📌 Via Piè di Vigna, 9, 03014 Fiuggi - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 le personnel est très sympathique mais on ne peut pas attendre 2 heures pour avoir deux sandwichs à emporter. Je comprends que la soirée avant la mi-août peut être bondée, mais au lieu de dire "il y a quelques commandes", ils devraient faire un timing en minutes/heures en fonction des personnes. Les sandwichs supplémentaires ne sont même pas géniaux.
💬 Appelé pour commander 4 pizzas et un scrocchia sucré à 19h. 55h avec livraison prévue à 21h. À 21 heures. 15 heures, nous avons appelé pour savoir à quelle étape ils en étaient et la jeune fille a répondu qu'ils étaient simplement en train de les emballer pour la livraison. Ils arrivent à 21h30, froids, avec tous les pansements dégoulinants et sans même un semblant d'excuse et/ou de remise compte tenu du retard de 30 minutes. Une fois le carton contenant les scrocchia au Nutella ouvert, le scénario empire : 5 misérables tranches de pizza sèche qui étaient censées servir de dessert pour 4 adultes (lors de la réservation, j'ai demandé si une scrocchia suffisait en dessert pour 5 et la fille m'a confirmé que la portion aurait été abondante). Maintenant, je comprends que le samedi peut être un des jours de pointe et qu'un peu de retard peut tout à fait être toléré, mais 30 minutes de retard, sans même prévenir et sans même faire le geste d'escompter le total, je trouve ça vraiment énervant et peu professionnel . La pizza était également médiocre, personne n'a pu la finir. Caoutchouteux, froid et avec des garnitures non comestibles (anchois piquants, j'ai dû les retirer de la pizza car ils infestaient la bouche avec un goût horrible). Je joins des photos de la scrocchia sucrée fraîchement ouverte et d'une pizza coulée.
💬 Tu veux manger? avez-vous faim? tu veux te mettre quelque chose dans le ventre alors tu dois passer par la PIAZZETTA. Vous y trouverez un point de restauration bien approvisionné, des pizzas, des sandwichs, des hot dogs et bien plus encore. Vous pouvez manger sur les tables extérieures ou à emporter.
💬 La première fois à Trattoria Monferratto, c'était il y a 30 ans. Toujours délicieux et excellent service !
💬 Petit restaurant de campagne avec de la cuisine local de bonne qualité Restaurant très simple mais une belle vue avec un beau coucher de soleil
💬 Je ne donne généralement pas de critiques négatives, mais dans ce cas, je ressens le devoir de le faire. Le samedi 11 mai 2024, j'ai dîné à base de tagliatelles toscanes (photo ci-jointe). Produit d'un aspect et d'une saveur excellents, qui m'a cependant probablement provoqué une intoxication alimentaire ayant entraîné des vomissements/dysenterie pendant environ 45 minutes après le repas. Je suis sûr qu'il s'agissait du plat mentionné ci-dessus car je jeûnais depuis le déjeuner et je ne consommais ce plat que pendant le dîner. Le restaurant qui m'accompagnait a commandé un autre produit et n'a heureusement eu aucun problème. Première et dernière expérience en ce qui me concerne.
💬 Nous y avons passé une soirée merveilleuse avec Rossana et Frederico en avril 2022 sur la via Francigena. Une des meilleures adresses entre Fribourg (Suisse) et Rome. Merci
💬 Endroit secret bien caché, hautement recommandé, personnes sympathiques parlant français et anglais. Délicieuse cuisine locale à prix démocratique.
💬 Extrêmement bon apparent spacieux luxueux très poli et sympathique le propriétaire Lorendana. Superbe vue sur la place.
💬 Nous avons choisi ce B&B entre amis au vu des avis positifs et des photos de l'intérieur, je dois dire que nous avons été très satisfaits, il est dans une position très centrale, de très belles chambres comparables aux autres catégories, confortables et d'une excellente propreté. M. Michele nous a accueillis et nous a montré les chambres et les services du B&B, ainsi que l'emplacement des produits de première nécessité à proximité, mais il a été très gentil en nous indiquant les endroits que nous voulions visiter. Mes amis et moi avons été satisfaits, nous reviendrons certainement.