Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Churuata Burger House Avis

📌 Via Pugliano, 11, 89032 Bianco - Italie

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Churuata Burger House à Bianco

Les avis

Les dernier avis sur Churuata Burger House à Bianco

Angelo.r

Le 19/12/2021 à 08:26

5 / 5

Lieu et personnel accueillants, super sandwichs !

Domenico.e

Le 22/11/2020 à 19:54

5 / 5

Hier j'ai mangé pour la première fois un sandwich à emporter... que dire, un sandwich exceptionnel et de bonnes matières premières, selon moi le meilleur hamburger de Locride ! Ils ont été très ponctuels !

Giusy.o

Le 22/12/2019 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture, bonne compagnie

Jonathan.a

Le 12/12/2019 à 12:52

5 / 5

Super sympa et comme le seul gars britannique en ville. Les quatre propriétaires s'occupent des mariages, des célébrations et sans aucun doute et j'aime ma nourriture, j'ai le meilleur et je veux dire le meilleur burger que j'ai jamais goûté. Avec du vin et des bières locales ainsi que de la guiness irlandaise. Je ne peux vraiment pas assez les féliciter, ils sont chaleureux, amicaux et pour l'Italie, c'est difficile à trouver car tout est question d'argent. Ces gars-là m'ont laissé mettre ma propre musique, m'ont offert une pinte gratuite et ont apprécié la compagnie britannique. Génial.

Pietro.o

Le 01/12/2019 à 21:06

5 / 5

Personnel excellent et sympathique, service rapide et excellente qualité.

Sara.p

Le 10/11/2019 à 05:25

3 / 5

Je ne mange pas de viande, alors j'ai demandé un sandwich composé uniquement de légumes grillés. Mais malheureusement, ceux-ci avaient le goût de viande. J'étais donc un peu dégoûté. Comme autre conseil

PIETRO.u

Le 10/08/2019 à 17:24

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 03/06/2019 à 08:45

5 / 5

Haut

Domenico.e

Le 18/05/2019 à 19:58

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Excellents hamburgers et sélection de bières remarquable.

Vincenzo.u

Le 12/05/2019 à 11:30

5 / 5

Excellent

fabrizio.8

Le 11/05/2019 à 23:25

5 / 5

Excellent accueil. Liqueurs et cocktails d'exception. Excellents sandwichs hamburger aux côtes grillées. Vins locaux et large choix de bières artisanales. Une bonne soirée

rosa.a

Le 26/04/2019 à 21:05

5 / 5

Cuisine conviviale et de qualité. Informé

  • 🏪 Pizzavoglia cavaion (91 Avis)

  • 💬 Je suis désolé pour la très gentille propriétaire, mais malheureusement parfois, à cause d'un garçon bruyant, elle-même est perdante. J'ai commandé deux pizzas pour une livraison à 20h40 et elles sont arrivées trop tôt, mais dès que j'ai vu l'emballage d'une d'entre elles, elle était mouillée et donc la pizza était tiède et contenait de l'eau à l'intérieur. J'ai appelé la pizzeria et il m'a dit professionnellement qu'il se ferait livrer la pizza immédiatement, en s'excusant pour ce qui s'était passé. Ce petit garçon arrive et avec un visage sérieux et arrogant m'a dit que je pouvais le garder, le laisser sécher en le chauffant au four, et qu'on sait que quand il pleut cela peut arriver etc. Ne croyant pas ce qu'il disait, j'ai d'abord souligné l'étrange emballage. mouillé par la pizza mais il a répété que je pouvais la garder alors je lui ai dit de l'emporter etc..etc.. Ce gamin ferait mieux d'apprendre que si le propriétaire pensait sérieusement immédiatement à réparer la confusion, qui est-il pour parler sans raison ??? Sur la photo la pizza est presque complètement mouillée...


  • 🏪 Pizza Restaurant Pietro (457 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, j'ai essayé de lui faire confiance et je dois dire que je m'en suis bien sorti ! Risotto aux crevettes et stracciatella et paccheri à l'espadon, tomates cerises et bacon à la menthe 🤤🤤🤤. Desserts dignes du premier millefeuille et gâteau aux trois chocolats. Comme c'est savoureux. Un peu cher mais honnêtement trouver du poisson à Biella.....


  • 🏪 Tomà Ristorante (461 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas incroyable chez Tomà ! nous n'avions pas de réservation et ils étaient complets mais nous ont trouvé une table pour prendre un verre et peu de temps après, ils ont organisé une table pour le dîner ! La nourriture était incroyable et le service aussi. Les vues à l'étage étaient divines et l'ambiance l'était aussi ! La nourriture est sortie rapidement et les ingrédients étaient frais et très abordables pour la portion ! Recommande fortement.


  • 🏪 Pizza Fans (152 Avis)

  • 💬 Des pizzas fantastiques! ❤


  • 🏪 Garni' Stella (79 Avis)

  • 💬 Nous venons dans cette propriété depuis 3 ans. Le garnì est situé à l'entrée de la ville dans une position très pratique pour tout. L'accueil de Mme Annamaria et de sa fille Martina est impeccable. Ils sont attentifs à tous les détails et besoins de leurs invités. Nous choisissons toujours l'un de leurs beaux appartements vraiment confortables. Fortement recommandable.


  • 🏪 Antica Osteria Cera (637 Avis)

  • 💬 **Restaurant étoilé Michelin Cuisine de poisson. Très bel intérieur avec des couleurs, des positions et des lumières sobres mais raffinées. J'ai pris le menu dégustation classique 240€ -Divers accueille tout bon. Savoureux et très varié 8/10 - Divers aliments crus 8/10 -un plat avec légumes et poisson très bon 10/10 -spaghetti froids aux crevettes et pistache 8/10 très bon. -risotto aux crevettes et kiwi 8/10 très bon risotto aux notes douces mais fortes 8/10 -Spaghetti aux anchois 7/10 bons mais je n'ai pas été impressionné. -Moleche frite 6/10 plat sympa mais à mon avis un peu salé et je l'aurais préféré plus croquant. (plat pas au menu) -dessert (magnum aux cèpes) surprenant !!! 8/10 Très bonne pâtisserie -un remerciement pour l'excellent vin !! Expérience positive.


  • 🏪 COMUS Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles. Restaurant très délicieux. Nous avons essayé les entrées, les premier et deuxième plats et les desserts. Tout est excellent et de bonne qualité. De plus, le personnel était vraiment gentil et serviable, répondant à toutes mes demandes et modifications du menu car je ne pouvais pas manger certaines choses. Véritable découverte, à recommander et à rendre.


  • 🏪 Queen's Chips (226 Avis)

  • 💬 En demandant une livraison et en envoyant ces puces, je pense qu'elles ne méritent aucun commentaire. Dommage car les burgers étaient bons


  • 🏪 Esagerat pizzeria (57 Avis)

  • 💬 Pâte légère et digeste. Excellentes Margherita et Cetarese, le pizzaiolo se surpasse avec des garnitures gourmandes. Les fritures et le montanare sont également excellents. Chambre confortable.


  • 🏪 Osteria Scherzi a Parte (680 Avis)

  • 💬 Excellent, fortement recommandé. Endroit très accueillant. Plats typiques et personnel très sympathique, il nous a également régalé par sa prestation à la guitare. L'environnement est assez typique, on s'y sent très confortable et paisible. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.