Restaurant 🇮🇹

Cucina da Campo Avis

📌 Via di Pomata, 10, 16133 Genoa - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Cucina da Campo à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Cucina da Campo à Genoa

Steven18.

Le 08/05/2022 à 19:17

5 / 5

Super après-midi passé au terrain de sport S.Desiderio. Excellent service de bar, choix et professionnalisme. Bravo Cristina !!! À la prochaine, Amoureux de Ria❤️🤍

Enrico.a

Le 06/12/2021 à 19:50

5 / 5

Incroyable. Essayez les risottos !

  • 🏪 Palazzo Cantarella Stella Cilento (1 Avis)

  • 💬 Structure historique, bien rénovée et meublée avec goût et respect de l'historicité et de l'innovation. Environnement raffiné et accueillant. Chambres équipées de tout confort, avec espaces extérieurs individuels. Je tiens à laisser une mention particulière aux propriétaires, pour leur courtoisie et leur disponibilité. Je recommande d'y aller pour profiter des merveilles intérieures du Cilento, même si ce n'est pas loin de la mer. On reviendra certainement


  • 🏪 Albergo Belfiore (7 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Snack Bar La Fenice (8 Avis)

  • 💬 Excellente barre Point de repère important de la région. * En plus de donner mon évaluation positive, j'en profite pour souligner quelque chose de curieux : Dernièrement, le matin (vers 8 heures), devant l'entrée du Bar, il m'arrive de voir un type bizarre (longue barbe, chapeau en laine, lunettes noires) qui se met à dévisager les passants, et je crois aussi avoir entendu il marmonne, fait des commentaires désagréables. Cette personne aura probablement des problèmes, il suffit de la regarder....., d'accord, j'espère que cela ne vous causera aucun inconvénient.


  • 🏪 La Smorfia (65 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la nourriture et le service, c'est vraiment le meilleur endroit en Italie.


  • 🏪 Residenza Campus Roma (35 Avis)

  • 💬 Terrible! J'ai réservé lors de la réservation et le lendemain, ils me disent que ma carte ne fonctionne pas, alors qu'en fait tout allait bien. De plus, lorsqu'ils ont été contactés au téléphone, ils ont été très impolis, sans même me permettre de m'expliquer. Ils ont également joué le même jour le tour des cartes à un de mes collègues. Une manière peu élégante d’annuler des réservations confirmées.


  • 🏪 Ristobar La Tana (21 Avis)

  • 💬 Un petit bijou ! Je l'ai découvert pour un déjeuner de travail. C'est un endroit entouré de la verdure d'un jardin, avec des palmiers et de nombreux espaces frais et ombragés. Excellents vins, propositions de menus intéressantes et de qualité. Je le recommande et j'espère y retourner, compte tenu de l'emplacement et de la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Diana Pizzeria D’asporto Kebaberia (45 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente tant au niveau de la cuisson que de la pâte très savoureuse... J'ai essayé la version quatre fromages à emporter mais on peut aussi dîner à l'intérieur du restaurant... Quelques soirs avant j'ai essayé le kebab et la focaccia avec fafel tous très bons. .. Excellente qualité et prix .. Personnel très gentil... Parking pratique... Possibilité de livraison à domicile


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Nino (427 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Villa pompizii (21 Avis)

  • 💬 Superbe emplacement pour les grands événements, à prendre en considération pour chaque occasion spéciale.


  • 🏪 I Like Salento B&B (36 Avis)

  • 💬 gérant de la structure pas très poli, prix de réservation pratique, prix différent et majoré par personne. appelé le matin pour connaître la disponibilité, le prix clarifié et tout, nous avons convenu que SI JE VOULAIS CONFIRMER ma réservation, je lui aurais envoyé un message. ce qui ne s'est pas produit car j'ai trouvé mieux. il m'a appelé à 22h (lors d'un dîner avec des collègues....) pour me demander si j'avais confirmé la réservation (si je ne l'ai pas fait, il doit y avoir une raison....non ???). bien que gênant, au téléphone il me dit "et quand as-tu dû m'informer que tu ne réservais pas ?" comme s'il parlait à une de ses connaissances.... dans mon embarras, je l'écarte avec la politesse voulue, même si... dans une situation différente, j'aurais réagi différemment. NON RECOMMANDÉ!!