Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b le cave Avis

📌 Via Giotto, 26, 74020 Avetrana - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur b&b le cave à Avetrana

Les avis

Les dernier avis sur b&b le cave à Avetrana

Bruno.o

Le 18/05/2024 à 04:20

5 / 5

Chambre un peu sacrifiée, mais complète avec tout. Excellent service, très bon emplacement. J'espère revenir bientôt dans cet endroit. Ici, je laisse un souvenir et des managers très gentils et serviables. Merci également à Kikka.

maurizio.i

Le 10/07/2023 à 10:21

5 / 5

Position stratégique pour aller à Punta Prosciutto, Gallipoli et autres plages. Chambres belles et impeccables, propriétaires fantastiques.

Alessandro.u

Le 21/08/2022 à 08:43

5 / 5

Structure impeccable ! excellente situation dans un contexte calme et apaisant. Très bonne propreté et services. Francesca et Giovanni sont deux hôtes serviables et accueillants. Je le recommande à tout le monde

Silvana.c

Le 07/03/2022 à 20:30

5 / 5

Ce sont des gens adorables et serviables, nous reviendrons certainement

C.

Le 11/09/2021 à 20:03

4 / 5

présence inquiétante derrière la porte, sinon ok, depuis le toit on voit la maison de l'oncle Michele

Michele.a

Le 11/09/2021 à 08:20

4 / 5

Gestionnaires très gentils. Endroit propre, confortable et calme.

Renato.i

Le 02/09/2021 à 16:01

5 / 5

Excellent hébergement... Convivialité et serviabilité.. chambre calme équipée de tout... Recommandé..

Mariella.a

Le 13/07/2021 à 12:25

4 / 5

Nous sommes restés 2 week-ends, que dire, excellents en tout M. Gregorio et sa femme, ainsi que les propriétaires de la structure, des gens exquis, polis, disponibles..... Un refuge😊.

Francesco.e

Le 30/08/2020 à 22:00

5 / 5

B&B très propre et bien équipé, je le recommande vivement

Filomena.s

Le 23/08/2020 à 19:59

3 / 5

Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B. Propriétaires disponibles et accueillants. Excellent nettoyage des chambres. Je vous conseille.

Sabrina.c

Le 15/08/2019 à 17:26

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B. les propriétaires, très gentils, sympathiques, un endroit vraiment calme et propre.

marianna.u

Le 28/07/2019 à 07:37

5 / 5

Personnel confortable, sympathique et hospitalier.

Ildiko.e

Le 08/07/2019 à 11:01

5 / 5

Nous (2 adultes et 2 enfants de 1 et 4 ans) étions de passage et avons passé une nuit ici. Mais je pourrais imaginer rester ici plus longtemps. L'installation est géniale et tout est beau et propre. L'hôte est très sympathique et serviable. Recommandation claire de notre part.

Rossana.o

Le 06/09/2018 à 16:39

5 / 5

Mon mari et moi avons passé 10 jours dans une détente totale et à l'aise...la structure est accueillante, on se sent comme à la maison...c'est aussi grâce à la gentillesse et à l'amabilité des propriétaires...des personnes fiables et fiables. disponible. La propreté des chambres et de la salle de bain est top.....une chose rare à trouver.....merci à Mr Gregorio, sa femme et sa fille pour tout et nous espérons vous revoir l'année prochaine.

  • 🏪 IL RUDERE (54 Avis)

  • 💬 Il n’y a pas de mots pour décrire à quel point c’est enchanteur. Super recommandé pour ceux qui veulent passer quelques jours de détente. Antonella et son mari sont des gens fantastiques, super serviables, prêts à satisfaire toutes les demandes.


  • 🏪 Say Please Sushi Bar (300 Avis)

  • 💬 Après y être allé 3 fois, c'est désormais devenu une garantie, au point qu'à chaque fois qu'on passe devant on nous salue ! Que dire... Si vous en avez assez des dramas chinois habituels et que vous souhaitez mettre la barre plus haut en misant sur la qualité alors vous êtes sans aucun doute au bon endroit. Un avertissement : vous ne pouvez commander qu'une seule chose à la fois. Cette règle peut paraître limitative pour la plupart des gens mais ce n’est pas le cas. Il vous permettra de savourer ce que vous avez sous les yeux (très bien préparé entre autres) en ayant déjà envie du prochain plat. N'ayez pas peur de « ne pas manger » car ce n'est pas le cas. La courtoisie de Giusy (la propriétaire) et son professionnalisme dissiperont toutes sortes de doutes à ce sujet. En conclusion, je pense qu'il est inutile de décrire en détail le parcours gustatif que j'ai fait, je laisserai les photos que j'ai prises vous faire "manger avec les yeux" et je vous invite à venir ici et à l'essayer par vous-même (même plusieurs fois car le choix est assez vaste) .


  • 🏪 Il Baretto (49 Avis)

  • 💬 Petit bar à côté de l'église. Vers 14 heures, le choix de sandwichs n'était pas grand mais ils étaient bons. Le café était excellent.


  • 🏪 Freddy’s bistrot Gourmet (126 Avis)

  • 💬 Restaurant de poisson TOP, produits de qualité et poisson très frais. Fabuleux cru. Service rapide et professionnel. Endroit neuf et très accueillant. FORTEMENT RECOMMANDÉ à tous les amateurs de bon poisson, cuit ou cru.


  • 🏪 Pizza Flash da Zio Carmine (488 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Un grand parking est pratique. Le personnel était très sympathique et la pizza était excellente !


  • 🏪 Pizzeria Nonno Peppe (6 Avis)

  • 💬 Finalement à Marsciano j'ai réussi à manger une pizza digne de ce nom. Large choix de pizzas et prix honnêtes compte tenu de la période que nous vivons. Bravo grand-père Peppe, tu as apporté un peu de Campanie à cette charmante ville de l'Ombrie.


  • 🏪 Ristorante Bigarò (52 Avis)

  • 💬 Vraiment une super expérience. Endroit très agréable et bien entretenu. Service et accueil exquis. Mary est à la fois professionnelle et suffisamment sympathique pour que vous vous sentiez comme chez vous. Excellent et grand choix de plats. Je dirais un rapport qualité/prix exceptionnel. Un dîner combiné à un après-midi au spa mérite vraiment d'être répété. Merci à tout le personnel


  • 🏪 Bar Tabacchi Italia (13 Avis)

  • 💬 Je recommande.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria "La Muciara" (435 Avis)

  • 💬 Très bons plats,bel établissement décoré avec goût. Je vous recommande les pasta alla perlimitane.


  • 🏪 Pizzeria Restaurant Fornata (270 Avis)

  • 💬 Vous voulez passez un bon moment et que ça ne vous coûte pas un bras ? Le restaurant Fornata est le bon endroit, de la pizza à l'hamburger, au plat plus sophistiqué, il y en a pour tous les goûts. Je suis très content d'avoir découvert ce restaurant durant mes vacances, le service est impeccable et l'ambiance très agréable. Pour 15-20euros par tête vous pouvez manger convenablement, la pizza, le dessert et la boisson. Le dessert est à ne pas manquer car il est vraiment très bon quelque soit celui que vous prenez !