📌 Via Giuseppe Garibaldi, 143, 21010 Ferno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 04:37
Appartement entier meublé avec tout ce dont vous avez besoin et super propre. Excellent emplacement près de l'aéroport et service de navette disponible depuis et vers l'aéroport. Propriétaire très serviable et gentil. Nous avons passé un bon moment. Nous vous remercions encore. On reviendra certainement
Le 25/10/2023 à 15:26
nous nous sommes sentis très bien, au calme, vous pouvez trouver tout ce que vous voulez dans la maison, les hôtes sont très accueillants, et le fait qu'ils puissent vous chercher ou vous déposer à l'aéroport est fantastique, moins cher que n'importe quel taxi ou uber ! Merci pour tout!
Le 31/07/2023 à 20:56
L'appartement est magnifique et le propriétaire très serviable. 100% recommandé
Le 11/06/2023 à 08:04
Accueil et hospitalité fantastiques. Excellent emplacement par rapport à l'aéroport de Malpensa. Appartement grand, propre et parfaitement équipé. Hautement recommandé!
Le 25/04/2023 à 16:16
Appartement très propre, vraiment impeccable et avec un accueil vraiment attentionné.
Le 18/04/2023 à 09:56
Propriétaires très gentils, lit très confortable, petit déjeuner... couci-couça
Le 11/04/2023 à 06:39
Très pratique pour l'aéroport de Malpensa Propre, spacieux et la personne qui nous a accueilli était gentille et nous a également indiqué les indications pour le dîner.
Le 20/03/2023 à 11:20
hôte très gentil et serviable, emplacement très pratique pour l'aéroport, taverne dans une maison privée avec entrée séparée, lit confortable et chambres propres. informé
Le 17/03/2023 à 06:04
Les locaux et le service que j'ai eu, OMG ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été impressionné ! Bravo, continuez votre bon travail ! Je recommande totalement cet endroit, je l'ai réservé pour y passer la nuit, car c'était la seule chose de dernière minute que j'ai trouvée assez proche de l'aéroport, mais je le réserverais certainement à nouveau pour une période plus longue.
Le 03/02/2023 à 18:56
Très gentil l'hôte. Bel appartement et propre. Je me sentais seulement désolé pour l'aquarium. Je me sens très triste quand je vois des êtres vivants captivés.
Le 13/01/2023 à 09:42
Très proche de Malpensa, support parfait pour ceux qui doivent prendre un vol tôt. Le lit est super confortable et il y a même un poêle à bois ! La maison est belle et bien rénovée. C'est une taverne.
Le 13/10/2022 à 09:19
Notre hôte était très gentil. La communication était excellente à tout moment. Nous avons pris un excellent petit déjeuner et l'appartement est impeccablement propre. Recommandé.
Le 21/04/2022 à 08:20
Excellente solution pour la proximité de l'aéroport de Malpensa, de nouvelles chambres et un lit super confortable, hôte super serviable et très gentil, RECOMMANDÉ !!!
💬 Tout est excellent Accueilli avec une infinie gentillesse Chambres super propres Meublé avec goût et raffinement Tout pour vous faire vivre une expérience très agréable Séjour. Même pour votre ami chien qui peut vous accompagner, il y a aussi un endroit spécial pour lui. Que puis-je dire de plus! C'est le meilleur d'un B&B Si vous restez une fois. Vous reviendrez certainement Merci encore au propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité infinies..
💬 Nous avons passé un bon moment! Structure toute neuve, entourée de verdure et avec vue sur les noisetiers, nourriture excellente et à 0 km je dirais que tout est parfait !!! J'ai hâte d'y retourner peut-être au printemps, lorsque nous pourrons également faire une balade à vélo à travers les vignes. Il va sans dire que le vin est excellent. Merci Gianca et Stefy c'était régénérant
💬 Endroit romantique. Magnifique panorama. Personnel cultivé et agréable. Délicieux café et délicieux livres. Je recommande! J'aime vraiment ça.
💬 Les meilleures pizzas napolitaines à 200 km de Naples. Tous les ingrédients sont de haute qualité (dénomination contrôlée), de première fraîcheur et d'un prix très raisonnable. Malgré une capacité de plus de 100 couverts, l'attente est acceptable (entre 5 et 20 minutes à l'heure de pointe pour des pizzas). L'ambiance est locale, typique d'un lieu de restauration des années 50, en plein coeur de la zone piétonne centrale, animé jusqu'à tard dans la soirée. Un seul bémol : pas de carte bancaire acceptée. Only cash.
💬 Des hôtes merveilleux, une très bonne nourriture et une bonne ambiance générale. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Un mot : incroyable !
💬 Recommandé par les locaux Ce fut une merveilleuse découverte. Surplombant Cala Fonte, vous pourrez profiter d’une vue imprenable. Le menu est écrit au stylo car il évolue en fonction de la pêche du jour. Nous avons mangé des tripes de mer (à laisser sans voix, stratosphériques), des pâtes maison à la Ponzese et du coryphène à la Ponzese. Tout est vraiment excellent. Poisson très frais et très savoureux. M. Igino dirige le restaurant avec sa femme et sa fille. Tout le monde était très gentil avec un service qui nous a immédiatement fait sentir comme chez nous. Portions généreuses et prix moyens. Hautement recommandé!
💬 Superbe expérience ! L'accueil a été chaleureux, tout le personnel parle anglais et on m'a offert un vin pétillant à l'arrivée et ils ont également une carte en anglais. La salle est un peu vieillotte mais elle est grande et ça a son charme. J'ai pris un "Sea Food Bruschetta" en entrée que j'ai trouvé moyen par contre la suite a été fabuleuse. "Le slide beef with cherry tomatoes, onions and lard" a été FABULEUX. Là viande était vraiment très tendre et savoureuse. Le dessert, "bavarese orange chocolat", était également vraiment très bon. Je recommande vivement.
💬 Ce lieux est magique ! Pour avoir voyager je crois que je peux le classer dans les hôtels préféré ! La chambre est parfaite, la literie est top, le service est d’un niveau rarement vue ! Et le petit déjeuner est magnifique Rien à dire !
💬 L’hôtel est parfait. Chambre lumineuse et chic. La chambre est super bien équipée (avec fer à repasser;) ) Petit déjeuner très correct dans une petite salle. Piscine au rooftop parfaite pour prendre des photos et se détendre. Personnel accueillant et serviables. Note 5/5 pour la chambre num 1. Parking parfait
💬 Tout est parfait! Ambiance, personnel, café, nourriture, prix et intérieur, le meilleur de Bergame pour nous 😊