📌 Viale Europa, 6, 85037 Sant'Arcangelo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:35
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture.
Le 09/05/2024 à 07:42
Mon point de référence pour toute éventualité Merci au professionnalisme de la propriétaire Miriana. Tout va bien. Je recommande fortement
Le 29/04/2024 à 20:51
J'ai fêté mes dix-huit ans à la Villa Orsoleo, le restaurant est très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Je remercie particulièrement Miriana qui a exaucé tous mes souhaits avec sa préparation
Le 28/04/2024 à 09:42
J'ai assisté à des vœux de mariage. Bonne nourriture. Personnel attentif et accueillant.
Le 28/04/2024 à 09:37
Personnel sympathique et accueillant, nourriture et emplacement excellents. Traitement spécial pour les musiciens qui ont animé la fête.
Le 28/04/2024 à 07:12
J'ai eu le plaisir de jouer à la Villa Orsoleo lors de certaines occasions festives. Tout d'abord, j'ai apprécié la gentillesse de l'accueil dès mon arrivée. Cela n'a l'air de rien mais croyez-moi, cela mérite déjà les 5 premières étoiles. A l'arrivée des premiers invités, un apéritif a été servi en plein air où il y avait plusieurs endroits à l'ombre et de nombreux sièges autour du jardin où se trouve également un étang avec un pont qui peut être utilisé pour des photos en attendant les jeunes mariés. Le déjeuner a commencé par des entrées locales et servies par personne, puis les premiers plats, le deuxième plat (PS. Les crevettes sont excellentes ! Avec un rafraîchissement pour un rappel), salade de fruits, gâteau, bitter et café au bar. Outre la gentillesse et l'authenticité du menu, j'ai également apprécié la généreuse concession de temps dédié à la danse et au divertissement, qui m'a permis d'égayer une belle journée de fête. De vrais compliments au personnel. Lillo.
Le 25/04/2024 à 20:48
Merci à Miriana qui avec son professionnalisme a réalisé le rêve de ma fille Rebecca, pour son dix-huitième anniversaire, réalisant son rêve de princesse
Le 25/04/2024 à 20:46
Très bon déjeuner, excellente qualité, prix plus qu'honnête, à chaque fois que vous y allez, vous vous sentez comme une famille. Bravo à tous, félicitations.
Le 25/04/2024 à 17:54
restaurant de haut niveau, personnel très sympathique et serviable, élégant et raffiné.
Le 25/04/2024 à 17:50
Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles, elles méritent bien plus. Hautement recommandé
Le 17/04/2024 à 12:35
Super endroit dans l'ensemble. Accueil de courtoisie et nourriture superlative. hautement recommandé.
Le 16/04/2024 à 19:15
Excellent bien structuré. Accueil au top. Excellents plats avec un large choix
Le 11/04/2024 à 19:39
Je me suis marié et j'ai communié. Tous très bons
Le 11/04/2024 à 19:29
Je me suis marié, j'ai communié et j'y vais souvent dîner, toujours très gentil et tout est toujours bon.
Le 11/04/2024 à 15:40
J'ai fêté mon dix-huitième anniversaire dans ce restaurant et je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit ! Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité. Très accueillant et bien organisé. Service rapide et disponibilité maximale...
Le 11/04/2024 à 15:32
J'ai fêté mes dix-huit ans à la Villa Orsoleo, ce fut une soirée spéciale pleine d'émotions grâce à l'organisation de Miriana. Le service était parfait avec des plats bons et copieux. Je recommande à tous de choisir la Villa Orsoleo pour partager les plus beaux moments.
Le 11/04/2024 à 15:27
J'ai choisi de fêter mes 18 ans au restaurant Villa Orsoleo, grâce au professionnalisme et à la gentillesse de Miriana qui a rendu tout parfait jusque dans les moindres détails.
Le 09/04/2024 à 09:40
J'ai eu le plaisir de fêter les 18 ans de ma sœur au restaurant Villa Orsoleo et j'ai été particulièrement impressionné. L'atmosphère était accueillante et romantique, parfaite pour une soirée spéciale. Le service était impeccable, avec un personnel qui s'est montré gentil, attentionné et toujours disponible à nos demandes. Miriana super gentille et patiente, attentive à chaque petit détail, nous nous sommes immédiatement sentis accueillis, elle était spéciale. Le menu était abondant et évidemment exquis. Je recommande vivement le restaurant Villa Orsoleo à tout le monde !
Le 08/04/2024 à 20:43
J'ai fêté mes 18 ans dans ce lieu, j'ai fait confiance à Miriana qui a tout parfaitement organisé jusque dans les moindres détails. C'était génial!
💬 Dans l'ensemble, notre séjour à l'Hôtel Helvetia a été magique : de la beauté du lieu au service impeccable et à l'hospitalité chaleureuse de Giovanni et de son équipe. Nous reviendrons et revivreons le luxe et le confort de cet établissement d'exception. L'ambiance était à la fois somptueuse et accueillante, donnant le ton parfait à notre séjour. Ce qui distingue vraiment cet endroit, ce n'est pas seulement son esthétique époustouflante, mais aussi le personnel incroyable qui s'est mis en quatre pour assurer notre confort. Chaque membre de l'équipe rayonne de chaleur et de professionnalisme, nous faisant nous sentir comme des invités précieux dès le moment où nous franchissons la porte. Et puis il y a Giovanni, le propriétaire, dont la passion pour l'hospitalité brille vraiment : il a veillé à ce que nous nous sentions parfaitement chez nous tout au long de notre séjour. Malgré notre erreur lors de la réservation (nous sommes arrivés un jour plus tôt), ils ont géré la situation avec grâce et ont veillé à ce que nous prenions bien soin de nous, allant au-delà de nos attentes pour s'assurer que notre séjour était tout simplement parfait.
💬 Nous avons séjourné à la Casa Cingoli pendant 2 semaines à l'été 2023. Quelles vacances merveilleuses, agréables et bien entretenues nous avons eues. De l'arrivée au départ, aucune question n'était de trop pour Nathalie et Gwen. Très hospitalier et leurs 2 enfants sont également très hospitaliers et agréables. Ils ont passé de très bons moments avec nos enfants. L'appartement était magnifiquement propre, la vue était magnifique et le jardin était magnifiquement entretenu. La piscine propre était magnifique ! C'était également idéal avec de jeunes enfants pour commander de la nourriture et des boissons au bar lorsque nous n'avions pas envie de cuisiner nous-mêmes. Bref, des vacances inoubliables auxquelles nous aimerions revenir.
💬 Pizza merveilleuse
💬 Trattoria à Baggio, où j'ai été emmené par des collègues de Milan. L'environnement est intéressant mais j'aurais attendu quelque chose de plus de la qualité de la nourriture. Tout est normal, pas de plats surprenants. La ville mérite d'être visitée car elle est riche en histoire et en culture.
💬 Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.
💬 Excellente service
💬 B&B bien positionné entre la gare ferroviaire (10min a pieds) et les lieux d'intérêt de Trieste (Canal/ Place Unita, port). Petit déjeuner bien garni. Chambre sans clim mais avec ventilateur et c'était suffisant. Un peu de bruit dans le voisinage car on dort la fenêtre ouverte et l'immeuble est ancien. Situé au 4e étage sans ascenseur donc attention si vous avez les valises lourdes. J'ai paye 46€ la nuit en août.
💬 Bon goût
💬 Deux capuccino, un croissant et deux petits gâteaux pour 7€10. Très bien. Au bord de route à deux pas de la gare.
💬