📌 A 6, Via Cassio Parmense, 43123 Parma - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 17:49
Compliments au barman. Très jolie !
Le 04/10/2023 à 10:27
Excellent bar, très gentil et serviable
Le 15/03/2023 à 07:10
Le personnel de l'entreprise, un lieu original loin de la confusion
Le 12/11/2022 à 17:55
Je prends mon petit-déjeuner de temps en temps. Ils ont une grande variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Au moins 3 sortes de croissants vegan ainsi que de nombreuses autres pâtisseries.
Le 10/08/2022 à 06:06
Haut
Le 02/02/2022 à 20:56
Convivialité et rapidité accompagnent d'excellentes gourmandises sucrées et salées, des bières artisanales et des plats cuisinés (à emporter) pour un déjeuner rapide et pratique
Le 30/01/2022 à 19:19
Délicieux et confortable
Le 29/12/2021 à 07:33
Un mot.... Famille...
Le 29/10/2021 à 04:51
Bien
Le 30/09/2021 à 04:56
Bar propre et unique. Le seul défaut est le manque d'assortiment de viennoiseries pour le petit déjeuner.
Le 23/08/2021 à 13:30
Excellent café. De délicieuses brioches. J'adore! Et Alice et Rosy...Top !!!!
Le 31/07/2021 à 15:50
Si vous ne recherchez pas les derniers lieux branchés, un arrêt à Company pourrait être une agréable surprise. On peut s'asseoir dehors à l'ombre des plantes, le service est excellent. Des gens gentils et souriants. Il est situé via Cassio Parmense et à proximité vous avez un marché, une véritable explosion du passé, et un bureau de tabac. Pour les paresseux, d’une pierre trois coups.
Le 17/12/2020 à 14:48
Excellente service
Le 24/08/2020 à 17:57
Excellent cheval de cavalier
Le 16/05/2020 à 17:45
Avant le Covid, il était excellent en tout : petits déjeuners, déjeuners rapides, apéritifs. Avec le Covid et les réouvertures « timides », des plats alléchants ont été inventés, notamment le samedi pour ceux qui aiment la viande comme moi. Si je pouvais le faire, j'y vivrais
Le 02/03/2020 à 17:10
Amabilité courtoise, excellents produits
Le 27/12/2019 à 15:58
Recueilli, calme, détendu. La touche artistique et les petites expositions sont précieuses.
Le 10/09/2019 à 11:28
Bon et bon assortiment de produits sucrés et salés.
Le 30/08/2019 à 07:59
À mon avis, l'un des meilleurs cafés de Parme avec un excellent service et bien approvisionné. ...situé dans un point stratégique ce serait 5 étoiles
Le 07/07/2019 à 17:06
Produits frais et personnel serviable
Le 07/07/2019 à 10:38
Des déjeuners frais, des smoothies de fruits et légumes fraîchement préparés, de délicieux petits déjeuners et apéritifs ! Endroit calme
Le 30/05/2019 à 05:20
Joli bar
Le 30/04/2019 à 04:03
Café correct, mais pas parmi les meilleurs
Le 30/03/2019 à 06:23
Excellent extrait de fruit
Le 09/03/2019 à 13:32
Endroit sympa, on s'y sent bien et on mange des plats rapides... bons.
Le 29/01/2019 à 13:27
Des gens très gentils et un excellent café
Le 15/12/2018 à 21:54
Ambiance et gentillesse. Un endroit où revenir.
Le 27/09/2018 à 02:07
Rien de spécial
Le 01/06/2018 à 09:15
Un peu serré, mais ça fait du bien
Le 21/04/2018 à 15:18
Bar très accueillant et bien rangé. Personnel incroyable et très gentil. Excellente clientèle et emplacement avec des tables extérieures confortables, je recommande le COMPANY Bar. BONJOUR SALUT MP
Le 16/02/2018 à 21:31
Bar de quartier familial, dans un environnement calme et familier, on se sent immédiatement à l'aise. L'endroit est petit mais les tables à l'extérieur sont fantastiques, agréables et abritées par de grandes plantes. Ce n'est certainement pas un endroit branché mais pour ceux qui recherchent un endroit sympa, loin des foules habituelles, c'est excellent.
Le 11/02/2018 à 07:58
Environnement accueillant, courtoisie absolue, nourriture excellente, jouets et livrets à disposition pour les plus petits. L'un des rares endroits où l'on peut encore entendre parler le dialecte parmesan. un endroit où vous vous sentez chez vous. Notre petit bar préféré ! Laura et Jacopo (2 ans et demi).
Le 09/12/2017 à 17:41
Bar petit mais très accueillant... très sympathique et excellent pour discuter et apéritifs
Le 13/09/2017 à 17:59
Bar très agréable et accueillant. Belle décoration
Le 14/12/2016 à 16:21
Lieu accueillant récemment rénové où l'on se sent comme à la maison
💬 Malheureusement trop chers pour ceux que sait.. Nous payons juste la vue 🤌🏽 mais trop chers
💬 Je l'ai trouvé sur internet, inspiré des photos des plats, et au final nous avons été CHOQUÉS !!! Tout au top 🔝 à tel point qu'on a fait un rappel le soir !!! Et le prix 👍 !!!
💬 Excellente pizza dans une petite ville du Lazio Si vous passez par là, arrêtez vous, ça vaut largement l'autre peine 'toute la région (littéralement) y afflue.
💬 NDIAYE
💬 C'est un endroit idéal pour prendre un verre et manger des plats sains. La femme au bar de Kawaii était l'hôtesse la plus gentille que j'ai rencontrée. Non seulement le service était excellent, mais elle s'est également mise en quatre et nous a aidés à réserver un retour à notre hôtel alors que nous avions du mal à trouver un taxi. 10/10 recommanderait cet endroit. Un merci spécial à l'hôtesse, j'aimerais pouvoir entendre son nom.
💬 Chambre très agréable, élégante et romantique, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. Excellents services comme à l'hôtel, nettoyage quotidien de qualité, ils remplissaient tout ce que nous avions consommé comme des capsules de café, du papier toilette, etc. L'emplacement est en plein centre de la ville, avec de nombreux restaurants à proximité et la cathédrale est à quelques pâtés de maisons. Je le recommande totalement, l'hôte est très gentil. Si vous choisissez le petit-déjeuner, votre réfrigérateur sera rempli de jus naturels, de lait, de yaourts et vous recevrez chaque jour des pâtisseries fraîches.
💬 👎🏻 attention : notre chambre (je ne sais pas comment étaient les autres) était une pièce qui par la loi ne peut pas être louée : il lui manquait une fenêtre, elle était complètement aveugle. la salle de bain était également aveugle, en fait elle avait une petite fenêtre donnant... sur la pièce. la petite fenêtre de la pièce donnait... sur la cuisine commune, qui était également aveugle ! bref, une pièce complètement sombre sans aucun type de ventilation. Il y a la climatisation mais elle crée clairement une simple recirculation de l'air. de plus, de la salle de bain (rez-de-chaussée) à la chambre (mezzanine), il faut monter une échelle. Je ne comprends pas comment une telle salle peut être louée en 2024 (voir photo). 👍🏻 la situation : très centrale, à deux pas de tout. la volonté des gérants de nous laisser garder nos bagages dans l'établissement avant le check-in et après le check-out.
💬 Nourriture belle et délicieuse mais le service est presque toujours mauvais et ils ont même vendu ma pizza à quelqu'un d'autre et nous avons perdu un temps précieux
💬 Je me suis arrêté pour prendre un café avec deux amis. L'un des deux a aimablement demandé un verre d'eau (À UN KM DE SAN PELLEGRINO SOULIGNÉ) au robinet (ouvert à ce moment-là) pour se nettoyer la bouche et on lui a répondu "NON SI TU VEUX, TU ACHETERES UNE BOUTEILLE". Personnel aussi sympathique qu'un compte de taxes. Astuce : si vous allez dans le coin et que vous souhaitez boire un café, arrêtez-vous d'abord. Très mauvais.
💬 Bon restaurant confortable dans une rue étroite avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était excellente, préparée avec des ingrédients frais. Vous pouvez déguster de très bons vins avec de belles entrées, des assiettes de charcuterie et de fromages, ou choisir un plat principal vraiment copieux et savoureux. Des options végétariennes sont également proposées au menu, ainsi que de très bonnes options de desserts. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante.