📌 A 6, Via Cassio Parmense, 43123 Parma - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 17:49
Compliments au barman. Très jolie !
Le 04/10/2023 à 10:27
Excellent bar, très gentil et serviable
Le 15/03/2023 à 07:10
Le personnel de l'entreprise, un lieu original loin de la confusion
Le 12/11/2022 à 17:55
Je prends mon petit-déjeuner de temps en temps. Ils ont une grande variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Au moins 3 sortes de croissants vegan ainsi que de nombreuses autres pâtisseries.
Le 10/08/2022 à 06:06
Haut
Le 02/02/2022 à 20:56
Convivialité et rapidité accompagnent d'excellentes gourmandises sucrées et salées, des bières artisanales et des plats cuisinés (à emporter) pour un déjeuner rapide et pratique
Le 30/01/2022 à 19:19
Délicieux et confortable
Le 29/12/2021 à 07:33
Un mot.... Famille...
Le 29/10/2021 à 04:51
Bien
Le 30/09/2021 à 04:56
Bar propre et unique. Le seul défaut est le manque d'assortiment de viennoiseries pour le petit déjeuner.
Le 23/08/2021 à 13:30
Excellent café. De délicieuses brioches. J'adore! Et Alice et Rosy...Top !!!!
Le 31/07/2021 à 15:50
Si vous ne recherchez pas les derniers lieux branchés, un arrêt à Company pourrait être une agréable surprise. On peut s'asseoir dehors à l'ombre des plantes, le service est excellent. Des gens gentils et souriants. Il est situé via Cassio Parmense et à proximité vous avez un marché, une véritable explosion du passé, et un bureau de tabac. Pour les paresseux, d’une pierre trois coups.
Le 17/12/2020 à 14:48
Excellente service
Le 24/08/2020 à 17:57
Excellent cheval de cavalier
Le 16/05/2020 à 17:45
Avant le Covid, il était excellent en tout : petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs. Avec le Covid et les réouvertures « timides », des plats alléchants ont été inventés, notamment le samedi pour ceux qui aiment la viande comme moi. Si je pouvais le faire, j'y vivrais
Le 02/03/2020 à 17:10
Amabilité courtoise, excellents produits
Le 27/12/2019 à 15:58
Recueilli, calme, détendu. La touche artistique et les petites expositions sont précieuses.
Le 10/09/2019 à 11:28
Bon et bon assortiment de produits sucrés et salés.
Le 30/08/2019 à 07:59
À mon avis, l'un des meilleurs cafés de Parme avec un excellent service et bien approvisionné. ...situé dans un point stratégique ce serait 5 étoiles
Le 07/07/2019 à 17:06
Produits frais et personnel serviable
Le 07/07/2019 à 10:38
Des déjeuners frais, des smoothies de fruits et légumes fraîchement préparés, de délicieux petits déjeuners et apéritifs ! Endroit calme
Le 30/05/2019 à 05:20
Joli bar
Le 30/04/2019 à 04:03
Café correct, mais pas parmi les meilleurs
Le 30/03/2019 à 06:23
Excellent extrait de fruit
Le 09/03/2019 à 13:32
Endroit sympa, on s'y sent bien et on mange des plats rapides... bons.
Le 29/01/2019 à 13:27
Des gens très gentils et un excellent café
Le 15/12/2018 à 21:54
Ambiance et gentillesse. Un endroit où revenir.
Le 27/09/2018 à 02:07
Rien de spécial
Le 01/06/2018 à 09:15
Un peu serré, mais ça fait du bien
Le 21/04/2018 à 15:18
Bar très accueillant et bien rangé. Personnel incroyable et très gentil. Excellente clientèle et emplacement avec des tables extérieures confortables, je recommande le COMPANY Bar. BONJOUR SALUT MP
Le 16/02/2018 à 21:31
Bar de quartier familial, dans un environnement calme et familier, on se sent immédiatement à l'aise. L'endroit est petit mais les tables à l'extérieur sont fantastiques, agréables et abritées par de grandes plantes. Ce n'est certainement pas un endroit branché mais pour ceux qui recherchent un endroit sympa, loin des foules habituelles, c'est excellent.
Le 11/02/2018 à 07:58
Environnement accueillant, courtoisie absolue, nourriture excellente, jouets et livrets à disposition pour les plus petits. L'un des rares endroits où l'on peut encore entendre parler le dialecte parmesan. un endroit où vous vous sentez chez vous. Notre petit bar préféré ! Laura et Jacopo (2 ans et demi).
Le 09/12/2017 à 17:41
Bar petit mais très accueillant... très sympathique et excellent pour discuter et apéritifs
Le 13/09/2017 à 17:59
Bar très agréable et accueillant. Belle décoration
Le 14/12/2016 à 16:21
Lieu accueillant récemment rénové où l'on se sent comme à la maison
💬 Super Toast et service très sympathique Dans la précipitation pour trouver un bar pour apporter quelque chose à manger au bureau j'ai trouvé une perle ! Endroit lumineux, jeune et propre; bonnes propositions du menu, la gentillesse de l'opératrice m'a étonné ; préparation rapide des cuisines et prix très intéressants... Une belle expérience... On remarque la "touche féminine". inattendu!
💬 Superbe traiteur ou l’on peut manger sur place. Tenu par une famille adorable. Tout était délicieux surtout une superbe parmigiana.
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Chambre très propre simple et accueillante. Le parking est accessible et proche de la chambre c'est rassurant. Très bien pour une étape dans notre voyage.
💬 Séjour très confortable dans cette belle villa avec une vue extraordinaire sur les collines des Marches. Le jardin au goût légèrement rétro est adorable. La chambre est belle et de bon goût, avec un salon attenant. Le gérant Stefano est accueillant et chaleureux Les petits déjeuners préparés par Ted et servis dans un cadre familial précieux sont excellents et copieux. Un endroit vraiment à recommander ! (Entre autres choses, c'est un vrai B&B car Stefano et Ted vivent dans la maison : cela ne fait pas de mal car, en cas de problème, ils auraient été là)
💬 L'hôtel est très bien situé en plein centre historique, idéal pour visiter à pied. Proches magasins, restaurants, tramway, gare. Une vue magnifique du haut de la tour. Le petit déjeuner salé/sucré est très copieux. Le personnel est très attentionné. Les chambres sont très spacieuses. Un petit point négatif : la taxe de séjour assez élevée 7€ /jours et à la réception parle très peu français. Une note d'ensemble très satisfaisante.
💬 C’est propre et près de l’aéroport Linate👌
💬
💬 Environnement propre. Nourriture d'excellente qualité. Personnel très professionnel. Bon rapport qualité prix
💬 Personnels très sympathiques, nourriture simple, mais excellente(salade niçoise, raviolis aux herbes fraîches ).Nous avons passés un bon moment sous des tonnelles à l'abri du soleil
💬 J'y ai passé 2 nuits. Petit déjeuner inclus (bar devant l'appartement. Chambres propres et belle terrasse commune où l'on peut aussi déjeuner ou dîner (il n'y a pas de cuisine sur place mais uniquement en l'apportant pour emporter) Je recommande de leur louer des scooters, prix en accord pour qui loue la chambre. Castello est un endroit stratégique comme point de départ pour visiter toute l'île. J'oubliais (les prix au château sont les plus pratiques).