Restaurant 🇮🇹

elDorado cafe Avis

📌 Via Armando Diaz, 7, 70043 Monopoli - Italie

4.4 / 5

💬 88 Avis

Avis sur elDorado cafe à Monopoli

Les avis

Les dernier avis sur elDorado cafe à Monopoli

Dominique.a

Le 10/10/2023 à 08:17

5 / 5

Deux capuccino, un croissant et deux petits gâteaux pour 7€10. Très bien. Au bord de route à deux pas de la gare.

Vlasta.l

Le 04/11/2022 à 16:02

4 / 5

Les boissons sont bonnes, mais la gentillesse et la volonté du personnel le sont moins.

Giose.r

Le 06/06/2022 à 10:55

5 / 5

Climat relaxant et très spacieux, tables extérieures, endroit propre, gérant sympathique. Tout va bien👌

Photo n°1 de l'avis de Giose.r fait le 06/06/2022 à 10:55 sur le  elDorado cafe à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de Giose.r fait le 06/06/2022 à 10:55 sur le  elDorado cafe à Monopoli
Photo n°3 de l'avis de Giose.r fait le 06/06/2022 à 10:55 sur le  elDorado cafe à Monopoli
Photo n°4 de l'avis de Giose.r fait le 06/06/2022 à 10:55 sur le  elDorado cafe à Monopoli
Antonio.

Le 04/06/2022 à 13:40

5 / 5

Disponibilité, gentillesse, prix meilleurs que les autres bars locaux, professionnalisme, humilité et éducation qui ne font jamais de mal... Je vous recommande de venir ici. Merci à Uccio et Alessia pour leur savoir-faire et leurs sourires qui embellissent les journées grises.

ciro.s

Le 19/04/2022 à 12:16

4 / 5

Environnement amical. Bon café et expresso.

Iwona.o

Le 05/02/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieux cafés et chocolats

Sabrina.i

Le 10/07/2021 à 19:54

5 / 5

Un de mes arrêts fixes à Monopoli, propreté, qualité, prix et gentillesse, j'adore cet endroit

Giampietro.o

Le 03/09/2020 à 19:11

5 / 5

Endroit calme et propre. Excellent service avec beaucoup d'éducation. De délicieux panzerotti, préparés avec des produits de qualité et une excellente saveur. Qualité DOCG

Elfo.l

Le 30/08/2020 à 11:53

5 / 5

Petit mais accueillant, capable de transformer un petit moment en une pause précieuse

Nicola.a

Le 24/02/2020 à 18:15

4 / 5

Bel endroit, bon service, on pourrait manger mieux

Giovanni.i

Le 28/11/2019 à 20:52

5 / 5

Petit-déjeuner fixe tous les matins avant la rentrée scolaire. Je suis client depuis des années et je le trouve toujours accueillant, relaxant. Cela me fait commencer la journée avec cette pincée supplémentaire qui s'impose ! Propriétaire sympathique et accueillant ! Rendez-vous pour l'habituel expresso et croissant aux graines de Kia !

Benny.a

Le 25/11/2019 à 17:05

5 / 5

Excellente cuisine, notamment les fusilli au saumon et mozzarella !

Ania.l

Le 16/11/2019 à 20:50

5 / 5

Des croissants fantastiques et un café délicieux. Ambiance sympa dans les lieux. Un endroit charmant :)

Floyd.

Le 10/10/2019 à 13:34

4 / 5

Panzerotto très savoureux (à essayer) Délicieux café et desserts Bonne atmosphère Il y a plusieurs tables à l'extérieur, ce qui est pratique si vous fumez. Boissons classiques chères pour l'Italie (soda, cola, etc.) Manque de WiFi. je te conseille de passer par ici

Melissakawaii.

Le 14/09/2019 à 20:39

1 / 5

Table horriblement sale

Immacolata.a

Le 06/09/2019 à 16:41

4 / 5

très bon expresso froid

Loredana.

Le 02/08/2019 à 12:49

5 / 5

Le propriétaire est d'une gentillesse unique. L'espresso est excellent. et la pizza est délicieuse, préparée uniquement avec de la farine moulue sur pierre de qualité supérieure ! Essayer!!

Max.o

Le 14/07/2019 à 15:00

5 / 5

Super

giuseppe.a

Le 24/05/2019 à 17:43

5 / 5

Excellent service. le propriétaire est une très bonne personne. Tout est bon.

Leonardo.a

Le 02/05/2019 à 20:03

5 / 5

Excellent café, endroit propre et confortable, avis très positif

Donato.a

Le 27/04/2019 à 11:59

2 / 5

Endroit confortable et bien meublé, mais tout s'arrête ici. Des pizzas pas très bonnes avec un excès d'huile, le service n'est pas terrible, vous demandez un dessert ou quelque chose pour terminer le dîner après et ils disent qu'il y a le dessert du jour en demandant quelle est la réponse : celui du menu ! Le café est sauvegardé.

Serguei.a

Le 01/02/2019 à 07:13

5 / 5

Super

Marw.

Le 25/01/2019 à 08:24

3 / 5

L'espresso avec tresse est bon. Celui au curry est très bon. Il faut essayer.

Emilio.a

Le 09/01/2019 à 12:30

5 / 5

Le tout délicieux et d'excellente qualité. Personnel serviable et très gentil.

Piero.o

Le 03/12/2018 à 08:00

5 / 5

Super café

Dr..n

Le 24/10/2018 à 11:33

5 / 5

Excellent lieu. Apéritifs recommandés.

Antonella.a

Le 14/10/2018 à 12:44

5 / 5

excellent bar de courtoisie, tout est satisfaisant au maximum ! excellent personnel, y compris le propriétaire et sa femme ! nettoyage à 200%

Vania.e

Le 31/08/2018 à 15:53

5 / 5

Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Vitesse absolue

Francesco.i

Le 28/07/2018 à 11:56

5 / 5

Opérateur très sympathique

Davide.'

Le 23/06/2018 à 08:23

5 / 5

Personnel très sympathique et excellente qualité.

mario.o

Le 21/05/2018 à 09:05

5 / 5

Excellent bar/pizzeria

Giovanni.n

Le 17/03/2018 à 15:37

5 / 5

Espresso de soja d'exception ☝️

Mario.o

Le 26/02/2018 à 13:13

4 / 5

Accueillant et discret

Maria.p

Le 15/10/2017 à 08:31

5 / 5

Excellent.... Dans tout... Service, personnel, détente....(musique et confort d'accueil...) Inclus dans le prix!!!!

Gianfranco.o

Le 17/09/2017 à 07:47

5 / 5

Excellent café tranquille aussi le personnel

Nata_lie.a

Le 11/09/2017 à 10:07

5 / 5

Moi et un de mes frits, nous avons pris un super bon petit-déjeuner. Bons prix, délicieuses pâtisseries locales et un excellent service. Il y avait une fille pour nous servir. Dans la même rue il y a une agence de voyage locale où vous pouvez acheter des billets pour Alberobello ou pour les grottes :)

Carlo.r

Le 14/06/2017 à 08:09

5 / 5

Service rapide avec une attention aux détails. excellent café avec de délicieux biscuits enrobés de chocolat

sante.i

Le 10/06/2017 à 16:05

4 / 5

Bar très sympa, assez calme, personnel qualifié

IODIX.a

Le 11/11/2016 à 13:52

5 / 5

Super produits! Cuisine également pour le déjeuner dans la sandwicherie du soir

Photo n°1 de l'avis de IODIX.a fait le 11/11/2016 à 13:52 sur le  elDorado cafe à Monopoli
Photo n°2 de l'avis de IODIX.a fait le 11/11/2016 à 13:52 sur le  elDorado cafe à Monopoli
Photo n°3 de l'avis de IODIX.a fait le 11/11/2016 à 13:52 sur le  elDorado cafe à Monopoli

  • 🏪 Le Cinéma Café (51 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et efficace ! Le café est excellent et les entrées qui accompagnent les apéritifs sont copieuses.


  • 🏪 Casa Sarchiapone (1046 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle expérience dans ce restaurant. L'accueil est définitivement au dessus de toute espérance, les aliments frais. Par contre il faut finir son assiette car le patron veut que vous partiez le ventre plein 🍽😁


  • 🏪 Bar L'Archetto Pizzeria (226 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n’avons jamais été déçus. Très bonnes pizzas, très bon prix, simple et sympa On recommande


  • 🏪 Vision Caffé (1 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un bar-cafétéria-sandwicherie situé à proximité de l'université et de l'hôpital San Liberatore. En plus des produits habituels du bar, ils préparent sur demande jusqu'à 18h une belle gamme de sandwichs ainsi que des sandwichs "végétaliens". C'est idéal pour une collation rapide.


  • 🏪 Modo Ristorante Caffè (2159 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré ! Ambiance, service et plats !


  • 🏪 B&B a casa di Saso (1 Avis)

  • 💬 belle structure, toute neuve


  • 🏪 Bar Vecchia Aurelia (68 Avis)

  • 💬 Presque toujours ouvert


  • 🏪 Il Gaudente B&B (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce b&b deux nuits, l’accueil étais super accueillant le personnels est adorable, très gentil, même avec la barrière de la langue nous avons réussi à échanger. La chambre rien à dire super propre et la décoration de la chambre ainsi que tous le logement était super bien décoré et moderne. Le petit déjeuner super bon fait maison avec amour. Je recommande vraiment à 100%


  • 🏪 Pizzeria Mediterraneo (310 Avis)

  • 💬 Nul nul cuisine je fais mieux à la maison j ai pris un risotto c était du riz dans mon assiette rien n est fais maison. Accueil nul. Situation géographique moche. A éviter.


  • 🏪 Ristorante San Michele (399 Avis)

  • 💬 Restaurant dans une ambiance typique Bonne cuisine dans l ensemble