Les avis
Le 22/06/2022 à 19:43
J'ai séjourné à la Villa Olimpia pendant mon séjour à Ponza. Installation fantastique, chambre propre et spacieuse avec jardin privé et vue sur la mer. Petit déjeuner top et très copieux. Mais ce qui rendait tout encore plus spécial, c'était Luciana !! Gentillesse faite à personne ! Je vais certainement revenir.
Le 20/06/2022 à 07:46
Charmant et paisible, un peu fatigant pour y arriver mais ça vaut le coup ! Chambre triple spacieuse et propre avec patio avant et jardin Excellent petit déjeuner servi sur la véranda tous les matins par la fantastique Luciana, j'ajouterais peut-être quelque chose de savoureux. Voilà le panorama qui s'offre à nous....
Le 18/06/2022 à 21:43
Excellent B&B avec un emplacement fantastique surplombant le port de Ponza. Chambres donnant sur le jardin où était servi le petit déjeuner. Personnel très serviable. Informé!
Le 17/06/2022 à 08:13
Excellent emplacement, convivialité et disponibilité
Le 18/09/2021 à 20:42
Magnifique coin de Ponza... environnement propre et magnifique Anna et Luciana très sympathiques et attentionnées
Le 29/08/2021 à 18:44
Ameublement récent et soigné. Luciana, la jeune fille qui s'occupe du ménage et du petit déjeuner.... SOURIANTE ET IMPECCABLE. Certains matelas et oreillers pourraient être améliorés. Dans l'ensemble, je reviendrais avec plaisir ici
Le 29/08/2021 à 17:33
Merci Luciana pour l'accueil MERVEILLEUX et la gentillesse tout au long 🥰Excellent petit déjeuner, belle PRÉSENTATION 😋😋😋😋😋😋GO AND BOOK 💯
Le 29/08/2021 à 10:58
Bed&Breakfast dans un endroit spectaculaire avec des vues à couper le souffle !!! Petit déjeuner incroyable, gentillesse absolue de Luciana !!!
Le 29/08/2021 à 10:52
Structure fabuleuse, très propre, Luciana est accueillante, une personne splendide et disponible pour tout, de merveilleuses vacances.
Le 22/08/2021 à 18:17
Très belle chambre propre et confortable... excellent emplacement, personnel sympathique et serviable
Le 13/07/2021 à 13:12
Structure très accueillante avec une vue imprenable sur la mer. Luciana nous a accueillis avec gentillesse et gentillesse, nous faisant nous sentir chez nous. Chaque matin, il nous préparait un copieux petit-déjeuner dans le jardin. Un endroit très relaxant, Je vous conseille.
Le 11/07/2021 à 22:52
Excellent emplacement central, petits déjeuners copieux avec une belle vue panoramique et que dire de Luciana, sympathique et très efficace, merci pour tout 🤩👍🏻
Le 30/06/2021 à 16:10
Chambre avec une vue imprenable. Personnel exquis et serviable. Comment ne pas revenir ?
Le 27/06/2021 à 16:29
Très accueillant, belle vue, confortable
Le 09/06/2021 à 05:42
Très facile d'accès (même pas à 5 minutes à pied du port), propre, accueillant et spacieux. Absolument recommandé
Le 09/06/2021 à 05:28
L'emplacement est stratégique, facile d'accès à pied via les escaliers qui partent de la zone portuaire. Les chambres sont spacieuses et accueillantes (la douche est très grande !). Le jardin est bien entretenu et la vue est magnifique. La dame qui s'occupe des chambres et du petit déjeuner est très gentille. Au final, une structure à recommander avec toutes les notes !
Le 14/07/2019 à 21:06
Un bed&breakfast spectaculaire avec un jardin donnant sur la mer. Les chambres sont très grandes et accueillantes. Fortement recommandé pour ceux qui souhaitent passer quelques jours de détente sur l'île.
💬 Trè bon accueil et nous avons bien manger. Produit frais maison Les gourmands adresses conseillée
💬 Super sympa et comme le seul gars britannique en ville. Les quatre propriétaires s'occupent des mariages, des célébrations et sans aucun doute et j'aime ma nourriture, j'ai le meilleur et je veux dire le meilleur burger que j'ai jamais goûté. Avec du vin et des bières locales ainsi que de la guiness irlandaise. Je ne peux vraiment pas assez les féliciter, ils sont chaleureux, amicaux et pour l'Italie, c'est difficile à trouver car tout est question d'argent. Ces gars-là m'ont laissé mettre ma propre musique, m'ont offert une pinte gratuite et ont apprécié la compagnie britannique. Génial.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B du 7 avril à aujourd'hui 15 avril 2024. Structure neuve, très propre et calme. Propriétaires gentils et toujours disponibles pour tout (du petit-déjeuner au nettoyage des chambres). Certainement, dès que je l'aurai à nouveau, je devrai réserver à nouveau. Comme se sentir chez soi.
💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité cette combinaison pizzeria et gelato pour un dîner sur la route principale au cœur de Sant Anna Arresi. Nous avons été accueillis par Giordano. Le lieu est propre, avec une atmosphère conviviale avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons opté pour une table extérieure où nous avons dégusté une pizza Margherita ainsi qu'un burger au fromage avec des frites et des jus de fruits. Un autre soir, nous sommes venus manger des glaces - la variété des saveurs proposées est telle qu'elle possède sa propre section. La glace était fantastique. Ce lieu propose à la fois des repas sur place et des plats à emporter - vous pouvez voir qu'il est populaire auprès des locaux, étant donné le nombre de voitures qui s'arrêtent et récupèrent leur pizza ou leur glace. Un grand merci à Giordana, qui s'est très bien occupée de nous, comme elle l'a fait avec tous les clients. Excellent service aux tables. C'est un lieu incontournable - il est convivial, accueillant, avec un excellent service, idéalement situé et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Super restaurant pour les routiers et pas mal de chauffeur Français
💬 Tony est un gars très gentil et vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est petit mais très accueillant et très propre. Andrea est la magicienne de la pizza. La pâte est délicieuse et la variété de saveurs proposées est délicieuse : très originale. Bref, vous êtes fou si vous achetez une pizza ailleurs. Félicitations les gars!!!
💬 nous nous sommes sentis très bien, au calme, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans la maison, les hôtes sont très accueillants, et le fait qu'ils puissent vous chercher ou vous déposer à l'aéroport est fantastique, moins cher que n'importe quel taxi ou uber ! Merci pour tout!
💬 Super après-midi passé au terrain de sport S.Desiderio. Excellent service de bar, choix et professionnalisme. Bravo Cristina !!! À la prochaine, Amoureux de Ria❤️🤍
💬 Lieu historique et élégant au centre de Vieste, où vous pourrez consommer d'excellents vins, boissons, pizzas, sandwichs et bien d'autres excellents plats. Super service et bons prix. Hautement recommandé
💬 Un magnifique domaine viticole situé dans un site historique magnifiquement entretenu. La salle de dégustation est située dans un bâtiment datant des années 1700 et les salles du château, où les vins sont stockés, sont impressionnantes. Dégustez de bons vins dans un cadre de château médical. Le personnel était sympathique, compétent et engageant.