement en partant nous n'avons pas pu essayer autre chose. Les deux gars qui le dirigent sont très gentils et sympathiques, prêts à vous parler de leurs recettes et à impliquer leurs clients. Évidemment, comme il s'agit de street food, il n'y a pas de places assises autres que ce qu'offre le paysage environnant. A revenir et à recommander.
💬 Un très bel accueil, un poisson succulent avec son accompagnement de petits légumes croquants. Le pain fait maison est délicieux. Un endroit à découvrir sur Domaso sans hésitation.
💬 Petit magasin sans prétention proposant des pizzas étonnamment bonnes. Même si ça n'en a pas l'air de l'extérieur, je peux vous recommander les pizzas !
💬 Il est difficile de dire autre chose que "le meilleur B&B dans lequel nous ayons séjourné". Les propriétaires sont des gens magnifiques, sages et hospitaliers. Nous étions pratiquement chez nous. Nos discussions nous manquent déjà avant de partir dans la région de Viterbe, une région tout simplement magique. Hospitalité hôtelière de haut niveau, à d'excellents prix. Chambre impeccable, petit déjeuner pour le moins copieux et délicieux, avec des produits faits maison. Super recommandé. Nous serons de retour. Enzo et Barbara (Marguerite)