📌 Via Valle dei Baccetti, 57038 Cavo - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 04:44
Très bien
Le 27/01/2024 à 13:38
Elbarrrrrrrt de Ga Bri et Le !! El Bar de Ga Bri et Leeeeeeee. longue vie!!! à bientôt. Nous avons eu un bon temps. Véritable vous et la nourriture.
Le 10/08/2023 à 19:36
Nous y sommes allés dîner et avons mangé du poisson de première qualité, cuisiné avec beaucoup de savoir-faire. Prix absolument honnête, personnel sympathique et gentil. Nous recommandons absolument si vous passez par Cavo d'essayer cet endroit.
Le 28/07/2023 à 22:14
Nous avons déjeuné et dîné dans ce joyau caché. Groupe sympathique de chefs passionnés par leur cuisine. Les plats de fruits de mer étaient vraiment savoureux et pleins de saveurs umami.
Le 18/08/2021 à 09:25
Gabriele et son équipe sont fantastiques, gentils et amicaux. Pizza haute, moelleuse et excellente à la tranche. Poisson frais cuit à merveille. Le lieu en lui-même n'a pas beaucoup d'attrait, mais l'ambiance est détendue et agréable.
Le 09/08/2021 à 06:37
Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Gentil et bon
Le 12/06/2020 à 13:51
Personnel fantastique ! Très bonne nourriture et très rapide
💬 Mme Mercedes est un exemple de ces manières élégantes, respectueuses et sérieuses qui ont été perdues aujourd'hui : serviable, courtoise, gentille et précise dans les manières et les horaires. L'appartement est grand et de style Art Nouveau avec une grande pièce, une kitchenette et une salle de bain. Il est très pratique en raison de sa position stratégique au centre et, entre autres, de son parking intérieur privé. Prix compétitif. Merci Mercedes. Pierpaolo
💬 Ce n'est pas un B&B typique mais un appartement avec 2 chambres fermées à clé avec salle de bain. Il n'y a pas de réception physique, il n'y a pas de petit-déjeuner décent, mais seulement une cuisine autogérée. Ce n'est pas près de la gare avec sponsorisé. Mais endroit propre et assez calme.
💬 Bel endroit trouvé par hasard. Personnel sympathique, excellents cocktails. Prix en moyenne
💬 Je décris mon expérience après avoir mangé la pizza : pâte non alvéolée sur le bord, pâte qui a tendance à avoir un effet "caoutchouteux" lorsque la pizza commence à refroidir, la mozzarella étant valcolatte n'honore pas les meilleures laiteries qui produisent ce produit, étant la pizza J'ai apprécié la tomate dans une Margherita. Mon conseil est de valoriser davantage le produit de base et de changer de fournisseur de mozzarella car ici, dans la province, non seulement ils ont acquis un monopole mais la qualité est vraiment mauvaise ! Endroit bien tenu et la convivialité ne manque pas, personnel sympa !
💬 Un joyau caché. Niché dans une petite ruelle, c'est un endroit idéal pour prendre un verre. Personnel sympathique du bar et espace intérieur ainsi qu'un magnifique jardin extérieur avec de jolies lumières le soir.
💬 Bonjour, j'ai dîné deux fois dans cet endroit.....mon mari et moi étions agréablement heureux.....bel endroit.....service très agréable et gentil.....poisson cuit très bien et de haute qualité qualité !!! Des prix honnêtes. Grand parking devant. Merci beaucoup Giusy et Ulisse
💬 J'ai séjourné avec des amis dans cette propriété pendant 5 nuits, très accueillant, j'ai beaucoup apprécié l'extrême propreté, j'avais l'impression d'être chez moi ! Des draps très parfumés et de très grands espaces avec une attention aux moindres détails !! Vraiment top !! Je suis vraiment contente d'avoir choisi cette structure, je la recommande vraiment à tout le monde ! Propriétaire très sympathique et super serviable ! 5 étoiles méritées !!
💬 Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et serviables. J'espère revenir!
💬 A fuir
💬 Passage à Cremeno pour marcher en compagnie