Hôtel 🇮🇹

Hotel Quattro Strade Avis

📌 Via Monte Nero, 124, 20024 Garbagnate Milanese - Italie

2.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Hotel Quattro Strade à Garbagnate Milanese

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Quattro Strade à Garbagnate Milanese

Hica.e

Le 23/10/2019 à 21:37

5 / 5

je l'ai aimé

Chiara.a

Le 14/04/2019 à 11:43

1 / 5

Meubles très vieux et non nettoyés depuis longtemps. Les murs étaient trop fins et on avait l'impression que tout le monde était dans la même pièce. Personnel pas très accueillant. P.s. Il y avait de la moquette dans la poussière.

Giannoski.a

Le 31/05/2018 à 22:32

2 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, l'emplacement laisse un peu à désirer, la chambre est très propre mais manque de frigo (indispensable pour moi) les murs d'une pièce à l'autre sont tellement fins qu'on entend le moindre bruit en fait j'ai trouvé très difficile de dormir car il y avait une personne à côté de notre chambre qui regardait la télé jusqu'à 4h du matin... (je n'ai réussi à m'endormir que grâce aux écouteurs). Le petit déjeuner n'est pas du tout exhaustif, un peu triste je dirais... Le parking externe est très limité, tandis que le parking interne ne dispose que de 5 à 6 places de parking disponibles.

Francesco.s

Le 15/06/2016 à 21:08

2 / 5

Pas de Wi-Fi, chambres étroites, bruits en tout genre, eau, chasse d'eau, douche, gens qui ronflent dans les chambres à proximité, on entend tout

Giuseppe.n

Le 19/05/2016 à 04:06

2 / 5

Hôtel propre, dans une position favorable, parking gratuit mais sans surveillance. Un parking couvert est également disponible sans frais supplémentaires. Personnel efficace et serviable. Petite chambre. Fournitures datées. Lit à sommier tapissier confortable. Toilettes dans des espaces extrêmement petits. Je dirais que le petit déjeuner était insuffisant même pour un hôtel 3 étoiles.

Monia.a

Le 23/03/2015 à 00:16

4 / 5

Puis-je avoir votre email car je ne le trouve pas ?

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Aglio Olio E Peperoncino Di Riccardo Monti (1328 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas Excellente nourriture Très bonne prestation Ambiance moyenne Mon impression personnelle était que le but premier et unique de l'attention portée au client est de lui faire dépenser plus d'argent et non son bien-être.


  • 🏪 Osteria Nori (550 Avis)

  • 💬 Vous devez absolument visiter ce restaurant. Cuisine italienne très originale. Super présentation, combinaison de textures et de saveurs. Fruits de mer, viande - tout ! Homards, langoustines, tout est frais. Et les prix sont ok.


  • 🏪 SUBASIO ENODRINKS (97 Avis)

  • 💬 Bar à vins avec un vaste choix d'alcools. Personnel très gentil et préparé.


  • 🏪 Bancia Bio (588 Avis)

  • 💬 La vie est faite de rencontres, dans tous les domaines : personnel, professionnel, récréatif et même culinaire. C'est ainsi qu'un jour j'ai atterri à Bancia, presque par hasard. Personnel très gentil, toujours souriant et disponible pour expliquer chaque plat. Excellent déjeuner, appétissant, varié, de qualité (100% bio, fruits et légumes toujours de saison, sensibilité éthique) et aussi beau à regarder dans l'agencement chromatique des couleurs. De la première à la seconde, au choix entre différentes options pour créer votre propre menu, jusqu'au dessert : celui que j'ai baptisé "le divin", le gâteau à la ricotta et aux fruits rouges, est excellent. Une pépite que je ne connaissais pas, très appréciée, le « Café Vert ». La rencontre avec Bancia Bio Risto-Caffè - en tant que cuisinier indiscipliné que j'étais - m'a ouvert un monde. Au XIXe siècle, Feuerbach affirmait que « Nous sommes ce que nous mangeons » pour souligner à quel point les habitudes alimentaires d'une personne peuvent en dire long sur ses caractéristiques. L’alimentation influence non seulement notre santé, mais aussi notre personnalité et, inévitablement, la société. Aller dans un restaurant qui parvient magistralement et naturellement à influencer la société, c'est... je ne sais pas comment dire... génial :)


  • 🏪 B&B PARCO 2 GIUGNO (9 Avis)

  • 💬 Appartement rénové très propre, face à un très beau parc ! Le gérant a également été très gentil de nous permettre de garer la voiture dans son parking privé ! Essayer ! Frédéric


  • 🏪 Villa Orsi (446 Avis)

  • 💬 Magnifique et Beau cadre conviviale on y fait ce week-end LE MARIAGE d'un proche. Il ya aussi son restaurant. BELLISSIMA💋💋💋💕💕💕💕💕


  • 🏪 B&B Piazza Sella 40 (49 Avis)

  • 💬 La location est propre. La chambre est très calme et bien équipée. Elle est super bien placée dans Iglesias( restaurants, bars, boutiques à proximité. Allez faire le Marché qui se trouve à 200 mètres du B&B, vous y trouverez une multitude de produits frais dans une ambiance typique) La chambre occupée pour 3 personnes est très sombre. Le système de clé permettant la gestion de l'électricité contrôle le réfrigérateur et la climatisation.( En fin de journée la température de la chambre est très élevée et les aliments laissés dans le frigo ne sont plus réfrigérés). A notre demande, la direction nous informe qu'ils ne servent pas le petit déjeuner sous prétexte de Covid alors que tout les restaurants, bars et autres sont ouverts ( gestes barrières à respecter mais port du masque obligatoire uniquement dans les lieux fermés). Un B&B sans petit déj c'est une première. Difficulté de compréhension le personnel ne parle pas le français ni l'anglais. La note est donc impactée par ces trois points en comparaison avec d'autres établissements loués en rapport qualité/prix. (80€ la nuitée) Dernière recommandation, difficile de se garer. Ne pas se fier à la tranquillité de la place durant la journée. Nous sommes en Italie, le soir tout le monde se retrouve et la place change complètement d'ambiance. Ambiance au demeurant super sympa


  • 🏪 Mela Mangio (124 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Prête en 5 minutes, personnel agréable. Carte des pizzas en anglais : très pratique. Je recommande si vous souhaitez prendre des pizzas à emporter.


  • 🏪 La Vieille école Montjovet (4 Avis)

  • 💬 Pays mignon


  • 🏪 Ettaro Verde Bed and Breakfast (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons passé qu'une nuit. L'endroit est magnifique, propre et calme. Parfait aussi pour les familles. Le propriétaire est très gentil.